j´admets que la convention est de sauter avec X et d´explorer avec le triangle, mais bon, l´inversion dans ce jeu est pas si grave, et moi j´ai préféré les mouvements et le systéme d´achat du premier au trois coups de pieds et au wall run prédéfinis du deux !
enfin, on l´a déjà dit, kestion de gouts, et on pourrait débattre des heures sans que ça change rien ! ( en plus on est Hs
)
pour le bloody y´a pleins de réponses de pleins de gens, comme dans tous les cas c´est juste un défouloir, autant ne pas se poser de questions, enfin, de par ma cervelle uni-neuronale^^
kiss à tous
LET´S ROCK BABY!!!