T´es pas le seul à faire ça Paladin, et des gens moins tolérants que moi t´aurais taxé de troll
( ne t´en offusque pas je te prie, pour une fois que je suis de bonne humeur ^^)
En réalité je me rappelle que je défendais les forumeurs à défaut de trouver quelque point positif à ce jeu (
) , et donc, c´était bien sur ce forum que je t´ai rencontré. Sinon, je crois que j´ai eu des plaintes à ton sujet sur d´autres forums, mais j´suis pas sûre que ça soit pas des gens du forum dmc1 ou 3 qui avaient vu les topics du forum dmc2 auxquels tu... participais
Personnellement, j´ai idée que si on cherche à surpasser le premier, on ne fera que s´approcher du second, et donc de la médiocrité. Si on veut faire marcher la licence même chose. Si on veut faire " semblant" de s´en démarquer en gardant les " points forts" ( que je ne reconnais pas, j´ai jamais cautionné l´upgrade des armes, a contrario de l´acquisition des news techniques) des premiers dans un souci certain de marketing, idem de même ^^. Cependant, vouloir faire un jeu dans l´esprit du premier ( sans copitageation éhontée ^^), mais en se basant sur un principe totalement nouveau pourrait être sympa, à condition de ne tomber dans aucun des trois pièges ci-dessus, et que les développeurs du premier acceptent de s´investir pour au moins diriger de loin le développement de ( j´ai failli dire " hypothétique", suis-je naïve
) ce quatrième opus sur ps3.
Aprés, on sera toujours déçu niveau sensations et effet de surprise, à moins d´un gros coup de bluff de l´équipe. De toutes façons, Devil May Cry est, à mon sens, parti pour devenir le nouveau FF, version action/Beat´em all. Donc je m´occuperais du 12éme volet, et j´pourrais me triper sur le jeu ^^. Par contre j´éviterais de te confier le marketing si tu veux bien
La tournure et le contexte du trois ne me plaisent pas outre mesure, mais peut-être que le jeu a d´excellentes qualités et est tout de même prenant, ou du moins délassant... Qui vivra une semaine verra
Oh, un dernier point : la galanterie voudrait que tu ne me montres pas à quel point je suis virilE ^^
bizZ à tous
LET´S ROCK BABY ! !!