CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

deuxieme cd

tintine
tintine
Niveau 4
15 août 2007 à 08:42:10

je suis avec lucia au 5 EME NIVEAU je suis la ou il fau voler pour atraper un pouvoir et tout tan bas il y a une pierre qui donne des truc rouge apres je vais a la porte qui et un peut verte je continue tout droit jusca une porte fermer ?? ? avec dante jai passer sette porte et la il me dit quelle et fermais ou doije aller svp rapelle la ou j ai le pouvoir et la grosse pierre qui donne des truc rouge ses la ou les enemi peve explosais quandon saproche deux il explose setter juste un rapelle pour vous cituer lendroisapres il y a porte un peut verte et plus loin la prochee porte elle souvre pas ?? ?????????????????????????

tintine
tintine
Niveau 4
18 août 2007 à 08:27:01

vous arrivais pas a me rellire ?? TOUT SE QUE JE DEMENDE SES OU FAUT ALLER A LA FIN DU 5 EME NIV QUAND NAUTRE JAUJE DE VIE DESAN

tintine
tintine
Niveau 4
18 août 2007 à 08:30:46

JE VAIS CHERCHER LA BOULE DE CRISSTALLE QUI DONNE LE POUVOIR DU FEU QUAND ON ET EN DEMONT MAINTENENT OU DOIJE ALLER ?? ???

Six-One
Six-One
Niveau 10
18 août 2007 à 17:00:49

desolé je viens de voir ton message
pour ton probleme en fait lucia ne passe pas par la meme porte que dante. deja dan s cette salle quand dante y pase il ya a de la lave sur le sol pour lucia il n´y en a pas donc il faut tu tu descende la ou il y avait de la lave et au en de l´ecran il ya une petite partie surelevee (ou tu pouvais te mettre pour eviter la lave avec dante d´ailleur et en fait la porte est sur ce petit truc surelevé (tu vas tomber dans la salle ou tu trouve merciless avec dante et la il ya une partie dans cette salle ou tu met le truc qui te bouffe la vie et le tour est joué tu as une porte dans cette salle et apres tu devrais t´en sortir ^^

tintine
tintine
Niveau 4
18 août 2007 à 19:18:49

merci bocoup, je norais jamais reussi sans toi,peut tu meder une nouvelle fois,jesuis au 8 eme niv j ai enclancher un ?? ?et se machin envois des boulle de feu ou doije aller cesqui faut ferre ou doije aller??? (le machin a des ecriture rouge et il atend trois quatre segonde avant dataquer)

tintine
tintine
Niveau 4
18 août 2007 à 19:21:03

merci bocoup, je norais jamais reussi sans toi,peut tu meder une nouvelle fois,jesuis au 8 eme niv j ai enclancher un ?? ?et se machin envois des boulle de feu ou doije aller cesqui faut ferre ou doije aller??? (le machin a des ecriture rouge et il atend trois quatre segonde avant de tires sa boulle de feu)

Six-One
Six-One
Niveau 10
18 août 2007 à 21:33:50

pource truc c´est juste comme le dragon du 1er DMC. faut juste lui renvoyer ses boules de feu je sais plus combien de fois.

Six-One
Six-One
Niveau 10
18 août 2007 à 21:34:38

en frappant avec ton epée dague pour lucia :-) )

tintine
tintine
Niveau 4
19 août 2007 à 11:32:00

:merci: j ai fini le jeu :merci: pour les soluce tu ma vachement édais

La vidéo du moment