pour la glace il me semble que c´est celle qui est sous le pont.. la mission où tu affrontes les tanks et la gueule d´immeuble, tu te souviens ?
au tout début, tu débarques sous un pont, où il y a deux loups
tu les tues, et tout au fond, dans le tunnel sous le pont, y´a l´amulette qui sera débloquée. Si c´est pas celle-là, c´est une amulette que tu trouves dans un trou de mur en tuant des méchants.
Pour celle du temps qui te manque, c´est dans la salle où tu dois taper les yeux pour ouvrir je ne sais plus quel passage ( dans la salle où tu affrontes phantom aussi). il y a une bosse par terre, qui te dit que tu dois lancer un objet pour briser le sceau si tu l´observes
pour briser le sceau, il faut lancer un ennemi dessus. Je te conseillerais de le projeter en l´air, R1+coup d´épée+joystick vers l´arrière. ou de faire un stinger.