bah... le vote... lol j´sais pas nan plus!
bah, pas di souide, k´on ait encore le temps de se triper un peu!!
honte à nous, qui avons oublié Banjo et Kazooie!!!
lol, c´est bien d´aider les topics en difficultés, aprés on se fait flatter et tout^^ la rançon du bonheur^^ mdr, faut ke j´arrete les steack hachés bio de chez auchan moi... 