CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

clan devil may cry

anti_piratage
anti_piratage
Niveau 5
14 novembre 2004 à 19:00:45

un nouveau clan pour discuter de devil may cry ( 2) le meuilleur ce clan parleras de tous les actualiter de devil may cry,des bug,de l´aide,
des problème,des code,des galiter,de comparage,
de tous ce qui pour faire de la discution de devil may cry vener s´en discuter de ce jeu extraordinaire.Si vous avez des commentaire pour se jeu vos ête a la bonne place et vous pour vous
faire des clan anti tel personnage,des clan pour tel personnage etc...

bonne discution
ps:s´il en a quil voudrait maider a diriger se topic vous aurer juste a me le damander

curcolio
curcolio
Niveau 10
15 novembre 2004 à 03:04:04

:rire: Fort Belle initiatie, mais vouée à l´échec je le crains ! d´abord il existe déjà la Caste pour ce genre de chose, et ensuite ce forum est aussi fréquenté que la coquille de palourde sur la plage de l´île de Robinson Crusoê... p´tet même un peu moins... bientôt on va atteindre le stade kirby :doute:

et encore, kirby y´a des tordus qui vont poster dessus :unsur:

les problémes : trop pour tout dire en un post ^^
les codes : y´en a que pour les fringues, j´vois pas l´utilité, et en fait, je n´en vois pas l´utilité tout court ^^
les " galiter" : mais qu´eeest-ce que c´est qu´ce bigntzz ? ??
le comparage : dmc1 est une pure merveille, je me suis ( largement) lassée du deux, et le troisiéme a l´air pas trop mal, mais malheureusement j´ai pas la démo :-(

Pour l´aide, y´a déjà des topics d´aide, mais je pense que les gens se contenteront de créer de nouveaux topics...

Pour les bugs... cf section probléme ^^

Sinon pour les personnages, Honte à Lucia, et Longue Vie à Trish :coeur: :hap:

Et je proteste énergiquement contre cette espéce de chose informe de gilet pare-balle qu´on a collé à Dante ! Il se reléve d´Alastor foutredieu ! :-((

Personnellement, j´suis déjà dirigeante de la Caste, donc bon... j´peux pas trahir mes origines, désolée :ok: mais ça n´empêche pas de te soutenir dans ta tentative ( vouée à l´échec malheureusement :snif2: ) de faire revivre le forum !

bonne chance à toi

Kiss à tous ( :sarcastic: )
LET´S ROCK BABY ! !!

as-jack
as-jack
Niveau 6
21 novembre 2004 à 14:08:11

Bonjour Curcolio. Très explicite comme intervention. Brisez le rêve d´honnêtes personnes comme çà, en quelques lignes, c´est, comment dire, pour le moins,..., machiavélique hahahaha...Très fort...

Six-One
Six-One
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:09:08

c´est sûr qu c´etait fort la maniere de detruire son reve mais en meme temps ya pas a dire elle a raison

viewtifool-zan
viewtifool-zan
Niveau 6
21 novembre 2004 à 17:41:37

Curcolio,t´es vraiment mauvaise,à chaque fois qu´jLis 1 de tes messages,tu casses quelqu´un.
Pas étonnant qu´tu sois 1 des dirigeantes de la caste démoniaque.
:sarcastic:
Par contre tu te répètes un peu avec ton expression:"aussi peu fréquenté que la coquille de palourde...etc".
:fou:
Mais bon c´est vrai que ce topic sert un peu à rien!Désolé!
:sarcastic:

Demons666
Demons666
Niveau 4
25 novembre 2004 à 00:16:17

moi avec lucia chui pris jai battu lespece de gros poisson électrique et apres jarrive dans un endroit plein deau et je monte ya une statue ki me dmande de reflété son pouvoir mes comment
merci davance

Six-One
Six-One
Niveau 10
25 novembre 2004 à 12:39:44

bah des qu´il t´envoie ces boules de feu tu les renvoie avec ton epee(triangle) 2ou3 fois je sais plus

curcolio
curcolio
Niveau 10
30 novembre 2004 à 22:02:22

:rouge: :rire: maric de m´avoir dit ça viewtifool, j´essaierais de me corriger à l´avenir :-p

bah j´casse pas les gens, je leur dis ce que je pense, ils en font ce qu´ils veulent, le but c´est pas d´être méchante, c´est de leur faire comprendre :-p

as-jack, mon ami, quel plaisir de te revoir ! ça fait bien longtemps que tu ne m´as pas écris :-( me voilà inconsolable pour la soirée :-(

et à l´avenir, je tâcherais de me faire un peu plus gentille avec les no... optimistes :)

La vidéo du moment