CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Obstruation!!! Ouvrez TOUS pour lire...

as-jack
as-jack
Niveau 6
04 mars 2005 à 23:36:02

Tout d´abord, merci d´avoir bien voulu ouvrir ce topic... Vous n´étiez pas obligés, mais vous l´avez fait, celà prouve que vous vous interressez à ce forum...
Tout d´abord, je précise qu´il ne sera pas nécessaire de poster des réponses sur ce topic... Il sert juste de topic d´information... C´est pour vous dire que si vous avez des problèmes ( ce qui semble être visisblement le cas pour ce jeu assez facile...), ne créez pas de topics pour poser vos problèmes... Venez sur le topic " forum d´aide" de Testament666666 : vous trouverez certainement des réponses à vos questions, et vous pourrez même aider quelqu´un par la même occasion... Ce n´est pas mon oeuvre,ni celle de Testament 6X6, ni l´oeuvre d´un groupe de personnes, mais c´est l´oeuvre de nous tous, communauté de joueurs qui partageont DMC2 comme jeu dans notre ludothèque....Je suis conscient que ce ne sera pas facile, l´habitude s´en est prise au fil du temps, mais vous pourriez peut-être faire un effort. C´est le deuxième topic du genre que je poste et apparemment, le premier avait eu un certain effet ( ...), alors je compte sur vous.
Une fois de plus, merci d´avoir ouvert ce topic et de m´avoir lu jusqu´au bout ( je sais, c´est long...).

NB: pas besoin de poster de réponses...

the-death666
the-death666
Niveau 6
05 mars 2005 à 23:31:41

tu poré pas partisipé o topic : + de solus pls il y en a vrémen besoin car sé indispensable je coné pas bocou de monde qui coné tout les nivo secré sa pouré étre plus la cas grase a se topic

curcolio
curcolio
Niveau 10
12 mars 2005 à 16:08:24

:rire: tu y tiens death ^^ ça deviendrait presque répétitif ! :-p

Mon bon as-jack, moi aussi j´ai une requête, envoeis-moi un p´tit mail de reconnaissance sur mon adresse hotmail, que je puisse reprendre avec le plus grand plaisir une discussion à bâton plus que rompus :-)

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
12 mars 2005 à 16:10:09

c la derniere fois ke je te le repete ! :diable:

curcolio
curcolio
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:58:59

je me gausse :rire:

La vidéo du moment