CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 scénario complémentaires?

CityHunter26
CityHunter26
Niveau 10
19 mars 2006 à 18:58:11

:hello:
Ce forum n´étant pas trop actif j´espère qu´on me pardonnera de créer un nouveau topic pour ça (j´ai vaguement cherché une réponse en vain... bon ok j´y ai pas mis bcp de bonnne volonté ^^)

Donc je voudrais savoir si les 2 cd proposent le même scénario avec uniquement une différence de héros, ou si au contraire ils se complètent.

Merci d´avance.

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:26:56

ils se complémente, chaque perso suit sa quête et se croise parfois, ils arrivent tout les deux aux mêmes endroits à des moments différents (ne se croisant même pas le plus souvent), c´est pour ça que je pense qu´il faut suivre les deux histoire en même temps, pour savoir un peu, avec un perso, ce que fait l´autre perso à cette endroit précis à un certaine moment

Mr-Anderson
Mr-Anderson
Niveau 6
19 avril 2006 à 20:36:20

Oui, mais meme si les 2 CD se completent, il n´y a aucune histoire, aucun scénar, et donc rien à compléter! Si tu l´achetes, alors tu t´ennuira à mourir par la pauvreté et la ringardise des niveaux, mais tu ne verra aucun sens entre les 2 CD!
Meme aussi faible que le prix puissent etre, tu regretera ton achat, et ce titre ds ta ludothèque sera de trop!

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
19 avril 2006 à 21:20:07

chacun son point de vu, mais ne dis pas les choses comme ça, tu ne donne pas l´impression d´être un de ces types qui disent que ce jeux est de la merde sans se justifié, alors ne fait pas comme si ton avis était forcément le bon

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
19 avril 2006 à 21:22:16

désolé, je me suis trompée sur ton compte, en fait si, tu en est... dommage, c´est triste de ne pas aller au-delà de son propre avis et d´embêter les autres avec ses obcessions...

Mr-Anderson
Mr-Anderson
Niveau 6
19 avril 2006 à 22:26:26

"Meme aussi faible que le prix puissent etre, tu regretera ton achat, et ce titre ds ta ludothèque sera de trop!" et "alors tu t´ennuira à mourir" sont les seuls points ou je pourais donner mon opinion!
Si certains ont appréciés ce titre et l´aprécient encore, soite! Mais ce n´est certainement pas pour "la pauvreté et la ringardise des niveaux" ou encore qu´il n´y est "aucune histoire, aucun scénar", car ce n´est qu´une constatation ou je ne peux qu´etre purement objectif !
J´ose éspérer, qu´ils l´ai plutot considéré pour un jeux, en sachant qu´il n´a rien d´un DMC, et ds ce cas c´est tres respectable! Mais, et je ne sais pas si toi aussi tu en fais parti, beaucoup n´ont pas le recul nécessaire pour juger correctement, et continue à considérer cette épisode comme un DMC!
Hors, il n´en est rien! Ce n´est pas subjectif, mais il faut se rendre à l´évidence et arréter d´etre trop naif: cette épisode à été baclé (pour un DMC, je précise), confié à la mauvaise équipe, et réalisé pour des questions de Tunes!
Je vais me répéter, mais je respecte les gens qui apprécient ce titre, tout en admettant son scénario à 2 balles, l´inexistence d´espris DMC...(cf plus haut)! Ceux, par contre qui apprécient ce titre pour son scénar...cela sont librent de s´exprimer mais ont un espris " peut critique" à mon gout de journaliste( oui et c´est sans me vanter)et à de nbreux autres etttttt........ je n´irais pas plus loins au risque de blesser!

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
20 avril 2006 à 11:10:06

je disais ça par rapport au topic que tu as créé, t´y as été un peu fort, mais de toute évidence tu n´es pas bête comme l´autre type qui est venu et a fait encore plus fort, avec toi au moins on peut parlé, et tu as un bon résonnement que tu explique, mais je pense que ça reste de la témérité (... bon sang, ça se dit ça ou pas?) de faire un topic comme ça sur ce forum! lol, je dois encore retirer ce que j´ai dit, j´ai encore jugé trop vite

Mr-Anderson
Mr-Anderson
Niveau 6
20 avril 2006 à 23:30:29

Oui j´avais bien compris Rose-Zero que ta remarque était en rapport ac mon topic. Et Non, tu connais bien mon avis sur la question et sur ce jeux :ok: Tu n´a pas tord non plus en disant que ceux qui méprisent tel ou tel jeux, n´ont rien à dire, ni meme à démontrer pour appuyer leurs opinions, puisque ces derniers s´averrent ds plus des 3/4 du tps de gros boulets! Je partage entierement ton point de vu la dessus, puisque je met à l´écart ces gens avec lesquels on ne peut pas s´exprimer!