CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

devil may cry VS soul reaver!

curcolio
curcolio
Niveau 10
06 mai 2004 à 22:37:34

truecrimer, j´ai une surprise pour toi... TON ORDINATEUR A UN CLAVIER, ET UN NOMBRE ILLIMITé DE LETTRES EST AUTORISé SUR LES FORUMS!!! tu peux donc écrire normalement!! elle est pas belle la vie?! mais que demande le peuple!

non, j´ai pas la X-box, tu te sentiras moins con à pas avoir de réponse!!

melancholy, j´t´en prie pour la dédicace, à toi et aux pandas!!

un partenaire à Dante, il en a pas besoin, mais bon, il faut bien deux persos de soul reaver pour contrebalancer...^^

Dante, pour ne pas te faire un inventaire complet ( et trés long) de ses capacités on va résumer : imbattable au combat, des guns améliorés maison ( et oui, il sait se servir de ses mains...^^), peut se transformer en démon, peut se transformer en SUPER ( lol) démon quand il s´énerve, ou quand on touche à sa meuf(délicat, je sais...^^), et pis, il faudrait que tu y joues ( au premier surtout) pour comprendre...
en même temps, on peut pas blamer les admirateurs de Kain, il est stylish aussi... mais moins!! sauf en mode cartoon ( expdr, génial!!)

au fait, arme ultime contre kain mon ch´ti truecrimer, c´est l´eau... ça fait plein de chauve-souris... quel gros porc, comment il doit puer le pauvre!! tu m´étonnes qu´il ait pas d´amis!!!

bon, j´vais pas allonger encore ce " passionnant" message, kiss à tous!
LET´S ROCK BABY!!!
Klara

curcolio
curcolio
Niveau 10
06 mai 2004 à 22:40:30

la reine que j´vous dis... expdrrrrr

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
06 mai 2004 à 23:33:28

l´eau mais en grande quantité, car en faible dose ( pluie, neige) cela ne lui fait plus rien ( fontaines de sang trouvée dans blood omen, lui donnant la résistance aux faiblesses des vampire)

sinon, un cadavre en definitif pue MDR

curcolio
curcolio
Niveau 10
06 mai 2004 à 23:57:38

j´m´incline, les cadavres puent... certes... mais bon, il pourrait faire des efforts kan mm^^

hank
hank
Niveau 4
07 mai 2004 à 00:56:03

:-((Truecrimer c´est vrai que tu es gavant avec ton Kain.J´ai jouer au 1er Kain donc je peux me prononcer. Non seulement il doit puer(il ne se lave pas)mais en plus il est laid à mourir(même sa mère en attreperait une crise cardiaque :nah:
Or tu l´as peut-être remarqué, Dante es l´égance même et ses meufs ont une plastique qui... :-)))
Dante a besoin de quelqu´un parce que c´est un être sociable et social ( il aime donc les rencontre et s´éclater entre pote un peu comme nous faisons sur ce forum) alors que Kain est un anti-social.
Les pouvoirs de Kain c´est un peu too much :nonnon: se trasformer en fumée, résister à la pluie, à la neige etc :monoeil: , et pourquoi pas résister à une bombe nucléaire pendant que nous y sommes. C´est pathétique!!!

Dante a bien sûr des pouvoirs ( lancer des éclairs, du feu, glacer ses adversaires, voler; être hyper rapide...); mai ça ne dure que pendant un bref instant ( jusqu´à épuisement du pouvoir diabolique) :oui:
Et c´est là que ça devient interressant parce que lorsque ses pouvoirs s´arrêtent, il fait appel a son intelligence et ses capacités physiques humaines(courir sur 1 mur, expert en maniement d´armes à feux, d´épée de tout genre) :nah:
Là où Kain oppose la force brutale ( comme tout ceux qui n´ont pas grand chose dans le crâne), Dante utilise la ruse et la stratégie.
Non mais t´as vu la classe de Dante???
:sarcastic: Mais sans rancune True; mais DMC c´est...y a pas de mots pour le dire.
:bye:

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
07 mai 2004 à 17:23:55

DMC c´est un jeu amusant 5 minutes et dénué de tout senario :-p

Kain n´est pas anti-social, il a une famille ( morte a cause de la peste) des fils ( 6) dont un condamné a mort, et les autres, il a envoyé le condamné les tué ( sacré Kain ^_^ ) et une reine qu´il tua de ses mains car elle lui avait volée la pierre de Nexus

pour en savoir plus sur la fantastique saga LoK, je vous conseil mon petit site

http://www.membres.lycos.fr/rouedudestin/

curcolio
curcolio
Niveau 10
07 mai 2004 à 18:05:13

ça dépend dans quel mode tu joues pour les pouvoirs de Dante!
par contre, Vladeratus, si tu as joué à dmc2,je comprends ton dégout... mais si t´as joué au premier, là c´est que tu es mentalement dégénéré de ne pas aimer!
J´adore Kain itou aussi, mais les deux jeux ne sont pas vraiment comparables en même temps...
enfin, bon, valà koi lol kiss à tous!

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:37:19

je rigolais plus haut, j´ai trop peu jouer aux devil may cry pour donner un quelconque avis sur le jeu, je sais juste que il n´y a pas de scénar

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:01:04

je tien a précisé,ke jaime pa kain!il parai mm ke raziel es plu for ke lui!jadore dante,mai je précise ke mon"pote",mon " tueur de demon"préf,mon"chouchou"es sur xbox,et il fai larjemen le poi contre tous les meilleur tueur de demon de la galaxie :ok:
donc,je tenai a précisé sa!
lui na pas besoin de partenaire pour faire penché la balance de son koté,il es assé doué pour se defendre lui seul

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:28:52

euh, c´est toi seul qui dis que Raziel est plus fort que Kain ( cf: ton sujet identique a celui-ci sur soul reaver 2)

c´est qui ce tueur ultime? Blade? Buffy?

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:38:04

pffffffffffff " MDR"!ils trop minable ceux la!ils viellisse,saigne,et nont meme pas de magies!

non,mon préféré,ces un guerrié mort,mais qui a été stopé par la magie dune princesse sur le point dallé dans le monde des mort!elle vivante,lui,mort,mais pa mort(si vous voyé ske je veu dire)!il nes plus vivant car il es mort,mai nes pa passé de lotre coté(dans le royaume des mort)!il es entre les 2!
deja,on peut pas le tué,il es deja mort,et on peut pas le ressucité,parskil es pa passé dans le monde des mort!il peut se matérialisé mintenan dans nimporte quel dimention!humaine,ou demoniaque,ou meme spectral!
vous voyé un peu mintenan?
ces le hero de:otogi mith of demon!
dans le jeu,on di kil a des points faible,mai ces point faible la,lui font kazimen rien!immortel en +!maitriz differente magie elementale,des esprits,et peut demolir des montagnes a lui tous seul!"un vrai buldozer immortel"

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:46:28

vive:RAIKHO
il es aussi stylé et gracieux que dante,possède une collection darme blanche,toutes très spécial!30,environ,dont une soul reaver(dun autre nom,unj peu moins puissante,mais avec les meme capacité)!ces lui meme,un absorbeur dâme et dessence!
ancien tueur a gage de lempire japonais,il rachète ces faute en tuans les demons!
donc,vous voyé son expérience,par rapor a cel du peti demon , jai nomé dante(que japrecie beaucoup)

curcolio
curcolio
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:47:24

et bien, je ne sais pas de quel devil may cry parlait celui qui t´as dit que ça n´avait aucun scénar... mais c´est un blaireau!! lol
enfin, sauf si vous parliez du deux...
bon, en tout cas, y´a de l´amour entre protagoniste ici..

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:55:26

t la miss curcolio?

jsui daccor avec vous!moi,jadore le scenar de dmc,1 et2!

alors?vous avez trouvé qlqe choz contre mon chouchou?
pensez-vous que dante ou kain ou raziel,ou meme super man(lol)puiss le batre?

hank
hank
Niveau 4
07 mai 2004 à 21:59:21

Je dois t´avouer , mon petit True, que ça ne m´amuse pas de jouer avec un personnage qui n´a pas de point faible ou qui a très peu de point faible :nonnon: C´est comme jouer au foot à 11 contre 2 ou courir un sprint contre un unijambiste.Il n´ a ya aucun plaisir dans la victoire sans difficulté ( sauf pour les loosers).
:sarcastic: Ton héro est mort, mais pas mort puisqu´il n´est plus vivant; tant mieux. Il n´a besoin de personne ( c´est pas rassurant pour ses rapport avec les autres)mais j´en doute, tu as oublié la princesse sans laquelle il serait en train de se faire dévorer par des asticots.

:-)))Mais si tu prends ton pied avec lui, c´est l´essentiel, mec. Alors Truecrimer éclate-toi à donf, et comme di Curco: Let´s rock baby!!! :oui:

curcolio
curcolio
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:10:00

désolée, j´étais partie sur msn!! si y´as tjs quelqu´un..?

curcolio
curcolio
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:11:02

bah ton perso a l´air bien mais... hank n´a pas tort!!

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:20:33

raikhone fai plus partie du monde des vivant entieremen,donc,il na plus besoin de compagnie!a la fin du jeu,il maitriz les deplacemen inter dimentionel,et la princesse a juste servi a lui sauvé la vie(si je peux dire sa,lol),et la aidé just au debut!
en atendan otogi 2(dans preskun ans),il ses retiré,il es alé se reposé , et a lendroit ou il se trouv,un arbre multi color a poussé!

curcolio
curcolio
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:23:50

mdr joli coin de paradis!

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:24:39

vu que vous dites que la rivalité es inégale,jarète la compèt!
donc,vous avez trouvé un maitre a dante :ok: ,et aux autre!

La vidéo du moment