juis bloquer a la 2ème mision après avoir parler a la vieille dame je casse avec mon épé le genre de mur avec un visage puis j´avance je casse je tue puis la je traverse un porte puis je vais vers la porte de devant elle ne s´ouvre pas et dans la pièce ou je suis il y a de carré par terre je sais pas quoi faire la aider-moi siouplait merci d´avance
jeremi7878
Niveau 5
07 septembre 2005 à 15:27:07
c´est bon j´ai réeussi
Paladin_Arthas
Niveau 7
19 septembre 2005 à 20:32:37
Tu vois c´était pas bien sorcier, ce jeu est nul à chier...
philippe06
Niveau 1
03 novembre 2005 à 20:50:55
peux tu me dire comment tu as fait pour passer ce niveau 2 à chaque fois que j´essaye de détruire toutes lse boules, à la 4°, elle redescend.... merci
Six-One
Niveau 10
03 novembre 2005 à 21:31:43
en fait t pas obligé de tous les casseren une fois en fait le truc c´est qu´il ya des flammes sur le mur en face qui deviennent rouge quand tu casse une boule(je sia ca se voit quasiment pas qu´elle deviennent rouge) en fait faut qu´elle deviennent toutes rouges mais plus tu perd de temps plus celles qui etaient devennues rouges redeviennent bleu dc casse les tant qu´elles arrivent (les boules) et ne t´occupe pas du fait qu´elles disparaissent
nicosk8eur
Niveau 5
09 novembre 2005 à 21:23:08
salut. moi aussi je suis bloqué a ce nivea, et je vois pas de quel boules vous parler. pouvez vous m´aider ?
Six-One
Niveau 10
10 novembre 2005 à 00:35:20
avance dans le jeu et tu verra bien en fait c´est dans une piece apparement vide quand tu essayera de traverser la porte alors yaura une ptite cinematique qui te dira qu´il faut que tu bousille ces boules et la elles apparaissent