CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vs êtes 1 vrai un pro de DMC2? Rdv ICI

knightrider
knightrider
Niveau 4
07 juin 2004 à 22:48:04

Voila, il y a bien longtemps que je l´ai terminé dans tous les modes de difficulté, le problème, ce que je n´ai pas trouvé toutes les orbes bleues, et toutes les missions secretes. Si quelqu´un connait tous les emplacements ( ou un site ou ils sont indiqués) ce serait vraiment sympa de me filer un coup de main! Merci d´avance.

Sinon, avec Dante, dans la mission 11, dans la salle ou il faut activer une sphere pour faire monter le pilonne, il y a une salle " cachée" en hauteur. En y allant, on peut voir une orbe bleue complete protégée par une sorte de plateforme rose. Quelqu´un peut-il m´aider?

knightrider
knightrider
Niveau 4
08 juin 2004 à 22:42:05

Finalement, j´ai trouvé l´orbe bleue de la mission 11, j´avais mal cherché. En revanche avec Dante, je n´ai que 21 missions secretes, et ma barre de vie n´est pas tout a fait complete; or, je pense avoir trouvé toutes les orbes completes du jeu et j´ai acheté tout ce qu´il était possible d´acheter. Conclusion, il me reste encore des missions secretes a trouver! Aloes si vous connaissez tous les emplacements, faites moi signe!

seriousken
seriousken
Niveau 5
10 juin 2004 à 01:13:33

Moi je te dis qu´on trouve de tout sur gamefaqs.com meme des amis :ok: . En tk Si t´es si pro que ça tu peux tu m´aider a vaicre le boss des 2 visage a la mission 16 en must die. Merci!

curcolio
curcolio
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:58:04

bah, à la rigueur, tu peux aller voir sur la Caste, dans la MàJ ( j´crois que t´en as une page 44) t´as toutes les SR, mais seulement jusqu´à la mission 16...

sinon, :rechercher: ça marche aussi!! moi j´suis loin d´être une protesse alors...
adciao bon dimanche!

knightrider
knightrider
Niveau 4
11 juin 2004 à 23:08:34

Je suis pas si pro que ça, j´en ai trop chier pour cette mission 16! La technique, c´est de trouver laquelle des trois têtes subit des dégat; quand tu l´as en joue, tu la lache plus en laissant appuyé R1 quoiqu´il arriv, ca t´empêchera pas d´esquiver les attaques des têtes. Des qu´elles se réunissent en une seule, tu met l´amulette qui permet d´aller plus vite et celle qui te rend plus baleze; pour lza derniere ca a pas trop d´importance, personnellement je prends soit le feu soit les glce qui me paraissent le plus puissant. Et la tu tire, encore et encore en essayant d´éviter sa derniere attaque. Ensuite tu recommence l´opération de la même facon. Patience et persévérance sont les maitres mots, tu risque de mourir un pacquet de fois avant d´y arriver, au pire t´utilise des objet; si t´es équipé d´une orbe en or, de quelques étoiles vitale et d´orbes pour recharger ta jauge de démon, tu devrais t´en sortir facilement mais ton rang sera pourri. A toi de voir...

knightrider
knightrider
Niveau 4
11 juin 2004 à 23:10:03

Pour les mission secretes, j´en suis a 36, mais elles ne donnent plus de fragment d´orbes, dommage...

curcolio
curcolio
Niveau 10
12 juin 2004 à 02:54:58

knightrider... c´est trés gentil d´avoir voulu m´aider mais j´ai passé le pb de ce boss il y a longtemps déjà! ce que je voulais dire, c´est que j´ai réuni les SR sur la MàJ de la caste juska la mission 16
enfin, c pas moi ki ait fait le boulot, j´ai pas pris la peine de les noter perso... mais bon
ct pour si tu cherchais des SR koi!
mais c gentil kan mm!

Bigbadboss
Bigbadboss
Niveau 7
04 juillet 2004 à 15:26:10

Salut , moi j´ai fini les deux disques en mode must die puis j´ai recommancé avec le dante de devil may cry 1 et la secrétaire a la place de lucia , encore une fois hier en must die et je l´ai encore fini . Et j´oubliais , j´ai toutes les armes a fond la vie , et les pouvoirs avec les deux personnages et plus 100000 orbs rouges sans compter les autres objets de vie !

knightrider
knightrider
Niveau 4
08 juillet 2004 à 14:11:34

Et ben je vois qu´on a affaire a un fortiche, bravo! T´as vraiment la vie a fond ( deux barres completes?) Alors tu pourras peut être m´aider, il me manque 1 fragment bleu pour en avoir 4 et ainsi finir de remplir la deuxième barre avec Dante. Alors comme j´ai un pote qui est exactement ds le meme cas que moi et qu´on a trouvé les même fragments, je me dis qu´il y en a 1 qui est plus dur a trouver que les autres. T´aurais pas une idée par hasard, ca m´arrangerais bien, pour une fois que j´ai un vrai pro de DMC2 a portée de main!

Sinon, tu sais combien y a de salles secretes en tout j´en suis a 51 ( 17 dans chaque mode de difficultées) et je n´en trouve pas d´autres...

Merci d´avance et . . SHOW TIME!

TekilaDove
TekilaDove
Niveau 1
19 juillet 2004 à 12:51:29

Ecoute knigthrider moi g les 2 barres de vie avec Dante et Lucia donc je peus t´aider.
Tu veux de la vie avec ki aussi ?
Car moi j´en suis a 45 SR avec Dante et Lucia et 12 avec avec Lucia et ca me suffit pour avoir les 2 barres...

Sinon pour les 3 tete en must die c´est ultra simple tu prend triche avec le POwer a fond tu ne fais que d´esquiver et des que les 3 tete ne forme plus qu´une tu t´equipe de l´amulette puissance+vol et tu lui balance tes gros rayons et ca lui bouffe une barre et demi de vie...
C´est tout simplement le pouvoir le plus puissant du jeu...
Allez savoir pourquoi je ne prend plus que triche....

yamcha11
yamcha11
Niveau 5
21 juillet 2004 à 13:57:44

moi jé fé tt ce ka fé bigbadboss mé ac une barre de vie et je voi pas a koi ca sert d en avoir 2 c tro facile apres :nah:

erasevil
erasevil
Niveau 12
22 juillet 2004 à 17:06:25

Pour finir le jeux à 100% peut-être ?

yamcha11
yamcha11
Niveau 5
22 juillet 2004 à 21:19:00

pas besoin :p)c augmente juste la faciliter. enfin pr ceux ki prefere ke se soit plu facile c clair hesité pas prener la ca va servir mé moi deja ke je connaissai pas son existence avant je m apercoi ke si on la c tro aleze

La vidéo du moment