Bigbadboss... Tu t´crois chaud ou quoi?
Ce jeu et trop simple! Même mon petit frére qui a 10 ans a su finir les 2 CD en MUST DIE et j´rigole pas! Tu crois qu´t´as de quoi te vanter mais a ta place j´aurais trop honte... Même Mario 64 est plus difficile a finir a fond que DMC II! J´suis désolé de te rabaisser crois moi ( n´est ce pas Curco mdr)!
De plus, j´aurais pu croire qu´en ayant fini a un tel point le second volet et qu´en te vantant d´un tel " exploit", tu aurais pu remonter dans mon estime en m´énoncant tes " exploits" du premier opus... Mais en considérant Trish comme " secrétaire" cela m´étonnerais beaucoup...
Bref, la seule chose pour laquelle je te félicite... C´est d´avoir jouer aussi longtemps au jeu sans te lasser... En contant les 90 salles secrétes cela va de soit! Tu dois vraiment rien avoir a faire dans ta vie! Même moi pur glandeur proffessionel ( Curco confirmation stp?), j´ai pas pris le temps de jouer aussi longtemps a ce jeu...
Si tous les joueurs étaient comme toi... La cause de DMC serait vraiment perdue a jamais
. .. C´est deja quaziment le cas quand on voit tous les blaireaux sans culture DMCienne ( je précise) sur les différets forums de la série...
Je commence vraiment a regretter Dahaka!