CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cauchemar ! cauchemar !

araignee
araignee
Niveau 5
28 juillet 2004 à 13:29:18

Je n´arrive toujour pas à tuer le monstre à trois tête , il me sort par les trous de nez.
Je ne connais pas la bonne tactique.

S.v.p.aider mooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

yamcha11
yamcha11
Niveau 5
28 juillet 2004 à 17:28:48

ca c le boss le + a chier devil je trouve.... j espere ke tu es en must die pcq si tu chie en difficile tu pleura en must die croi moi! bon premiere tactique deja fé le bloody palace pr avoir des orbe rouge ac ses orbe achete toi un max d item kan tu en a 10 ou 13 ( item de vie) je pense ke tu px commencer. face au boss tu doi absolument esquiver en partant d un coté genre gauche et tu roule j usqua la droite et vise versa j usqua qu il finisse son attaque ( en tiran dessu au flingue) cela te permetra d augmenter ta barr de devil trigger. lorsque la tete de glace te l ance ces " glacon" tu prend le lance roket et tu m explose tt ca! ( n utilise pas le shootgun tro lent) en suite lorsqu ils se reuniron en un transforme toi et utilise " tire" dessus comme un posseder----> recommencer l operation j usqua ta victoir. attention a son attaque devastatrice lorsqu il ne fon + k un el fé mal il fo l esquiver au maximum.... j espere avoir pu t aider!

araignee
araignee
Niveau 5
28 juillet 2004 à 18:51:42

Ok,tu es vraiment super simpa.meintenant je fonce sur mon jeu et massacrée se monstre :oui:

curcolio
curcolio
Niveau 10
01 août 2004 à 03:31:54

lol, j´suis à la masse et tu l´as sûrement passé, mais j´aurais plutôt conseiller : :rechercher:

ta technique a au moins le mérite d´être là Yamcha, mais bon, quand même, le but c´est d´utiliser le moins d´item de vie non? alors quand tu dis qu´elle t´en demande dix ou treize... :ouch: lol

pour t´aider dans la recherche, le nom du boss c´est Trismagia ( s) avec ou sans " s" à la fin selon les topics, sinon regarde à " trois"

bon, dsl du dérangement, mais ces tekniks sont plus simples et moins onéreuses que la tienne en général yamcha, et dsl, mais j´ai la flemme de les résumer !

La vidéo du moment