si quelqu´un d´entre vs a un site francais ou anglais ( sa ne me dérange pas ) j´aimerais beaucoup l´avoir mais les soluces de la fille merci beaucoup . ..
mimi14100
Niveau 8
10 avril 2005 à 08:51:37
Ecoutes, ici on a mieux : Tu dis où t´as un probleme et on te donne la réponse comme ça ceux qui sont aussi coincé au même endroit, ils connaitront aussi la reponse ; )
MXPX
Niveau 5
10 avril 2005 à 17:55:19
je suis pogner dans le niveau 5 je c vraiment pas koi faire quelqu´un expliquer moi merci d´avance joe
mimi14100
Niveau 8
13 avril 2005 à 06:18:11
Pourrais-tu, un poil de cul, être plus précis où t´es coincé dans le NV5 ?