je sais, je suis nul ^^ je demande toujours de l´aide... J´ai les 4 sphere, mais je retrouve plus la porte !! !! HELP
neo171
Niveau 5
19 novembre 2005 à 17:32:19
en fait des que tu sort de la salle "spirale" (celle ou tu monte des escaliers en circulaire(a moins qu´au lieux de les monter tu soit passé par le milieu en volant...) bref un fois que tu e sort ne vas pas tout sors de la route pré tracé saute en dessous tudevrai voir la 1ere sphetre un peu plus en ava,t la 2eme puis la 3eme (et la quatrieme si il y en a 45 me souvient plus ) une fpis que t au niveau de la quatrieme saute vers la droite tu devrai atterir sur une plateforme plus haut qui est proche de la porte
philippe06
Niveau 1
26 novembre 2005 à 13:05:43
euh je trouve pas les 4 sphères.. j´ai trouvé celle au bout du chemin central, celle dans les airs une fois les sorcières tuées mais les deux autres ?? pourriez vous me dire comment les trouver (plan possible?) merci pour vos soluces
Six-One
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:09:55
neo171 tu parles de quoi la ?
bon deja t´en a trouvé 2 maintenant reviens au debut mais au lieu d´aller vers la sphere de l´allée centrale va dans le sens opposé (tu devrai au virage vers la droite affronter des monstres volants (les monstres du clans des chevres ou je sais pas trop quoi) bute les une fois que c´est fait monte sur le toit a droite il y en a une dans le coin. ensuite redescend va tout droit virage a droite t´a d´autres ennemis (les trucs du clans des chevres et des squelletes) bute les continue droit virage a gauche la t´a des ennemis (mais qu´est que tu leur a fait pour qu´il t´en veuillnt tous ?? ) les sortes de chiens ou je sais pas quoi tu les bute tu vas tout droit la virage a droite mais le prend pas car tout droit il ya un trou dans le mur (assez haut le trou) t´y vas t´as d´autres ennemis (encore ) et la sphere est dans ce coin ensuite tu ressort tu emprunte finallement le chemin qui allait a droite et tu tombe vers la sphere de l´allée centrale.....
neo171
Niveau 5
30 novembre 2005 à 13:33:34
en fait j´ai confondu comme il a posé 2question dans 2topics differents sur des spheres a chaque fois j´ai cru que c´etait la meme donc la je parlais de la mission 10(ou il faut s´echaper de l´usine en feu....)