CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une liste des meilleurs !!!

Bigbadboss
Bigbadboss
Niveau 7
04 juillet 2004 à 15:18:10

Salut , moi j´ai fini les deux disques en mode must die puis j´ai recommancé avec le dante de devil may cry 1 et la secrétaire a la place de lucia , encore une fois hier en must die et je l´ai encore fini , alors ceux qui ont fini ce jeu a fond comme moi laissez vos pseudos pour voir a peu pres tous ceux qui ont fini le jeu vraiment a fond , et non pas a moitié !
@+ tout le monde et vive DMC 1 , 2 et vivement le 3 ! !!!!!!!!!!!!!!

Bigbadboss
Bigbadboss
Niveau 7
04 juillet 2004 à 15:21:13

Et j´oubliais , j´ai toutes les armes a fond la vie , et les pouvoirs avec les deux personnages et plus 100000 orbs rouges sans compter les autres objets de vie !

curcolio
curcolio
Niveau 10
06 juillet 2004 à 03:45:10

ptdr, ce jeu est tellement pénible, je n´ai pas vu de raison de le finir plus que ça, j´ai débloké Trish, et j´m´en suis lassée.. alors ke j´suis amoureuse de Trish :snif: m´enfin

kiss à toi
LET´S ROCK BABY!!!

knightrider
knightrider
Niveau 4
08 juillet 2004 à 14:12:07

Et ben je vois qu´on a affaire a un fortiche, bravo! T´as vraiment la vie a fond ( deux barres completes?) Alors tu pourras peut être m´aider, il me manque 1 fragment bleu pour en avoir 4 et ainsi finir de remplir la deuxième barre avec Dante. Alors comme j´ai un pote qui est exactement ds le meme cas que moi et qu´on a trouvé les même fragments, je me dis qu´il y en a 1 qui est plus dur a trouver que les autres. T´aurais pas une idée par hasard, ca m´arrangerais bien, pour une fois que j´ai un vrai pro de DMC2 a portée de main!

Sinon, tu sais combien y a de salles secretes en tout j´en suis a 51 ( 17 dans chaque mode de difficultées) et je n´en trouve pas d´autres...

Merci d´avance et . . SHOW TIME!

Izlude_resurect
Izlude_resurect
Niveau 10
10 juillet 2004 à 01:09:26

ya 60 salle secretes avec dantes et 30 avec lucia

Melancholy
Melancholy
Niveau 7
10 juillet 2004 à 22:57:00

Bigbadboss... Tu t´crois chaud ou quoi?
Ce jeu et trop simple! Même mon petit frére qui a 10 ans a su finir les 2 CD en MUST DIE et j´rigole pas! Tu crois qu´t´as de quoi te vanter mais a ta place j´aurais trop honte... Même Mario 64 est plus difficile a finir a fond que DMC II! J´suis désolé de te rabaisser crois moi ( n´est ce pas Curco mdr)!

De plus, j´aurais pu croire qu´en ayant fini a un tel point le second volet et qu´en te vantant d´un tel " exploit", tu aurais pu remonter dans mon estime en m´énoncant tes " exploits" du premier opus... Mais en considérant Trish comme " secrétaire" cela m´étonnerais beaucoup...

Bref, la seule chose pour laquelle je te félicite... C´est d´avoir jouer aussi longtemps au jeu sans te lasser... En contant les 90 salles secrétes cela va de soit! Tu dois vraiment rien avoir a faire dans ta vie! Même moi pur glandeur proffessionel ( Curco confirmation stp?), j´ai pas pris le temps de jouer aussi longtemps a ce jeu...

Si tous les joueurs étaient comme toi... La cause de DMC serait vraiment perdue a jamais :nonnon: . .. C´est deja quaziment le cas quand on voit tous les blaireaux sans culture DMCienne ( je précise) sur les différets forums de la série...
Je commence vraiment a regretter Dahaka!

curcolio
curcolio
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:29:20

on fait appel à superCurco?!
oui il est désolé de te rabaisser
Glandeur, certes, mais on a connu pire Mel!!^^

oui, il a confondu Trish et la démonne qu´on voit débarquer de l´avion... bah grand bien lui fasse, il a peut-être pas la chance de pouvoir se payer un voyage chez l´ophtalmo le pauvre!

m´enfin, le jeu est enfantin, mais il a au moins de la persévérance.. et il en faut pour ne pas décrocher.. bon, je vais arrêter de dénigrer ce jeu sur son forum, c´est pas parce que j´aime pas que les autres doivent être de mon avis...

kiss à tous
LET´S ROCK BABY!!!

yamcha11
yamcha11
Niveau 5
28 juillet 2004 à 23:54:52

message a melancholy: finir le jeu dmc 2 est facile en must die tu di? heu hum a tu essayer avant de parler? pcq moi ossi je px regarde mon frere fair et dire ke c facile! alors kan t aura essayer vien me redire com cétai facile ou mieu kan tu aura fini les 2 cd en must die. encore un truc, venir mettre lebrun sur les topic ainsi c pas cool et sa en enerve certain tu voi?

yamcha11
yamcha11
Niveau 5
29 juillet 2004 à 00:09:30

pr le sujet: fini les 2 cd en must die ac tt les costume ( 2 costume principal tt les miccion et derniere mission ac tt costume) AC 1 SEULE BARR DE VIE tt les arme sof l uzi je c pas cmt on la. je croi ki a + rien a rajouter..... mon stage preferer le dernier contre le diable

yamcha11
yamcha11
Niveau 5
29 juillet 2004 à 20:57:06

koi y a personne d otre ki a fini le jeu? bjr l arnaque...

araignee
araignee
Niveau 5
29 juillet 2004 à 22:06:51

Si moi,mais quand mode normal avec lucia.(je parle de Devil May Cry 2).
Et sinon Devil May Cry 1 je l´ai fini en mode Must Die.

as-jack
as-jack
Niveau 6
31 juillet 2004 à 14:49:51

Bonjour à tous! Tout comme vous tous d´ailleurs, j´ai terminé ce jeu dans tous ses modes possibles et tous les costumes mais je ne vois vraiment pas pourquoi se prendre la tête(Je n´"indexe" personne, moi!) car c´était répétitif et lassant mais je l´ai fait. Mais vous savez, si le jeu proposait un vrai challenge et des bonus, hum...disons...plus attrayants, personne ne s´en plaindrait ( je fais référence dans la même catégorie à l´excellent Castlevania: Lament of innocence). Mais bon, à part çà, je suis pas d´accord avec le fait que melancholy rabaisse le gars là, comment il s´appelle déjà... Peu importe, la personne se reconnait, de manière si disons, expéditive....Bon, à part çà, vous êtes de chouettes internautes et c´est un véritable plaisir de discuter avec vous... Ah, j´oubliais, je salue particulièrement ( Aïe) Curcolio et ce cher testament666666 et Palladin_Arthas. Bon, tout est dit.

curcolio
curcolio
Niveau 10
01 août 2004 à 02:55:55

lol, je ne sais pas si on voit encore beaucoup Paladin et Testament, mais c´est toujours un plaisir de te revoir mon cher as-jack!! j´espére que tu me laisseras un p´tit mail quand même!!

Yamcha : Mel est certes violent, mais il l´a fait, à moins que le jeu ne l´aie gavé.
mais le premier opus est cent fois plus ardu, et il l´a fini dans tous les sens ou presk, et je suis sûre qu´il l´a eu en must die au moins une fois... ne le sous-estime pas ! ^^ mais je suis d´accord avec toi et jack, il l´a p´tet un peu trop rabaissé !

yamcha11
yamcha11
Niveau 5
03 août 2004 à 15:19:23

je ne sous estime personne

yamcha11
yamcha11
Niveau 5
03 août 2004 à 23:04:03

tu ma l air bin renseigner sur les personne toi, tu vien souvent sur ce forum? tu vien dou?

La vidéo du moment