CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d'aide?? posez vos kstions

brocoli2103
brocoli2103
Niveau 2
06 août 2005 à 15:56:00

j´ai fini le jeux dans tous les niveau de difficultés ( seulement avec Dante pcq Lucia . . m´en fou un peu).
Donc si vous avez des kstion ou si vous etes bloquer klk part posez vos kstion je vous aiderai!

Paladin_Arthas
Paladin_Arthas
Niveau 7
06 août 2005 à 17:47:16

Qui peut bien avoir besoin d´aide à un jeu aussi façile et puéril ? ??

brocoli2103
brocoli2103
Niveau 2
06 août 2005 à 23:16:39

on sait jamais, klk1 peut bloquer parce qu´il n´a pas vu ou trouvé klk chose a cause de la camera de merde qui ne permet pas de voir partout.
Facile, ca je suis tout a fait d´accord avec toi, ya a vraiment aucun boss qui pose probleme, et en meme pas 4h tu le finis le jeux ( j´dis 4h parce que quand tu vas prendre un casse dalle tu laisses tourner le jeux en meme temps.. sinon 3h environ ! )

Paladin_Arthas
Paladin_Arthas
Niveau 7
07 août 2005 à 13:14:18

Ouais, Capcom s´est vraiment fait du pognon de manière facile sans se casser avec ce DMC 2, mais il paraît qu´ils se sont rattrapés avec le 3.

metal-pro
metal-pro
Niveau 4
29 décembre 2005 à 21:41:12

je peu savoir comment on fait pour avoir la mitraillette je la trouve pas et je la cherche partout

Six-One
Six-One
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:47:30

les uzis sont dans le niveau du temple mais c´est trop grand je peux pas t´indiquer ou exactement..... c´est dans la salle ou il faut que tu saute sur des plaques roses ou violettes qui apparaissent et disparaissent pou monter tout au dessu de la salle il ya un passage(secret mais pas si secret que ca vu qu´on le voit tres bien) dans cette salle ou ils y sont

D-A-R-K
D-A-R-K
Niveau 5
06 janvier 2006 à 19:31:49

1 lien pour les salles sectretes svp

pichu02
pichu02
Niveau 9
06 janvier 2006 à 20:08:52

Tu voix pas qu´y a personne ?

Six-One
Six-One
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:29:43

bah si il ya toi (Pichu02) tu pourais repondre :-) :rire2:
sinon desolé j´en ai pas mais va sur des sites genre gamesfaqs ou gamekult ou alors fais des recherches sur google pour des sites persos de dmc tu devrai en trouver....

pichu02
pichu02
Niveau 9
07 janvier 2006 à 09:36:15

Tous ce que je sais, c´est que une fois avec Dante, j´ai réussis a aller dans une sale Secrete au niveau 3, enfin, pas niveau trois, tous juste apres avoir battus la luciole(je sais pas nquoi :hum: ) apres les larves, je suis sortis et j´ai attins une salle secrte

:bye:

D-A-R-K
D-A-R-K
Niveau 5
08 janvier 2006 à 20:14:16

jai trouve 57salles secrete quant on trouve une on en trouve 3 car une par mode de dificulte je pense qu il yen a 60 estce que quelqun sait(avec dante)

Six-One
Six-One
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:30:26

j´en ai jamais trouvé plus d´une par niveau... or etant donné qu´il n´y a que 18niveau pour dante (dont au moins 3 il ne peut pas en avoir : le dernier contre les boss fusionnés et argosax( il peut pas y en avoir la....) ; celui d´avant contre arius...; et le niveau ou il faut taper l´oeil et buter les monstres avant la fin du compte a rebours) )
donc il en reste 15....or si t´en a trouvé 57 c´est que t´en a trouvé 2 dans certains niveaux..... a mon avis tu les a tous eu....si t´en a au moins une dans chaque niveau......

au fait on a quoi une fois qu´on les a tous fait?

maitre_youri
maitre_youri
Niveau 8
17 janvier 2006 à 11:28:29

Bijour!!!
G le jeux, et je suis coincé o niveau juste après ou on bat le poisson qui se rend invisible (l´oeil dit qu´il faut que je réflechisse son pouvoir, mé je sais pas cmt on fé.) Pourriez vous m´aider avant le week end(si possible).
:merci:

maitre_youri
maitre_youri
Niveau 8
17 janvier 2006 à 11:29:26

é o fait, cmt on fé pr controlé Dante??????!!!

Six-One
Six-One
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:03:51

pour reflechir son pouvoir il faut juste que tu frappe la boule de feu qu´elle t´envoie juste avant que ca te touche au bout de trois fois la statue se pete....

sinon pour dante....dans la boite du jeu ya 2cd...un ou tu controle dante et un ou tu controle lucia....si tu l´a pas...ba va voir le magasin ou tu l´a acheté

maitre_youri
maitre_youri
Niveau 8
19 janvier 2006 à 11:30:01

Merci bcp !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

itnight
itnight
Niveau 4
01 février 2006 à 15:36:40

Moi j´ai une question...
Peux tu me dire ou puis-je trouver toutes les amulettes... car il m´en manque 3...
(donc je parle que pour Dante biensur)

alors ?? ??????

La vidéo du moment