Te répondre au plus vite ?? Il ne sort qu´en 2004, tu as largement le temps d´économiser !
diduL
Niveau 12
26 juin 2002 à 22:09:13
Il n´est même pas sortit au Japon si tu veux te faire ta prope idée...
diduL
Niveau 12
27 juin 2002 à 21:30:27
Oui mais il faut préciser que c´est la date de sortie au Japon ça !
spardantevil
Niveau 10
06 juillet 2002 à 09:45:34
alors, c´estq qui quiavait raison???? ON NE PEUT PAS COTROLER TRISH!!!!!!!
diduL
Niveau 12
06 juillet 2002 à 16:24:06
Oh oh ! Mais tu m´agreses là ? Ouais t´avais raison, autant pour moi !
diduL
Niveau 12
06 juillet 2002 à 16:24:54
m´agresse*
hellchild666
Niveau 10
10 juillet 2002 à 15:39:23
je vien de visiter le forum devil may cry 1 et a ma grande sursprise j´ai constaté qu´il était au bord du gouffre... pourtant au début de l´année il était au top 5!
..........bon sa a rien a voir mais c´était juste comme ça!!!! salut!!!^_^x
diduL
Niveau 12
10 juillet 2002 à 19:00:53
Tu as remarqué toi aussi ? A la sortie de DMC le forum était rester 3 semaines 1er du top 5 et après, paf, il n´est jamais revenu dans le top 5.
hellchild666
Niveau 10
13 juillet 2002 à 15:16:30
"tirer sur les murs tout en tirant?" la classe!
Vargass
Niveau 9
13 juillet 2002 à 18:17:30
on peut jouer en 60hz si on a 1 cable rgb et ke le jeu possede l option.
diduL
Niveau 12
15 juillet 2002 à 00:01:48
tontonfragueur > Tu sais, Dahaka est monstrueusement occupé, alors je ne pense pas que tu le revera un jour sur JeuxVideo.com !