CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloker niveau 5 je croit

Alexandrebel
Alexandrebel
Niveau 10
30 mai 2004 à 13:26:57

comment on fait enlever le sortilége ki enléve de la vie ? :question: :snif: aider moi please !

reponder moi par e-mail ( en klikant sur mon pseudo) !

poissono2
poissono2
Niveau 4
04 juin 2004 à 23:26:05

moi aussi je suis bloker je n´arrive pas a franchir la porte après avoir eu l´amulette de feu avec lucia help please! :snif:

poissono2
poissono2
Niveau 4
04 juin 2004 à 23:35:36

svp...

curcolio
curcolio
Niveau 10
05 juin 2004 à 19:33:20

j´vois pas trop où t´en es là... bah, sinon, tu peux redescendre par en bas koi... j´vois l´endroit, mais pas le moment du jeu, et donc pas se ke tu dois faire! dsl!
j´t´embrasse!

hank
hank
Niveau 4
06 juin 2004 à 01:42:59

ça fait longtemps que j´ai joué avec Lucia. Mais je crois que vous devez vous trouver à l´endroit où vous avez 2 sortes de rails, vous prenez celui qui est à droite en courant; vous trouverez une petite rouge porte à droite, vous la prenez. Dès que vous rentrez, ne cherchez pas à vous battre, déscendez du niveau supérieur.Vous devez vous trouver devant une barrière en dessous de laquelle coule une sorte de lave rouge. Mais à gauche et au-dessus de la lave il y a une sorte de balcon avec une orbe. derrière l´orbe il ya une porte. Sautez sur le balcon et rentrez dans la pièce en passant par la porte du balcon. A l´intérieur de la pièce il ya un démon cramé et attaché au lit, vous pourrez récupérer des couteaux à lancer ( c´est à cet endroit que Dante a trouvé son épée courte et large). Dans cette même pièce il ya une entrèe bleue avec une sorte de dessin d´oeil sur le mur.Allez dans cette entrèe bleue jusqu´en face du mur déposez-y l´amulette qui tue Lucia petit à petit.
Je vais essayer de refaire le jeu pour vérifier les info que je viens de vous donner.

Lolement votre

poissono2
poissono2
Niveau 4
06 juin 2004 à 10:51:24

merci infiniment pour vos conseils mais pour etre franc il ne m´aide pas enormement pour le moment mais merci comme meme! :ok: je vous explike en details mon probleme:apres avoir eu l´amulette ke permet de lancer des atk de feu,je remonte les escaliers en forme de spirale la ou m´attende de sphere ki explose k´an t´on les touches a un moment il y a une porte a droite des escaliers je l´a prends.a l´interieur de cette piece il y a un sablier ou l´on peut acheter des item ou des armes et juste apres il y a une porte ke j´arrive pas a ouvrir voila! j´espere ke ca vous aidera a me debarasser de ce petrin! merci a tous!
ps je t´embrasse aussi Curcolio

curcolio
curcolio
Niveau 10
06 juin 2004 à 18:53:07

ah oki, j´vois où c´est!
bah à gauche de la porte verouillée, y´a un espéce de couloir à moitié camouflé, va au fond, ça t´enlévera l´EvilHeart, tu gagneras l´electroheart et tu pourras prendre la porte!
courage!
kissz!
LET´S ROCK BABY!!!

curcolio
curcolio
Niveau 10
06 juin 2004 à 19:04:29

mais faut pas que tu remontes les escaliers!!
faut que tu restes en bas, y´a une porte!
t´as une épée, et le trou à coté de la-dîte porte!

Doudou
Doudou
Niveau 3
07 juin 2004 à 11:35:02

je suis aussi bloqué avec Lucia mais je vois pas du tout de quoi vous parlez : j´ai la vie qui baisse progressivement aussi mais une fois en bas des escaliers je prend la porte et elle m´emmène là où il devrait y avoir de la lave ( mais elle n´y est pas avec Lucia). Je suis rentré dans la petite porte derrière l´orbe mais je ne peux pas poser la pierre qui diminue la vie devant la porte bleu avec l´oeil . .. et j´ai pas trouvé le petit sablier . .. HELP ! je meurt . ..

hank
hank
Niveau 4
08 juin 2004 à 01:14:25

Je vais pour la dernière fois vous donner des indications, Poissono et Doudou. En fait Doudou est près du but.
Après avoir pris la porte de droite des escaliers en spiral, vous arrivez dans une pièce; dscendez jusque devant la statue du temps qui permet de se recharger. A droite en bas, un peu au dessus de là où était la lave il ya une petite entrée avec une orbe, entrer par cette porte qui donne dans une pièce, dans cette pièce il y a un démon cramé sur un lit. Dans cette pièce il y a des marches qui donnent vers une au tre pièce ( grise au départ. apparemment Doudou y a déjà été)Quand vous arrivez en face du mur avec un dessin. Quand vous serez suffisamment en face du mur, appuyez sur la touche " action" de votre manette(la touche " rond"). Lucia déposera l´amulette. apuyez de nouveau sur " rond", la pièce va s´illuminer en bleu et une cinématique vous indique la porte à prendre pour sortir.
Doudou tu y était presque, essaie à nouveau maintenant que tu sais comment faire.

Doudou
Doudou
Niveau 3
08 juin 2004 à 15:30:45

Merci beaucoup Hank, parce-que je commencais à perdre patience ! !!

hank
hank
Niveau 4
08 juin 2004 à 23:11:55

:coll: Content de t´avoir aidé.Mais, un conseil:évite de créer un topic à chaque fois que tu seras bloqué. reviens sur celui-ci et pose ta question; ou va sur les topics où il ya du monde, ceux qui sont encore bien frais; tu peux aussi aller sur le forum de DMC3 aux de " la caste" ou " la porte".
Si tucrée trop de pic, tu risque de te faire disputer. :bye:

La vidéo du moment