Tout d´abord, merci d´avoir bien voulu ouvrir ce topic... Vous n´étiez pas obligés, mais vous l´avez fait, celà prouve que vous vous interressez à ce forum...
Tout d´abord, je précise qu´il ne sera pas nécessaire de poster des réponses sur ce topic... Il sert juste de topic d´information... C´est pour vous dire que si vous avez des problèmes ( ce qui semble être visisblement le cas pour ce jeu assez facile...), ne créez pas de topics pour poser vos problèmes... Venez sur le topic " forum d´aide" de Testament666666 : vous trouverez certainement des réponses à vos questions, et vous pourrez même aider quelqu´un par la même occasion... Ce n´est pas mon oeuvre,ni celle de Testament 6X6, ni l´oeuvre d´un groupe de personnes, mais c´est l´oeuvre de nous tous, communauté de joueurs qui partageont DMC2 comme jeu dans notre ludothèque....Je suis conscient que ce ne sera pas facile, l´habitude s´en est prise au fil du temps, mais vous pourriez peut-être faire un effort. C´est le deuxième topic du genre que je poste et apparemment, le premier avait eu un certain effet ( ...), alors je compte sur vous.
Une fois de plus, merci d´avoir ouvert ce topic et de m´avoir lu jusqu´au bout ( je sais, c´est long...).
NB: pas besoin de poster de réponses...