CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

epée sparda la pure veritée sans mytho

alex_du_95_dbz3
alex_du_95_dbz3
Niveau 3
25 janvier 2005 à 16:32:30

je suposse que tout l´monde la veux apres 4 mois de reflexion j´ai remarquer que l´epéé rebelion de dante etait aussi de devil may cry 1 et elle est aussi dans le deux et plus trisch est dans le deux voila apres j´ai remarquer qu´elle avait sparda et ba moi je l´ai avec le mec car trisch on peut la rencontrer avec dante et lucia

quand c´est avec dans c´est dans un niveau ou ya des statues qui apparaissent a l´infini au bout d´un moment ( dans le jeux il y a des level secret) et bien dans cette mission il ya un endroit secret ou vous rencontrer trish tres mal enpoint et vous aller affronter un boss des cranes

bref apres vous l´aurer

avec lucia c´est different il faire la meme chose mais a autre mission ( endroit secret ) trish est la mais la elle pas mal en point elle veut vous tester avec l´eppée qu´elle vous donnera voila

dsl pour les fautes d´orthographe ceux qu´il veulent en savoir plus reponder uniquement sur ce topic

salut a tous

Six-One
Six-One
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:28:59

tu preciser c ds quels niveaux? pour qu´on puisse verifier

super_dark_jak
super_dark_jak
Niveau 3
30 janvier 2005 à 10:15:04

il a raison six-one. précises tout ca pour quon voit si c vrai, en tout cas si c´est vrai, ce serai cool.

Apocalypse999
Apocalypse999
Niveau 5
30 janvier 2005 à 14:09:47

Les statues qui apparaissent à l´infini c´est le niveau où vous battez le bosse avec les loups. Mais je trouve pas son niveau secret. alex du 95 dbz3 tu voudrais pas préciser.

Six-One
Six-One
Niveau 10
30 janvier 2005 à 15:10:08

oui mais le boss des loups on se bat 2fois contre lui...alors c la 1ere fois ou la 2eme?

super_dark_jak
super_dark_jak
Niveau 3
30 janvier 2005 à 15:59:54

je pen se qe c la deuxième fois. la 1ère fois jé vraiment trouvé aucun endroit secrets, et puis sparda ça doit etre la derniere épée.

alex_du_95_dbz3
alex_du_95_dbz3
Niveau 3
30 janvier 2005 à 21:07:01

c´est dans un couloir ou il ya des statues a exploser tout le long et a la derniere a gauche plonger dedand quand vous l´aurez peter

pour lucia meme chose mais pas meme epée pour elle c´est une epéé je dirais pour moi excalibur demoniaque l´épee resemble a un sabre qui est tout noir voila pour vous

tchao tout l´monde

Six-One
Six-One
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:17:19

ok jvais verfier ca

JC480
JC480
Niveau 7
31 janvier 2005 à 22:48:50

Je vois pas de quelle mission tu parles tu peux donner le numéro stp ?
Sinon j´ai du mal à y croire :lol:

alex_du_95_dbz3
alex_du_95_dbz3
Niveau 3
01 février 2005 à 19:39:19

la mission 11 je crois et dite moi les mec qui a tout les pouvoirs avec dante il me ma que le troisieme en haut et le troisieme en bas

qui peux me repondre sans mito merci d´avance

super_dark_jak
super_dark_jak
Niveau 3
02 février 2005 à 11:35:53

Je suis allé voir a la mission, j´ai trouver les statues, jé pété la dernière et après je plonge dedans, mais je me suis pas retrouver avec trish parce qu´il y avait un level secret. pourquoi ?

alex_du_95_dbz3
alex_du_95_dbz3
Niveau 3
04 février 2005 à 14:13:52

je repondrait seulement si on me dit a quel mission on a le troisieme pouvoir avec dante ( troisieme pouvoir pour la ligne du haut et la ligne du bas le milieu pas la peine je l´ai

celui qui me repond bien je lui explique en detail comment avoir sparda voila moi je le promet a tous

Apocalypse999
Apocalypse999
Niveau 5
04 février 2005 à 17:35:29

Il n´a pas de troisième pouvoir pour la ligne du haut. Le dernier pouvoir de la ligne du bas c´est le pouvoir du temps que tu obtient pendant la mission 15. Il y a un endroit où quand tu appui sur O il dit " on pourrait briser le sceau avec quelquechose". Quand tu te bas avec les monstres essai de les attirer dessus ( quand ils sautent dessus ils affaiblissent le sceau).

N.B: Ne tue pas tous les ennemis avant la fin du chrono sinon tu fini la mission et tu devra recommencer.

super_dark_jak
super_dark_jak
Niveau 3
04 février 2005 à 17:39:05

en haut il en a que 2. celle qui fait courir plus vite et celle qui fait voler. sinon yen a bien trois en bas : celle qui fait augmenter les dégats, la récupération de vie et l´autre celle qi ralenti le temps dune façon considérable lorsque tu donne des coups; je pens que c celle là qi te manqe alors :
c a la mission 15, quand tu te bas contre les monstres, cherche une sorte de petit bulbe : envoi les adversaires avec ton épée le plus possible sur celui ci puis il grossira et y aura une petit cinématiqe qi te montrera qune amulette apparait an dessus de ce bulbe.
voila ! !!!!!
maintenan dis moi commen avoir sparda et l´épée pour lucia, svp.
P.S:va voir aussi au topic DEVIL HEARTS, il y a toute les amulettes décrites.

Apocalypse999
Apocalypse999
Niveau 5
04 février 2005 à 17:44:23

Pleeeeeeeeaaaaaaaaaas
:snif2:

super_dark_jak
super_dark_jak
Niveau 3
04 février 2005 à 18:48:58

essaie de répondre assez vit stp
:merci: d´avance

alex_du_95_dbz3
alex_du_95_dbz3
Niveau 3
04 février 2005 à 22:17:51

vous vous tromper car lucia a tout les ^pouvoirs sur les lignes et dant a les memes donc en tout les deux on neuf pouvoirs identique j´en suis sur qui me m´expliquer ou est le pouvoir de glace exactement

super_dark_jak
super_dark_jak
Niveau 3
05 février 2005 à 07:15:18

va sur le topic de devilspardante : -=)DEVIL HEART(=-´Amulettes´
Sinon faudrai qe tarrète de faire des caprices.

Apocalypse999
Apocalypse999
Niveau 5
05 février 2005 à 07:22:15

Récapitulatif.

Lucia:
Ligne du haut: Pouvoir de voler/de rapiditée/de nager + vite

Ligne du milieu:pouvoir de glace/de feu/d´ electicité

Ligne du bas: pouvoir de guérison/de force/d´arrêter le temps

Dante:
Ligne du haut: pouvoir de voler/ de rapidité/ n´a pas le pouvoir de nager + vite

Ligne du milieu: pouvoir d´électricité/de feu/de glace

Ligne du bas: pouvoir de guérison/de force/d´arrêter le temps.

Conclusion:
Lucia=9pouvoirs
Dante=8pouvoirs

Apocalypse999
Apocalypse999
Niveau 5
05 février 2005 à 07:27:16

super dark jak a raison de + il est bien fait le topic, tu à même les emplacements.

La vidéo du moment