Ca fait plusieurs fois que je vois cette lumière au sol mais impossible de l´utiliser !
La première fois, avec ROND, ca m´a expliqué que ca restaurai ma vie mais j´ai beau être dessus sans bouger, ou de toucher toutes les touches ... ca fait rien !! !
Merci de m´aider ;)
Rose-zero
Niveau 10
31 octobre 2007 à 10:54:00
... je vois pas du tout de quoi tu parle ! Si c´est des orbes vertes, alors elles restaurent ta vie directement, sans que tu ai à faire quoi que ce soit, si c´est des étoiles vertes, tu dois allez dans le menus (select, il me semble), puis dans "item", tu sélectionne l´étoile verte (grande pour regagner beaucoup de vie, petite pour une quantité moindre), et croix pour l´utiliser Requiescat In Pace -Rozero-
la-r-a-ider
Niveau 10
31 octobre 2007 à 14:46:49
Salut, en fait, ca fait un carré au sol, et une lumière lumineuse verte en sort.
La première que j´ai vu ca, quand j´ai fait rond, ca m´a expliqué que ca me remettrai tout au max, mais quand je me mets dessus, ben ca fait rien, rien n´augmente
la-r-a-ider
Niveau 10
31 octobre 2007 à 18:52:49
Ah ben oui forcément !! ! Moi je regardai ma ligne de vie looool
Merci pour l´aide ;)
Rose-zero
Niveau 10
01 novembre 2007 à 12:01:36
... flutio j´ai pas trouvé ça ! Ca va me faire un objectif pour le reste des vacances, ça m´occupera de chercher ^^ Requiescat In Pace -Rozero-
Six-One
Niveau 10
02 novembre 2007 à 11:31:53
mais si tu l´a forcement vue
dans l´une des 1eres missions (la ou tu obtient l´amulette de vol (je crois) pour finir le niveau il faut que t´ailles dans un passage en hauteur dans cette salle ou tu affronte d´ailleur 2goth-je-sais-pas-quoi (ceux qui ont des tetes de chevres ou un truc du genre ) il y en a un juste a coté de la porte.
et dans le niveau 8 (je crois en tout cas celle ou tu vas sur le toit pour rencontrer arius qui te laissera finalement avec un de ses potes) apres le long esclaier en colimacon si tu continue vers le fond il y en a un