CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

devil may cry 3 : j'ai besoin d'aide

dark-belphegor
dark-belphegor
Niveau 9
20 février 2005 à 16:27:27

vu qu´il y pas encore un forum pour se jeu alors je me trouve içi avec l´éspoire de trouver qq1 qui à jouer à se jeu là si oui repondez svp.

Six-One
Six-One
Niveau 10
21 février 2005 à 20:02:21

tu le fais expres.....ca fait depuis l´annee derniere que le forum devil may cry 3 existe....va y ya des gens qui ont meme fini le jeu

devil-mess
devil-mess
Niveau 10
24 février 2005 à 22:24:40

ouai c con pk il vien ici clui la :(

Paladin_Arthas
Paladin_Arthas
Niveau 7
14 mars 2005 à 21:41:16

Il est pas trop pourri le 3 ?

curcolio
curcolio
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:53:35

AAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh, ce cher Paladin, qui uppe les topics juste pour le plaisir d´enquiquiner le monde ! !

Tu m´as manqué, ça faisait bien longtemps qu´il n´y avait plus aucune animation sur ce forum ! Sisi, vraiment !

Et bien, je n´y ai pas personnellement joué. Je trouve les graphismes et la nouvelle tournure du héros et jeune ricain foufou complétement à l´opposé du style du jeu, que l´idée de séparer les styles est p´tet pas la meilleure même si elle peut permettre de jouer avec Vergil ( car tu te seras sûrement documenté sur l´histoire ^^) ou à deux, car j´adorais pouvoir tout enchainer entre les guns, les sauts et les combos di ouf, mais apparemment le systéme marche et satisfait les bienheureux qui ont le jeu. Sinon il semble tout à fait satisfaisant sur le plan technique, et tous ceux qui l´ont n´ont eu que le mot bombe à la bouche, malgré les réserves émises par Logan.

Bref, forge-toi une opinion par toi-même, la démo doit être trouvable sur le net maintenant, ou attends la sortie. Dernière possibilité, viens nous rendre visite sur le forum, et essaie de ne pas trop jouer avec nos chers conforumeurs ( sans jeu de mot, tout à fait ! !) qui s´énervent parfois un peu vite et n´ont pas encore étudié la réthorique au lycée, ou tout simplement le français en primaire :-p

Bonne soirée à toi, bizZ à tous
LET´S ROCK BABY ! !

Paladin_Arthas
Paladin_Arthas
Niveau 7
16 mars 2005 à 20:10:03

Salut cher Curcolio, je vois que tu me connais. ( tu m´as bien cerné, ça m´amuse d´upper les topics juste pour le plaisir d´enquiquiner le monde ! ) Je t´ai manqué ? Sur ce forum ou sur un autre ? Cela dit, tu as raison j´aimerais me forger ma propre opinion sur le 3 et j´espère qu´il est mieux que le 2 ce qui ne doit pas être difficile. Il est sûrement mieux que le 2 mais n´égalera probablement jamais le premier.

curcolio
curcolio
Niveau 10
17 mars 2005 à 22:11:20

T´es pas le seul à faire ça Paladin, et des gens moins tolérants que moi t´aurais taxé de troll :-) ( ne t´en offusque pas je te prie, pour une fois que je suis de bonne humeur ^^)

En réalité je me rappelle que je défendais les forumeurs à défaut de trouver quelque point positif à ce jeu ( :sarcastic: ) , et donc, c´était bien sur ce forum que je t´ai rencontré. Sinon, je crois que j´ai eu des plaintes à ton sujet sur d´autres forums, mais j´suis pas sûre que ça soit pas des gens du forum dmc1 ou 3 qui avaient vu les topics du forum dmc2 auxquels tu... participais :-p

Personnellement, j´ai idée que si on cherche à surpasser le premier, on ne fera que s´approcher du second, et donc de la médiocrité. Si on veut faire marcher la licence même chose. Si on veut faire " semblant" de s´en démarquer en gardant les " points forts" ( que je ne reconnais pas, j´ai jamais cautionné l´upgrade des armes, a contrario de l´acquisition des news techniques) des premiers dans un souci certain de marketing, idem de même ^^. Cependant, vouloir faire un jeu dans l´esprit du premier ( sans copitageation éhontée ^^), mais en se basant sur un principe totalement nouveau pourrait être sympa, à condition de ne tomber dans aucun des trois pièges ci-dessus, et que les développeurs du premier acceptent de s´investir pour au moins diriger de loin le développement de ( j´ai failli dire " hypothétique", suis-je naïve :-) ) ce quatrième opus sur ps3.
Aprés, on sera toujours déçu niveau sensations et effet de surprise, à moins d´un gros coup de bluff de l´équipe. De toutes façons, Devil May Cry est, à mon sens, parti pour devenir le nouveau FF, version action/Beat´em all. Donc je m´occuperais du 12éme volet, et j´pourrais me triper sur le jeu ^^. Par contre j´éviterais de te confier le marketing si tu veux bien :-p

La tournure et le contexte du trois ne me plaisent pas outre mesure, mais peut-être que le jeu a d´excellentes qualités et est tout de même prenant, ou du moins délassant... Qui vivra une semaine verra :-)))

Oh, un dernier point : la galanterie voudrait que tu ne me montres pas à quel point je suis virilE ^^

bizZ à tous
LET´S ROCK BABY ! !!

Paladin_Arthas
Paladin_Arthas
Niveau 7
17 mars 2005 à 22:16:02

Ah oui, ton pseudo me revient bien à présent et d´ailleurs je me demandais si je ne devais pas t´écrire au féminin chèrE Curcolio ! ( What mean´s this strange pseudo ? ??)

curcolio
curcolio
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:39:02

Mmmmm, trip en cours de cinquiéme de latin.

Les Romains avaient un praenomen, un cognonem et j´sais-plus-c´que-c´estle-nom-du-dernier, en gros, un prénom, un nom, et un surnom pour se différencier de son pére souvent. Comme cicéron, qui veut littéralement dire petit pois, à cause de l´énorme verrue qu´il se trimbalait sur le nez le pauvre homme !

En latin donc, j´devais écrire une p´tite rédac de cinquiéme, et trouver un nom à mon personnage... ouverture du dictionnaire au hasard : Curcolio, onis : insecte nuisible qui dévore tout sur son passage, et dont je ne me rappelle pas le nom français :hap:

Le surnom était tripeux, et m´est resté :-)))

Pour conclure, maintenant tu sauras que tu peux l´écrire au féminin :ok:

bizZ, buy !

Paladin_Arthas
Paladin_Arthas
Niveau 7
25 mars 2005 à 21:29:17

Et bien voilà quelqun de cultivé dis-donc ! Quel pseudo original ! Je vois que tu n´aimes pas que les jeux vidéos mais le latin et la littérature. Et après une petite lecture de Doïstoywsky ( je sais plus comment ça s´écrit) tu t´étais dit je vais me défouler sur DMC 2 mais hélas c´était une daube... Magnifique j´ai appris quelquechose sur le forum DMC 2 !

La vidéo du moment