CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lucia mission10

sofisab
sofisab
Niveau 1
09 juin 2004 à 16:58:15

Je ne suis pas sure de la mission . .. je dois trouver 4 boules bleues pour ouvrir la porte du monde des démons, mais je n´en trouve que 3 . .. pouvez-vous m´aider ! !! Merci

curcolio
curcolio
Niveau 10
09 juin 2004 à 17:30:28

t´as trouvé lesquelles déjà? bon, j´refais la mission ce soir, j´te redirais tout ça avec précision, paske là, j´ai peur de confondre avec les boules de Dante... sans mauvais jeu de mot je vous prie!!
bon, à toute!

sofisab
sofisab
Niveau 1
09 juin 2004 à 17:45:32

Merci curculio mais ne te donne pas cette peine . .. je les ai trouvées !
Par contre je suis bloquée la mission d´aprés : j´ai pris un ascenseur, et aprés je tourne en rond en tuant des monstres de tant en tant . .. c où la sortie please

curcolio
curcolio
Niveau 10
09 juin 2004 à 17:50:13

ah ça je sais! c´est la mission 12 non? en tous cas j´l´avais refaites pour quelqu´un cette mission, attends, ´jte retrouve ça disouide!

curcolio
curcolio
Niveau 10
09 juin 2004 à 17:52:30

tuez les 7 goats. Prenez l´ascenseur, explosez les tas de ferrailles. A droite ( celle de Lucia) en sortant, vous arrivez dans une salle avec le dieu du temps.
Prenez à gauche, passez la porte. Avancez dans le couloir, vous allez entrer dans une pièce étrange. Battez-vous contre les Mistra, prenez le sacrilège. Insérez-le dans la statue maléfique. Combattez les Auromancers de la première pièce, dans la seconde chambre ce seront des Pyromancers, tuez-les. Allez TOUT DROIT. Dans cette salle vous verrez des boules violettes qui roulent dans tous les sens, courez en appuyant sur O(rond) vous les éviterez facilement. Au fond de la salle, faîtes un double saut et récupérez le sacrilège que vous placerez dans la statue maléfique. Tuez les Mistra, puis allez EN FACE
/ ! \ATTENTION/!\
Au MILIEU du couloir ( qui vous relie désormais à la première salle), sur la DROITE, il y a un passage discret. Prenez-le!! Vous voilà arrivé chez les Trismagia... où vous aurez droit à la plus belle réplique de Lucia : " You fool, everyone is destined to die" ( imbécile, tout le monde est destiné à mourir). Motivé par ces belles paroles, vous pourrez en toute quiétude écraser cette vermine!!
LET’S ROCK BABY

et voilà! :p)

bon, c´est moi qui l´ait écrit, donc si c´est pas clair, préviens moi, j´essaierai de mieux te réexpliquer!

sofisab
sofisab
Niveau 1
10 juin 2004 à 15:12:44

ok, j´ai bien fait tout se que tu m´as dis et j´ai trouvé.
Mais maintenant il faut tuer le démon à 3 têtes . .. dur dur ! il y a une technique ou il faut juste insister : parce-que ça fait 3 fois que je meurs ! !!

La vidéo du moment