CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trismagia en Must Die

Aeron
Aeron
Niveau 7
28 octobre 2006 à 13:13:36

Bonjours,

Je n´arrive pas a battre Trismagia en Must Die j´ai beaucoup de mal a esquiver ses attaques surtout les boules de feu lancé par une de ses têtes. Si vous avez des conseille a me donner...

Six-One
Six-One
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:06:31

XD je crois que c´est le seul boss de ce jeu que j´arruive pas a battre sans utiliser au moins 2obres vertes(les garndes) une obre violette (grde) et une jaune XD
il est trop dur!!!!

quelques trucs que j´ai trouvé

pour les boules de feu: il faut faire deux doubles-sauts successifs en changeant de direction entre les sauts en general ca te fait eviter les boules de feu. ou alors au pire mais je deconseille :-) se mettre en devil trigger et fuir on est alors plus rapide que les boules de feu

pour les eclairs des roulades(touche rond) suffisent

sinon quand il balance les rochers sur le sol bousille les sauf un que tu bousillera juste avant qu´il fusionne les 3tetes (parceque sinon si t´a pas de chance iil en balancera juste avant de fusionner et tu passera le temsp que tu aurais du passer a l´attaquer a casser ces trucs )

Aeron
Aeron
Niveau 7
28 octobre 2006 à 20:05:03

ok merci pour tes conseille
dire que je voulais essayer de le battre sans objet bah c´est loupé je vais m´acheter quelque(beaucoup) objet

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
30 octobre 2006 à 14:54:40

Sinon tu ne fais que des esquive les une sur les autres en tournant en rond tout en maintenant la touche de visée. Quand il fait les boules de feu SAMarche. Pour les éclairs il faut attendre que la première s´active avant de faire l´enchaînement d´esquive, et entre chaques esquives essaie de lui tirer dessus, si tu vois que son énergie ne baisse pas, change de cible (il y a tjr une tête par laquelle on peut luiu faire des dégât, mais elle change d´une fois à l´autre)
quand au pics de glace utilise la technique de six-one, c´est vraiment une bonne affaire...
Dans ce combat tout repose sur les esquives... et ton nombres d´étoile verte... Si tu maîtrise pas bien les esquives, tu va en baver pour le boss final, mais en les maîtrisant parfaitement tu vas trouver qu´en DMD il est encore plus facile que dans les autres mode...
Cette technique marche moyen avec Lucia, car ses esquives sont pas les mêmes et si tu fais une esquive arrière ou avant, elle va mettre trop de temps... Pour y réussir faut faire en sorte de tjr exécuter des esquives latérale, et là le boss sera encore plus facil qu´avec Dante... (perso je suis bloqué à cet endroit, avec Lucia je veux dire)

La vidéo du moment