CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DEVIL MAY CRY 3... Pourquoi pas le 2?

[--Sparda--]
[--Sparda--]
Niveau 4
04 avril 2006 à 14:11:15

Bon, jvien de terminer dmc 3... pi jme demandais; pq pas acheter les autres dmc? je sais que le 2 laisse a désirer, mais ya aussi des bon poi9nts :s es-ce que sa vaux la peine que je l´achete?

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:14:13

moi je pense que oui... je l´aime beaucoup ce jeu, c´est Devil May Cry quand même merde à la fin! je comprend pas pourquoi tout le monde dit qu´il est à chier, vrai qu´il est moins bien que le 1, mais c´est pas pour çza qu´il est nul bon sang!

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:50:19

Euh, je veins d´arriver... qu´est-ce qu´on reproche dc au 2 ?? Je le trouve très bien...

[--Sparda--]
[--Sparda--]
Niveau 4
05 avril 2006 à 00:04:17

ben, d´apres les critiques, il parait que c la jouabilité qui est vrm a désirer :S le auto target method... pi aussi que lhistoire est poche, mais ds le fond, c lhiastoire entre kan dante decouvre sa nature demoniaque (dmc3) et lorsquil est en pleine chasse de demons (le dmc1), non? Jtroubve sa weird pareil les dmc.... sont comme a lenvers :P lol

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
05 avril 2006 à 12:47:57

je sais pô si on peut vraiment dire que DMC2 est entre le trois & le 1... dans le deux, il a directement son Devil Tiger, alors que dans le 1 il lui faut acquérir Alastor pour utiliser l´état d´démoniaque, de plus dans le deux apparaît Phantom, que l´on tue à deux reprise, avec Dante & avec Lucia, et même on revoit Phantom à la fin du cd de Dante, sur l´avant-boss final, d´ailleur, nous y voyons aussi Griffon: cela suppose donc que Griffon est mort pour qu´il puisse être là... DMC 2 serait "hors" de l´histoire de DMC... c´est bizard...

linko
linko
Niveau 10
05 avril 2006 à 12:58:56

c´est une histoire a part j´Avoue le Auto target ne fonctionne pas comme on veut mais on peut changer de cible en pesant un bouton je me souviens?? mais lequel déjà????

[--Sparda--]
[--Sparda--]
Niveau 4
05 avril 2006 à 13:13:30

ahhh, le 1 tu la pas des le debut? dans le 3 non plus... mais jsais que le trois c avant le 1... Dante a oublier ses demon power?! c ben weird -.- En tka... Jvais ptet me lacheter... Fo juste que jle trouve usager (sa devrais pas etre toff >_>)

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:58:14

l´auto targe n´es t pax un problème, il faut juste être assez (je trouve pas le terme, non ce n´est pas un tuc qui insulte ceux pour qui c´est un problème) et rester appuyer sur R1 jusqu´à ce que la cible soit morte, ainsi le perso ne frappe pas ceux qui sont les plus proches de lui, mais celui qu´il vérouille... c´est utile contre le boss aux tentcules: tu destroy un tentacul, tu va frapper le centre mais tu ne le d´déverouille pas, quand le nuage toxic revien tu te barre, et tu peux attentdre la tête du boss avec les couteaux de lancé ou les armes à feu, pas besoin de descendre un tentacule de nouveau... mais c´est en fait encore plus long de faire comme ça... bon, vous pouvez utiliser ça quand il y a plusieurs ravage golem qui sont proches les uns les autres, cela vous permet de tirer toujours le même sans qu´il se régénaire parceque vous ne l´avez pas touché depuis trop longtemps...

[--Sparda--]
[--Sparda--]
Niveau 4
05 avril 2006 à 23:28:02

le mot que tu cherchais cetait: astucieux? En tka... faudrait que je lessaye en premier :) Si on compare le 2 a Chaos Legion par exemple? C´est un autre merveille signé capcom, donc je me demandais :)

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:36:58

astucieux, ça colle à peu près, merci beaucoup! (le mot exact je sias pô s´il existe, mais astucieux se rapproche le plus) moi je connais pô Chaos Legion donc je pourrais pô t´aider là-dessus...

[--Sparda--]
[--Sparda--]
Niveau 4
07 avril 2006 à 00:13:56

merci rose :) Bon, maintenant, si ya un DMC2eur (abbriviation pour joueur de dmc2 :p) ki connait chaos legion... ? merci :)

La vidéo du moment