"Meme aussi faible que le prix puissent etre, tu regretera ton achat, et ce titre ds ta ludothèque sera de trop!" et "alors tu t´ennuira à mourir" sont les seuls points ou je pourais donner mon opinion!
Si certains ont appréciés ce titre et l´aprécient encore, soite! Mais ce n´est certainement pas pour "la pauvreté et la ringardise des niveaux" ou encore qu´il n´y est "aucune histoire, aucun scénar", car ce n´est qu´une constatation ou je ne peux qu´etre purement objectif !
J´ose éspérer, qu´ils l´ai plutot considéré pour un jeux, en sachant qu´il n´a rien d´un DMC, et ds ce cas c´est tres respectable! Mais, et je ne sais pas si toi aussi tu en fais parti, beaucoup n´ont pas le recul nécessaire pour juger correctement, et continue à considérer cette épisode comme un DMC!
Hors, il n´en est rien! Ce n´est pas subjectif, mais il faut se rendre à l´évidence et arréter d´etre trop naif: cette épisode à été baclé (pour un DMC, je précise), confié à la mauvaise équipe, et réalisé pour des questions de Tunes!
Je vais me répéter, mais je respecte les gens qui apprécient ce titre, tout en admettant son scénario à 2 balles, l´inexistence d´espris DMC...(cf plus haut)! Ceux, par contre qui apprécient ce titre pour son scénar...cela sont librent de s´exprimer mais ont un espris " peut critique" à mon gout de journaliste( oui et c´est sans me vanter)et à de nbreux autres etttttt........ je n´irais pas plus loins au risque de blesser!