CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help me pleaz!!

shaka59
shaka59
Niveau 6
22 octobre 2005 à 18:41:08

Voila j´suis a la mission avec l´avion pour les deux persos. Avec Lucia j´active le ventilo, je monte dedans mais rien n´y fais il ne se passe rien. G aussi l´item ki fait perdre de la vie, mais comment s´en débarasse ton?.
Avec Dante j´suis au mm endroit mais je sé pa koi faire. Help me, je tourne et retourne dans ce niveau sans trouver la solution.
Merci de votre aide.

Six-One
Six-One
Niveau 10
23 octobre 2005 à 01:53:04

pour lucia une fois que t´a activé le ventillo retourne dans la salle ou tu commnce avec dante.il ya une porte ouverte(enfin pas ouverte mais si tu vas a coté tu pasee de l´autre coté) pour dante (si c´est la mission 8(ou 7 me souviens plus) tu ne peux pas aller la ou il ya le ventilloen fait juste a coté de la porte du ventillo il ya un gros tuyau saute dessus. si c le niveau 10(ou 9) en fait faut que t´aille dans l´avion il(l´avion) va bousiller le ventillo et y faire une sortie que tu emprunte apres etre sorti de l´avion.

shaka59
shaka59
Niveau 6
24 octobre 2005 à 18:38:00

merci pour lucia mais j´mété gouré gt pas bloké là avec dante mais ds le tunnel ou il y a un embranchement et ou il fo sortir mais je vois pas la sortie. C mm là ke l´on trouve l´épée vendetta.
Merci de tes conseils.

Six-One
Six-One
Niveau 10
24 octobre 2005 à 23:11:05

de rien sinon l´epée vendetta tu pouvais deja la trouver dansle niveau 8 au meme endroit que la ou tu l´a trouvée tu pouvais deja y aller mais pas sortir dans le tunnel juste aller dans la piece ou il ya vendetta

shaka59
shaka59
Niveau 6
30 octobre 2005 à 18:24:55

ok pour l´épée mais là la mission c kil fo ke je m´échappe(avec Dante) mais je vois pas comment faire. C la mission qui vient après le boss ke tu dois battre sur le toit meme que le mec s´en va en hélico et nous laisse avec le monstre.
Après faut ke tu redescende dans le tunnel avec deux embranchements et là je suis perdu, je trouve pas la sortie. Aidez moi ca me soule de tourner en rond ds ce nivo, merci.

Six-One
Six-One
Niveau 10
31 octobre 2005 à 09:37:07

la en fait quand t a l´embranchement suis les rails de droite va vers le fon il ya une porte sur le mur de droite qui t´emmenne dans la salle ou il ya (ily avait) vendetta. ensuite dans cette salle il ya une porte (assez dissimulé a cause des camera de merde que tu ne controle pas :-( ) tu passe cette porte et normalement tu devrai te retrouver :-)

shaka59
shaka59
Niveau 6
31 octobre 2005 à 17:58:15

merci bocou six-one de tes conseils, tu ma bien aidé. :ok:

shaka59
shaka59
Niveau 6
31 octobre 2005 à 19:38:51

dis moi, est ce ke tu oré une adresse msn ca iré mieux pour moi kan j´oré a te demander des conseils. la mienne c shaka59330@hotmail.com

La vidéo du moment