j´adore les debats entre bornés(que je suis aussi, fatalement
)
bon, desolé de ne pas avoir prevenu hier, mais je vais rarement dormir apres minuit et il etait deja 00h30, alors je suis aller me coucher
pour ce qui est d´Avernus, Kain ne s´est pas enfuis, il s´est fait mettre K.O. par Raziel en grande partie car il ne voulait pas lui faire du mal. Il ne faut pas oublier que Raziel est le fils préféré de Kain et il a l´air d´aimer d´avantage Raziel, qu´Umah(qu´il tua de sang froid ( bo2))
pour ce qui est du caisson, si on oublie le fait que Kain sache se teleporter ( soul reaver 1, soul reaver 2, defiance) . Je ne pense pas que ca le detruirai, il se dissolverai, certe, mais seul la Reaver peut le vaincre completement, et je crois qu´il s´habituerai a l´eau ( son 3eme fils, Rahab s´y est bien habitué car il craignait le soleil)
sans sang, je suis convaincu qu´il serai affaiblis, mais jamais il n´en mourrai, il reste 200 ans sans se nourrir dans blood omen 2
terminons avec l´Ancien qui se croit invincible dans Soul Reaver 1, eh bien je crois de plus en plus qu´il est en effet TOTALEMENT invincible, il s´est prit une ribanbelle de coups de Reaver purifiée et n´a absolument aucun degats apparant
pour information, la Reaver phyique tue tout ce qu´elle touche, et pour Raziel, elle l´envoie dans le monde spectral