CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'arrive po a débloqué le mode facile

fullmetal2
fullmetal2
Niveau 3
27 janvier 2006 à 20:40:45

je n´arrive pa a débloqué le mode facile!! j´ai pourtant eu la classe d a la première mission (ça a po été facile mais j´y suis arrivé) é j´aipo eu le mode facile!!!! pourquoi? comment
l´avoir?hellllllllllllllllllllllllllllllllllllp!!!

curcolio
curcolio
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:47:14

:dpdr: Moi non plus j´ai jamais pu l´avoir, et pourtant j´y ai passé trois heures (pour de vrai !) je pense que c´est un mythe :doute:

fullmetal2
fullmetal2
Niveau 3
27 janvier 2006 à 21:11:27

moi aussi et c embétant.....................
si quelqu´un l´a eu si il pouvait dire ce qu´il a fait avant de lavoir ce serait sympa

Six-One
Six-One
Niveau 10
07 février 2006 à 21:47:04

c´est pas pour dire mais.....pourquoi tu veux debloquer lme mode facile? c´est tellement facile deja a normal....

sinon j´ai jamais debloqué le facile non plus.....ce que tu peux faire essaie de perde a chaque foi au meme endroit sans jamais buter un seul ennemi...peut etre quau bout de 5defaites il te le donneront...

Paladin_Arthas
Paladin_Arthas
Niveau 7
02 avril 2006 à 00:12:23

Putain t´es trop nul...

linko
linko
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:01:18

mais non arthas c´est qu´ils sont trop bon!!! quoi toi tu as réussi à le débloquer??Bravo!!!C juste que j´en ai pas besoin de ce mode le mode racile c´est le mode normal

linko
linko
Niveau 10
07 avril 2006 à 14:26:23

ohhh je t´ai cassé!

tapion1
tapion1
Niveau 3
28 avril 2006 à 02:19:04

moi ji sui ariver maintenen amomen ou jecri ce mes tu te fais tue ken tu a pri orbe jauna et tu te faitue une dexiemme fois aprer la ou tu achete les amelioratio ect tu atrape la moi dorbe rouge et tu mai plus de 12 min afinir la mission et voila normalemen tu la le rang D

tapion1
tapion1
Niveau 3
28 avril 2006 à 13:33:43

le mithe du rang D es afirmer MAIS LE MITHE DU MODE FACILLE EXISTE TOUJOUR CAR JAI EU LE RANG D MZIS PAS LE MODE FACILE.....

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:23:04

hum hum... il faut peut-être avoir le rang Z-: tu passe 24h sur la première mission, tu te fait tuer 666 fois, tu chope aucune orbe rouge, tu tape qu´avec un coup d´épée, mieux: tu déscend aucun ennemis... là, peut-être bien que le mode facil apparaîtra...

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:25:30

mais perso je trouve que plus facil que le mode normal on retombe dans du Hercule chez Walt Disney (très bon jeu... quand on a 6 ans et qu´on vient juste d´avoir sa console pour nwèl!), là je suis en must die... je bloque au boss dans l´eau avec Lucia (si quelqu´u peu m´aider) et au trijenesaisplusquoi pour Dante...(j´ai pas trop essayé, y a toujours Nelo de DMC 1 qui me bloque, en difficil)

Ayame_et_Seph
Ayame_et_Seph
Niveau 3
28 avril 2006 à 22:35:32

Pour le boss dans l´eau avec Lucia:
T´évites du mieux que tu peux et t´envoies des dagues, transformation démoniaque, et voilà^^!

Boum3
Boum3
Niveau 6
29 avril 2006 à 02:09:14

je croi kil n y a pas de mode facile!pour le boss dan l eau avec lucia:utilise les grenades sans cesse en reculant et tu verra ca marche plutot bien,je croi

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:48:48

alors, éviter les attaques, ben je fais s´que je peux mais c´est plutôt chaud... j´utilise le Devil Tiger pour me régénérer uniquement, car les dague miltiple pour ce boss je trouve pas fameux, et la technique des bombes, j´ai déja essayé... au début, impec, mais après je le touchais plus..., je rééssairais quand j´aurais du temps et que j´y penserais

Boum3
Boum3
Niveau 6
03 mai 2006 à 14:45:06

en dificile je lai fai et il ne ma preske pa toucher

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:03:24

idem, mais en Lucia Must Die, on ne le voit jamais, bon, on voit squand même, mais moi avec ma vue et la lumière qui a dans la pièce, ben c´est chaud...

Boum3
Boum3
Niveau 6
06 mai 2006 à 14:23:25

ouai en must die c chaud

curcolio
curcolio
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:54:58

ne vous méprenez pas : on ne cherche pas le mode facile parce qu´on a pas pu finir le jeu (fait, déjà fait et rerefait), mais justement, parce uqe ce mode est mythique.

Comme dit plus haut, j´ai laissé tourné ma play pendant trois heures, le temps d´aller en cours un aprem, je suis revenue, j´ai avancé mon perso au milieu du pont où je me suis faite tuer par les mechants squelettes, et non, pas de mode facile.
Peut-être que c´est autrement ?

Boum3
Boum3
Niveau 6
14 mai 2006 à 02:37:04

ouai moi ossi jaimerai b1 avoir le mode facil pour delirer mais je sais pas comment l avoir

sparda_ultime
sparda_ultime
Niveau 4
28 mai 2006 à 22:18:47

je pense que pour le débloquer il faut perdre plein de fois en normal c tou...c pas simple je sais mais bon faut se forcer les gars

La vidéo du moment