CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Posseded Arius

Six-One
Six-One
Niveau 10
06 novembre 2006 à 11:16:42

chalut ! :-) jme suis remis ajouer a DMC2 ce week-end te je suis arrivé das une ission secrete 23(dans la partie pas dans le "bloody palace" ) et laj´ai affronté posseded arius(celui qu´on affronte en boss de fin avec lucia
mais ce gasr... j´ai cru que sa barre de vie ne diminuait pas.... il doit avoir au moins 15barres de vie (c´est blanc donc en voit pas si sa diminue...) et meme en devil trigger en un coup il me fout au sol :choc:

donc ma question...estce que quelqu´un l´a deja affronté? et sinon apres l´ange de feu je crois qu´il y a une case vide c´est qui ce perso et a quelle mission secrete on le trouve?

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:29:30

Il y a un monstre que Lucia affronte et que Dante n´affronte jamais: le boss final... celui dans la crevasse (dernière forme d´Arius quoi...)
De même: Lucia n´affronte jamais le monstre qui s´incruste dans la tour, ni ses petits acolite (des chauves-souris)

Sinon, en fait c´est vrai qu´on crois qu´Arius se prned pas de dégat... ben en fait c´est le cas, il s´en prend pas... faut le frapper au corps à corps je crois (chan-mé à faire si on est pas habitué) une fois les barres blanche/bleue clair/vert clair passée, on voit mieu qu´il souffre...

Six-One
Six-One
Niveau 10
07 novembre 2006 à 00:37:23

justement c´est de celui la dont je parle j´ai quand meme reussit a le battre des not 1er affrontement :-) cela dit j´y ai laissé 2obres vertes(les grandes) :-) et l´etat sparda m´a bien aidé aussi :-)

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:27:00

hum... attends je suis pomée >_<
si c´est le Arius avec une forme humanoïde, ben j´ai dit la technique, donc c´est forcément l´autre,
mais je ne l´ai jamais rencontré en mission secrète, ni en bloody palace ( au niveau des missions secrètes, je cherche pas trop dans le 2...), ni en LMD (j´y suis pas encore arrivée) donc pour la battre le seul tuc c´est de lui lancer des couteaux et passer derrière lui, pour le toucher au corps à corps, c´est sweat dream (en clair je peux pas t´aider ^^)

Six-One
Six-One
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:15:19

oui c´est bien la forme humanoide^^ de tutes les facons la derniere forme est trop grande pour avoir sa place dans une salle secrete ^^(je l´avais d´ailleur oublié ce boss....jviens d´y rejouer et de le rebattre tout de suite pour m´en rappeller )

sinon le must die de lucia est beaucoup plus facile a terminer que celui de Dante juste la tech que tu a decrite ^^ passer derriere balancer des couteaux en reculant une fois qu´il arrive derriere a notre hauteur passer devant lui balancer ect et eventuellement l´attaquer au corp a corp en devil trigger ^^

sinon t´a tout les monstres de dantes et/ou lucia ? pour voir lesquels il me manque ^^

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
11 novembre 2006 à 13:02:49

ouais, sauf qu´avec Lucia, je suis bloqué au trimagica (ou un nom du genre), et lui, en must die, il est plus facil avec Dante, parceque Lucia n´a pas des bonnes esquives arrières et avant, et c´est de faire en sorte de ne faire que des esquives latérales...

Pour les monstres qu´il me manque, alors...
Dante: Argosax-Arius (c´est le seul boss de Lucia qui n´entre pas dans une mission secrète ou un bloody palace)
Lucia: le monstre de la tour (je sais jamais son nom), et ses petits acolyts, sorte de chauve-souris qu´il fait apparaître mais qu´on ne remarque pas beaucoup ; Argosax the Chaos (il entre pas en bloody palace ni en mission...)
Bref, je pense que de ce côté là, j´ai tout trouvé... si tu as réussi à les avoir, dis-moi la technique ;- )

La vidéo du moment