CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le scénario: est-ce une blague?

jadan1kk
jadan1kk
Niveau 3
19 août 2007 à 19:16:11

Bonjour à tous. Je viens de finir DMC 2 à l´instant et je suis consterné... Est-ce que j´ai bien vu la fin? Est-ce qu´on tue bien un boss enflammé (après avoir tué une énorme flaque de boue avec tous les boss dedans...) et puis après ca Dante dit juste une phrase du genre "Let´s go to hell" ou un truc dans le genre et puis c´est fini!? Déjà que je ne comprenais rien pdt le jeu... Est-ce que c´est possible de bacler un scénario à ce point? On ne peut même plus parler de scénario en fait mais de "prétexte"... On est sensé se battre contre Arius, le méchant le moins charismatique du monde, ensuite on le tue et on se retrouve à devoir buter un espèce de démon de feu dont on ne sait rien et qui est tuable en 1 minute...
Je suis vrmt déçu de ce jeu, moi qui avait bien apprécié le premier opus. Tout est moins bien dans DMC 2: les combats, les boss, les mouvements, le scénar,... Je suis dégouté... Je n´ai même pas envi de faire le CD avec Lucia, ce serait de la perte de temps! Dites-moi au moins que vous êtes de mon avis! La seule raison de jouer à ce jeu c´est p-ê pour le charisme de Dante et quelques mouvements sympas... Mais c´est tout!

splinter100
splinter100
Niveau 9
28 août 2007 à 09:59:15

tu as raison la 2 est vraiment nul(meme pas de scenar,dante pas d´charisme et les monstres trop nuls) par contre le 3 et le 1 arrache :ok:

angeluss07
angeluss07
Niveau 10
28 août 2007 à 15:13:26

je suis d´accord le scénario n´est pas terrible, il est bien trop court et n´apporte rien de nouveau à l´histoire de Dante, ce qui nuit énormément à l´intéret du jeu.
certain ennemis ne collent pas du tout à l´ambiance d´un DMC
(hélicoptère et tanks démoniaques)

jadan1kk
jadan1kk
Niveau 3
29 août 2007 à 12:46:06

Aaaa merci ca me rassure! Je suis content de voir que je ne suis pas le seul à avoir été déçu et surtout par le scénario... Moi qui suis fan de jeux avec des scénarios en béton (style les Metal Gear Solid, les Final Fantasy,...), je dois dire que c´est sans doute le pire scénar que j´ai vu... Et je suis triste de dire ca d´un DMC...

angeluss07
angeluss07
Niveau 10
29 août 2007 à 18:21:31

fait comme meme le second cd avec Lucia, le boss de fin est différent et plus intéressant et puis après tu vois le générique, tu débloque le second costume de Lucia (mieux que le premier costume), et débloque le Bloody Palace ainsi que la difficulté Difficile (on conserve toutes ses armes, ses objets et toutes ses pouvoirs)

canceling999
canceling999
Niveau 10
01 septembre 2007 à 20:23:45

je ne sais pas comment ta fais pour aller au bout, j´ai arrêté vers le début lors d´un fight contre un avions, il est vraiment catastrophique, je dois dire cependant que j´ai fais le 3eme opus avant dmc2, je pense que je serais aller au bout si je l´avait fait après dmc mais tomber sur un dmc de la qualité du 2 après le 3, c´est vraiment :malade:

angeluss07
angeluss07
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:48:46

message à canceling999: je possède ce jeu depuis plusieurs années et à cette époque j´avais très peu de jeux et ce fut mon premier DMC (Devil may cry 2) alors il est normal que je suis allé au bout du jeu (j´aime bien les génériques de fin du jeu)

suprems
suprems
Niveau 4
11 septembre 2007 à 22:47:15

bah je connais pas bien la serie etant donné que celui que le seul que j´ai acheté est le 2 ... mais le coup des tank et helico ... je digère pas encor ... c´est vraiment le style de jeu fait pour prendre la poussiere sur l´etagère

[The-Darkness]
[The-Darkness]
Niveau 1
18 novembre 2007 à 15:40:11

moi c´est mon préfèré, le 1 est naze comparé et le 3 je crois que c´est parce que jy ai trop joué.

___KIPTANUI___
___KIPTANUI___
Niveau 7
12 décembre 2007 à 19:37:27

:ouch: mais té :fou:

La vidéo du moment