Bonjour à tous. Je viens de finir DMC 2 à l´instant et je suis consterné... Est-ce que j´ai bien vu la fin? Est-ce qu´on tue bien un boss enflammé (après avoir tué une énorme flaque de boue avec tous les boss dedans...) et puis après ca Dante dit juste une phrase du genre "Let´s go to hell" ou un truc dans le genre et puis c´est fini!? Déjà que je ne comprenais rien pdt le jeu... Est-ce que c´est possible de bacler un scénario à ce point? On ne peut même plus parler de scénario en fait mais de "prétexte"... On est sensé se battre contre Arius, le méchant le moins charismatique du monde, ensuite on le tue et on se retrouve à devoir buter un espèce de démon de feu dont on ne sait rien et qui est tuable en 1 minute...
Je suis vrmt déçu de ce jeu, moi qui avait bien apprécié le premier opus. Tout est moins bien dans DMC 2: les combats, les boss, les mouvements, le scénar,... Je suis dégouté... Je n´ai même pas envi de faire le CD avec Lucia, ce serait de la perte de temps! Dites-moi au moins que vous êtes de mon avis! La seule raison de jouer à ce jeu c´est p-ê pour le charisme de Dante et quelques mouvements sympas... Mais c´est tout!