CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mitrailletes...

oracle_of_games
oracle_of_games
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:12:04

bon ma question doit etre un peu bete mais je dois vous l´avouez.
je ne trouve pas les mitrailletes.
esque kelkun pourrait m´expliquer exactememnt ou elles sont? svp

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
14 avril 2006 à 14:36:42

les flingue auto... ben, avec Dante donc, dans la mission où tu combat pour la première fois le type avec ses loups (je sais plus laquelle c´est) dans la salle avec des plates formes bleues & orange, tu grimpe sur les côtés, tu dois prendre au total deux plates-formes orange et une bleue pour aceder à la salle, elle est bien cachée, soit observateur, dsl j´ai plus trop de mémoire là-dessus, j´aime pas cette mission

oracle_of_games
oracle_of_games
Niveau 10
14 avril 2006 à 16:36:55

merci j´essayerais :)

SSJSolidYan21
SSJSolidYan21
Niveau 8
15 avril 2006 à 19:39:09

Les mitraillettes ce situent après le combat contre l´espèce de papillon (mission 10 ou 11) et une "course" contre une sorte de boule rose qui te téléporte. Ensuite un peu plus loin il y a un jeux de plateformes qui apparaissent et disparaissent : c´est dans les hauteurs de cette salle vers un angle : il y un couloir avec 2 vases et en continuant ce couloir très court il y a la paire de MP5 court. Le couloir forme un angle. Voilà j´espere que vous trouverez.

SSJSolidYan21
SSJSolidYan21
Niveau 8
15 avril 2006 à 19:50:11

Au fait j´ai remarqué un truc : lorsque j´ai plus de vie Dante met un genoux à terre et tombe et son épée se plante dans le sol, cependant il se redresse et a une nouvelle barre de vie :ouch2: !! ! POURQUOI (désolé mais j´ai pas trouver en recherchant sur le forum la réponse à ma question) et surtout comment il faut faire pour retrouver la vie comme ca car je le fais sans savoir comment :fou: ?! Répondez-moi svp et merci !

oracle_of_games
oracle_of_games
Niveau 10
16 avril 2006 à 09:29:48

lol
c´est parceque tu avais une gold orb sur toi.
si par contre tu me dit que tu n´en avais pas...c´est le plus gros bug du siecle lol.
pour retrouver de la vie c des orb vertes que tu trouve par terre ou alors tu va dans power up/item et tu achete des etoiles de soins et de demons(attention les prix augmente quand tu en achete)

SSJSolidYan21
SSJSolidYan21
Niveau 8
16 avril 2006 à 11:15:19

J´avais des orbes jaunes mais normalement quand on meurt l´écran nous montre l´orbe se casser mais la ce n´est pas le cas ! Dante se relève comme par magie : il lévite et son épée revient et surtout c´est pas des mitos. Je me demande si c´est pas à la suite de la transformation en Sparda ou alors quand on se bat contre des boss... Je voudrais savoir si quelqu´un peu me dire si il a déjà eu affaire à ce phénomène et si il peut me dire comment il fait car moi c´est pas la première fois que ca me le fait et pour tout vous dire ca me dérange pas !!

oracle_of_games
oracle_of_games
Niveau 10
17 avril 2006 à 08:22:47

euh bah justement non
tu m´apprend kelke chose!
moi a chaque fois que je mourrais jamais je voyais l´orb d´or se casser.
moi il a toujours fait comme tu decrit!
je meur il tombe a genou et s´appui sur sont épée et s´ecroule par terre. et hop se releve comme dans le films sans s´aider des mains(lol).

comment sa tu avais "DES" orb jaunes????? normalement tu ne peu en avoir qu´une!...enfin moi je ne peu en voir qu´une seul.

au fait c koi le mode "Dante must die!"?

oracle_of_games
oracle_of_games
Niveau 10
17 avril 2006 à 08:25:26

le fait de te transformer en SPARDA n´a aucun lien...enfin je pense.
il est styler n´empeche en sparda! trooop bien!

oracle_of_games
oracle_of_games
Niveau 10
17 avril 2006 à 09:04:12

au fait
esk´il est possible d´avoir la barre bleu de vie entière?
si oui ou sont toute les orb bleu?

SSJSolidYan21
SSJSolidYan21
Niveau 8
17 avril 2006 à 10:22:50

J´ai comme l´impression que ca fait pas longtemps que tu as dmc2 ?! Moi ca fait que 15 jours que je l´ai alors pour les orbes je saute dans tout les sens et effectivement j´ai plusieurs orbes jaunes y a rien d´anormal à ca :oui:

SSJSolidYan21
SSJSolidYan21
Niveau 8
17 avril 2006 à 10:24:26

Par contre je peux t´aider car j´ai bien avancé et j´ai l´expérience du premier dmc alors si tu veux des conseils tu me demande.

oracle_of_games
oracle_of_games
Niveau 10
17 avril 2006 à 12:19:05

en effet un pote m´a preter sa ps2 pendant les vacs.
mais cela n´empeche ke j´ai quand meme de l´experince. j´

oracle_of_games
oracle_of_games
Niveau 10
17 avril 2006 à 12:23:21

putain de bouton tab de merde!
bon excuse donc je disais.
j´ai u ptit "don" en kelke sorte car je m´adapte tres facilement a une console auquel je n´ai jamais toucher et au jeux auquel je n´ai jamais jouer.
mais par contre le fait que tu me dise que tu peut avoir plusieurs orb jaunes sur toi metonne car a chaque fois que j´ai une orb sur moi et ke j´en prend une j´en ait toujours qu´une seul.
tu y joue sur kel console? y´a-til une amulette special a avoir?
ou trouve -ton la troisieme amullete en forme de croissant et la troisieme en forme de goutte?
et kel sont leur pouvoir?
et kel est ce mode "Dante must die"
lol je sais sa fias beaucoup de question mais tu m´aiderais beaucoup si tu avais la reponse lol
merci d´avance :)

SSJSolidYan21
SSJSolidYan21
Niveau 8
18 avril 2006 à 09:34:20

Je joue uniquement sur PS2, les orbes jaunes se récoltent comme n´importe quel orbes. Tu les accumulent. Mon but est de d´abord finir le jeu une première fois après je le recommence pour trouver les objets. Concernant les amulettes y a des topics la dessus (je les aient pas toutes) qui t´éclaireront mieux que moi. Le mode Dante must die est méga difficile qui ne m´intéresse pas à jouer (je préfère les difficultés normal, c´est ce qui se rapproche le plus de la réalité) et là encore des topics consacré à ce sujet t´éclaireront mieux que moi. :ok:

oracle_of_games
oracle_of_games
Niveau 10
18 avril 2006 à 10:14:22

c´est pourtant impossible a chaque fois que je prend une orb jaunes elles ne s´ajoute pas a la precedente!!
je ne comprend pas...
mais ce que je veut dire le mode "Dante Must Die" esque c´est le mode "Hard" ou c´est meme encore apres?

linko
linko
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:11:28

moi j´ai trouvé un moyen pour que les orbes jaune ne fonctionne pas c un bug de la mission 4 du cd de Lucia les premiers ennemis (les infestant) faut se laisser faire, tu te fait pogner par eux il vont te faire une prise ne touche a rien et tu vas crever quand même que ta des orbes jaunes :lol:

oracle_of_games
oracle_of_games
Niveau 10
19 avril 2006 à 19:50:58

le bug qui sert a rien... :hum:

sparda_ultime
sparda_ultime
Niveau 4
28 mai 2006 à 22:26:45

bon l´histoire des orbes jaunes
déja on peut en avoir qu´une dans DMC 2 (contrairement au un)...ensuite l´effet dans le deux est génial puisqu´il te réssucite comme décirt plus haut (dan le un c pluto un genre de sauvegarde)donc voila je pense que tout est clair.
Le mode must die porte un interet quand meme car c celui ou il faut etre technique et patient pour les combats...dans les autres modes bourriner peut suffire mais en must die non...par contre c vrai qu´on se marre moins a ce niveau...a bon entendeur...

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
29 mai 2006 à 23:04:29

euh... en Must Die bourienr convient très bien, le seul endroit où ça bloque, c´est contre le trimagijesaisplus... et je pense que l´expérience qu´on peut avoir du 1 ne sert pas vraiment dans le 2 puisque les touches sont plus du tout les mêmes, qu´il y a pas mal d´ajouts (comme l´esquive, qu´on regrettera ensuite dans le trois... mais elle rend le jeu trop facile cette petite touche :oui: ), quelques pertes aussi...

La vidéo du moment