True, je suis content de constater que je t´ai manqué. Mais en fait, je passes rapidement sur les forums car j´ai très peu de temps ces derniers temps. Et puis je suis souvent sur le forum DMC3. Mais je suis comme Vlad, j´ai épuisé le sujet que tu as créé depuis le début 
Peace & love.
