Fort Belle initiatie, mais vouée à l´échec je le crains ! d´abord il existe déjà la Caste pour ce genre de chose, et ensuite ce forum est aussi fréquenté que la coquille de palourde sur la plage de l´île de Robinson Crusoê... p´tet même un peu moins... bientôt on va atteindre le stade kirby
et encore, kirby y´a des tordus qui vont poster dessus :unsur:
les problémes : trop pour tout dire en un post ^^
les codes : y´en a que pour les fringues, j´vois pas l´utilité, et en fait, je n´en vois pas l´utilité tout court ^^
les " galiter" : mais qu´eeest-ce que c´est qu´ce bigntzz ? ??
le comparage : dmc1 est une pure merveille, je me suis ( largement) lassée du deux, et le troisiéme a l´air pas trop mal, mais malheureusement j´ai pas la démo
Pour l´aide, y´a déjà des topics d´aide, mais je pense que les gens se contenteront de créer de nouveaux topics...
Pour les bugs... cf section probléme ^^
Sinon pour les personnages, Honte à Lucia, et Longue Vie à Trish
Et je proteste énergiquement contre cette espéce de chose informe de gilet pare-balle qu´on a collé à Dante ! Il se reléve d´Alastor foutredieu !
Personnellement, j´suis déjà dirigeante de la Caste, donc bon... j´peux pas trahir mes origines, désolée
mais ça n´empêche pas de te soutenir dans ta tentative ( vouée à l´échec malheureusement
) de faire revivre le forum !
bonne chance à toi
Kiss à tous (
)
LET´S ROCK BABY ! !!