CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les trois têtes

visugirl69
visugirl69
Niveau 1
28 décembre 2005 à 13:21:47

aidez-moi je suis a lastatue a trois têtes avec le feu la glace et le tonnerre je n´arrive pas à les battres aidez-moi svp

Six-One
Six-One
Niveau 10
29 décembre 2005 à 11:46:58

bah refais des niveaux que tu a deja fais pour avoir plein d´obres et achete des trucs qui remontent la vie trouve une obre jaune et va l´affronter....ya pas vraiment de tech pour le battre a part eviter ses attaques et te transformer en devil trigger des qu´il fusionne et lui tirer dessus jusqu´a ce qu´i se separe (fais gaffe a ta barre de vie...)

en mode normal ca va encore attend d´arriver en mode must die.....tu verra ce qu´on appelles la difficulté....enfin...contre ce boss la :-)

qwarktastique
qwarktastique
Niveau 4
28 janvier 2006 à 10:54:12

LE MIEUX POUR BATTRE LE TRIMAGIA il font eviter toute ces attaque et lui direr un peu dessus pour remonter ta barre de devil trigger et quand les 3 tete se forme en une seule tu te transforme en devil trigger et tu tire

Six-One
Six-One
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:17:53

bah c´est la methode pour le battre....mais l´a tu deja affronté en difficulté must die?? parceque la eviter ses attaques c´est facile a dire............rien que deja ses attaques sont beacoup plus rapides elles bouffenbt plus et ses flames sont quasi impossibles a eviter .....

linko
linko
Niveau 10
01 avril 2006 à 22:03:24

quasi impossible tu dit :lol: je suis trop d´accord avec toi c un des boss les plus intense a must die dire que je l´aimais pas trop a normal lol vive le MUst die en plus on doit le battre dans les 2 disc c injuste!!!

bubbuls
bubbuls
Niveau 1
03 avril 2006 à 21:47:30

alu , j´ai recommencer une partie avec dante en mode hard et lors de mon combat contre LE TRIMAGIA , au moment de me faire défoncer (^^) je me suis transformé en Sparda et j´ai tiré sur une des tête avec les mega boulles de feux de la mort qui tue et les vie du boss ne bougaient pas :ouch: normal?

linko
linko
Niveau 10
04 avril 2006 à 13:24:48

ouais c normal le seul moment que t´aurais du faire sa c quand il les fusionne ces trois têtes sinon sa sert a rien malheureusement

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:11:57

notez aussi que même si on peut lui faire besser un peu de vie quand les trois têtes sont séparer, pour le tuer il faut impérativement qu´il soit en un seul morceau

ratchetfou
ratchetfou
Niveau 5
02 juin 2006 à 20:11:59

o oui en must die ses tout autre chose crois moi pour le gros ta le boss de fin je suis reste dessus pendant 2 mois!!!! pis jai fini par le nike

darksquallms
darksquallms
Niveau 5
03 juin 2006 à 19:43:46

beacoup de potion de vie et de magie tu te protege et des qu´il rassemble les tete enssemble tu te trasphorme en demon et tu fais un carton et si il lance la glace pete la avan de te transphormer

Seth33
Seth33
Niveau 9
21 juin 2006 à 08:45:03

Pour le slasher lorsqu´il est sous forme de trois têtes, faut d´abord éviter l´attaque de la tête en question et ensuite, elle est vulnérable, donc la slasher avant qu´elle reparte en fond d´écran. ça peut aider. Mais le gros des degats qu´il doit se taper c´est quand ils fusionnent.

La vidéo du moment