Ben , les topics d´aide, çà sert à quoi, selon vous ? Mais bon,je suppose que çà ne changera jamais, autant s´y faire.
Le lance-roquettes, tu peux aussi l´avoir dans le stage où tu dois briser 4 sphères pour entrer dans le demon´s Kingdom.... Tu sais, là où on affronte le Phantom....Ben à part çà, Dante a au total 3 épées ( Rebellion, Mercilless et Vendetta, tout le monde sait çà...) ( Merde, j´ai l´impression de me répéter tellement j´ai répondu à cette question..).Côté Guns, il y en a 4: ebony et ivory, le shotgun, le lance-roquettes et les uzis ( !!!!!).
Pour Lucia ( je l´aime bien, moi...),Même topo à quelques différences près: 3 Doubles-armes de combat, 3 différents couteaux de lancer, des grenades ( !!!!), et le Cross bow....
Bon, pour les missions secrètes, laisse tomber, damne dessus, c´est un faux challenge imaginé par Capcom pour allonger la durée de vie de DMC2. Il suffit de fouiller un stage en t´approchant des portes ou autres architectures susceptibles de cacher une salle secrète...Bah, tu dois avoir le Bloody Palace, non.... Si tu veux, passe tes nerfs dessus....