CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Glace / Feu / Foudre / armes

flyjr
flyjr
Niveau 6
27 novembre 2007 à 23:32:02

Bonjour a tous, et surtout Désolé si je dis des betises :

-> Devil may cry 1 etais une innovation dans le beat them all!

-> DMC 2 est bien moin sympa mais je l´aime qd meme********

-> DMC 3 est une reussite total( surtout les styles qui ont fait que G penser au debut que je n´aimerai pas)

-> DMC 4 bientot ça va etre trop bon !

    • **** D´ou ma question :

Esce que je suis le seul a me sentir trahi par le fait que la plupart des armes / pouvoirs ne servent a rien : je m´explique

-Dante a toujours une éppée en main et fait toujours les meme geste donc ( dans le 1 on pouvais changé radicalement sa maniere de se battre alors que yavais que 2 armes)

-Lucia jouie du même probleme...

->Arme a feu :
Oui y en a plusieurs mais dans la plupart des cas on utilisera les uzis avec dante qui nous permette de bougé sans trop de contrainte, et les couteau de base pour la ptit dame pour mes meme raison, (on pourra aussi bien samuser avec les grenades contre les ennemie mais alors pour les boss c pas top)

Pour finir le top du top :
Avoir pleins de pouvoir wouhouu le feu, la glace, la foudre ´dieu que C bon´ Mais VOILA ça ne sert a rien :
Oui qd le jeu devien "difficil", c´est parce que on est devant un boss et la vie ne desend vraiment pas vite -> tentons la glace... le feu ... bon la foudre... oki C du pareil au meme ya que les couleur qui change.

Suis je seul a ressentir ceci?

Six-One
Six-One
Niveau 10
06 décembre 2007 à 17:22:08

rassure toit tu n´es pas le seul mais bon le jeu est fait, on l´a acheté on y peut plus rien XD
c´est vrai que c´est c´est dommage...ils auraient au moins a defaut de mettre des nouvelles attaques mettre deseffets aux differentes obres...genre que celui de la glace glace les ennemis au bout de quelques couops que le truc de feu les brulent un moment meme apres qu´o ai arreté de frapper ...parceque la...

___KIPTANUI___
___KIPTANUI___
Niveau 7
10 décembre 2007 à 20:24:27

jsuis d´accord :ok:

La vidéo du moment