CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$ Les allumettes $

metalratchet
metalratchet
Niveau 7
03 juillet 2005 à 21:44:11

:salut: j´ai le jeu il ya un jour a partir d´aujourdui ( dimanche) et jl´ai finish donc vous pouvez me dire toutes les allumettes :merci: et aussi j´ai dit que c´etait aujourdui parce-que demain vou penseré que je l´ai eu dimanche :ok: :bye:

curcolio
curcolio
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:54:15

c´est mon annif, donc j´suis disposée à t´aider, mais je comprends pas le terme " allumette" ?

metalratchet
metalratchet
Niveau 7
04 juillet 2005 à 12:23:19

tu va dans statu et dans equipe et les allumettes set sa il yena une qui te permet de fere des eclaire et une qui permet de voler il en 6 mais jai fait un topic pour rien quoi :lol: bon @+

metalratchet
metalratchet
Niveau 7
04 juillet 2005 à 12:30:18

au faite joyeux anniv ( j´ai 1 jour deretard) et pour les 6 allumettes yen a til vraiment 6 autrement j´lai est toutes :merci:

Elementair
Elementair
Niveau 6
04 juillet 2005 à 13:10:21

au totale il y en a 9:la 1 done le pouvoire de lancé des eclair,la 2 du feu,la 3 de la glace,la 4 te pairmai de volé,la 5 te pairmai de courire trai vite,la 6 te permai de nagé(uniquement avec lucia),la 7 augmente la vitesse de récupération des vie,la 8 augmente la force et enfain la 9 te permai de stopé le temps quand tu attaque.

curcolio
curcolio
Niveau 10
05 juillet 2005 à 03:42:50

Merki pour l´annif ^^

Désolée, j´ai pas assez regardé asterix, j´avais pas compris que tu parlais d´amulette ^^ j´suis un peu fatiguée du cerveau des fois :p)

Et elementaire a raison, il y en a huit pour Dante, et 9 pour Lucia ^^

s´il t´en manque, dis-nous lesquelles, on te dire où les trouver ^^

metalratchet
metalratchet
Niveau 7
05 juillet 2005 à 20:33:26

s´est sympa m´aider les gars parceque sur certaint site c´est la guerre :oui: moi j en ai 6
sur 8 je precise:
1&2:permet de voler,permet de courir plus vite ( jconnai pus les nom)
3&4:permet faier des eclaire,pareil mais du faite du feu.
5&6:permet d se regenerer plus vite , permet plus de force !

j´ai fais comme sur le jeu l´ordre pareil: l´amulette en forme de croissant puis en forme de O . ..
:ok: merci de me repondre avant demain mais cè pa une obligation :merci: les mecs :bye:

curcolio
curcolio
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:32:18

pour la glace il me semble que c´est celle qui est sous le pont.. la mission où tu affrontes les tanks et la gueule d´immeuble, tu te souviens ?

au tout début, tu débarques sous un pont, où il y a deux loups

tu les tues, et tout au fond, dans le tunnel sous le pont, y´a l´amulette qui sera débloquée. Si c´est pas celle-là, c´est une amulette que tu trouves dans un trou de mur en tuant des méchants.

Pour celle du temps qui te manque, c´est dans la salle où tu dois taper les yeux pour ouvrir je ne sais plus quel passage ( dans la salle où tu affrontes phantom aussi). il y a une bosse par terre, qui te dit que tu dois lancer un objet pour briser le sceau si tu l´observes

pour briser le sceau, il faut lancer un ennemi dessus. Je te conseillerais de le projeter en l´air, R1+coup d´épée+joystick vers l´arrière. ou de faire un stinger.

metalratchet
metalratchet
Niveau 7
06 juillet 2005 à 09:44:55

:salut: j´ai pas encore essayer parceque jlai preter a un copain yena qui arrive aps mai bon moi jl´ai fini en 2 jour s´en me venter mais toi tu a fini avec toutes les allumettes ? si sest sa bien jouer aufete jvais essayer c´est aprème et aussi jai jamais reussi a faire D a la mision 1 bon :bye: et :merci: pour l´info!

metalratchet
metalratchet
Niveau 7
06 juillet 2005 à 21:49:26

et l´alltmette de glace j´laipas trouver aide moi et je sai se que tu va dire que jaipaslu si mè precise plus et cest aqul mission hein autrement celle du temp :ok:

La vidéo du moment