je suis bloqué dans la mission 16 je ne sai plus quoi faire!!! dans la mission avec les deux loups aider moi svp!!!
curcolio
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:46:28
Erf, je suis désolée, je vois pas où tu es bloqué... donne-moi des indications si tu es tjs ennuyé au même endroit, là c´est un peu flou... sorry
2xIfrit
Niveau 4
26 octobre 2004 à 08:35:05
tu dois certainements parler de DMC 1 car dans le 2,je n´est pas vu de loups , MOI. les toutes les soluces du 1,Même les mission secrètes.IL y en a 12. Hé!aurelom , tu me dit Quel mission é je te débloque. Mission 16:ça serait pas LE CAUCHEMAR ou THE NIGHTMARE par hasard !