CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

devil may cry VS soul reaver!

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
09 mai 2004 à 01:42:24

ok

pour, le mettre dans la cuve,on le fait une fois affaiblie par sa soif de sang!

curcolio
curcolio
Niveau 10
09 mai 2004 à 01:47:03

lol, tu y tiens décidément!

hank
hank
Niveau 4
09 mai 2004 à 05:21:41

Absent de toute la journée, je viens seulement de me connecter(eh oui, je suis un oiseau de nuit)
True, celui qui est parti du forum en prenant qu´il partait, c´était moi. Et tu semblais ignorer mes réponses d´ailleurs(voir mes intervention de vendredi soir). Mais merci d´avoir souligné que je prévenait quand je partais. :ok:
Pour DOA3 j´avais répondu que j´avais le 2; je suis allé sur le forum et les messages que j´ai vu n´étaient pas récent. Du coup je suis pas resté. J´ai d´ailleurs proposé Mr-devil à s´y rendre s´il le souhaitait.J´irai jeter un coup d´oeil tout à l´heure. :)
POur ton héro Rai-truc, je constate que tu es carrément devenu FANATIQUE(t´es même pas sensible aux arguments de Vlad). Les réponses et arguments de Vlad sont pourtant acceptables même pour moi qui n´aime pas Soul Reaver quoi qu´ayant joué au SR1.
Les pouvoirs et l´existence de ton héro ne répondent ni aux règles de la physique, ni à celles de la chimie, ni à celles de la magie, ni encore à celle de la théorie de la relativité et des dimmensions spatio-temporels des sciences-fictions. :sarcastic:
C´est juste un rêve de gamins que les concepteurs du jeu(eh oui!ce n´est qu´un jeu après tout. Ce que tu sembles oublier, à juger par l´émotion que tu mets dans tes réponses et l´impatience quand on te répond pas). :cool: Quand t´étais gamin tu t´es bien imaginé un héro invinsible, qui ne pouvait pas mourir, ni souffrir(c´était le bon vieux temps, diront certains). Ce que certains imaginent dans leur tête, quand ils sont gamins à travers des figurines; d´autres essaient de le conceptualiser à travers des jeux vidéos par exemple.C´est apparamment ce que les concepteur de ton jeu ont fait en en ignorant toutes les règles du genre. C´est d´ailleurs ce qui me faisait dire que ça manquait de logique. Une des règles universellement reconnue(en physique, chimie, magie, science-fiction) est que chaque production d´energie(coup de point, boule de feu, matérialisation, dématérialisation etc) nécessite un combustible(c´est pourquoi, les humain mangent, les vampires boivent du sang; les les sorciers ou les démons mangent des âmes etc) :oui: Comme dirait un grand scientifique:"rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme". :oui: :oui: :oui:
Ton héro ne peut avoir une telle puissance sans avoir un combustible, sans s´alimenter :doute: Même un étoile ( qui n´est pas un être vivant) a besoin d´un combustible pour briller, et finit par s´éteindre pour donner naissance à un planète une fois le combustible épuisé. ( les scientifiques s´inquiète d´ailleurs de ce que sera la terre une fois le soleil éteint faut de carburant).
Donc ton héro n´est que le phantasme des concepteurs du jeu.Phantasme que nous avons tous quand nous sommes enfant d´être imbattable, invincible.
Rien n´empêche donc les concepteurs de soul reaver,DMC et autres, de prévoir un développement de leur personnage qui serait assez proche de celui de ton jeu.C´est d´ailleurs ce que Curco t´a dit hier.
On peut même se demander si les concepteurs de ton jeu ne se sont pas inspiré des jeu, livres et films sortis avnt(comme Vlad l´a évoqué dans sa réponse) :doute:
Et Puis dans tous les films, livres, BD(voir Spiderman; X-MEN, Blade etc)et jeux les méchants et les boss sont tjrs plus forts que le héro. Le Héro a tjrs un point faible. Et tout l´intéret de l´affrontement est de savoir si l´intelligence va l´emporter sur la force brute, la puissance("à vaicre sans péril, on triomphe sans gloire"). c´est de savoir comment le héro va pouvoir dépasser ses faiblesses pour battre un adversaire qui est ( en théorie) plus fort que lui(le point faible chez un héro est la preuve deson intelligence. A contrario l´absence de point faible chez un héro est la preuve de son manquede . ..).
Si le héro est invincible, n´a pas besoin de manger et autre, dis-moi alors a quoi ça sert de tenir la manette de jeu.Tu pourrais alors abandonner ton héro en plein combat aller faire tes courses et revenir 2 heures plus tard et le retrouver toujours vivant sans blessures, debout devant ses adversaires morts de fatigue.
:)Mais True, j´ai un compliment à te faire, venir sur un forum de DMC et le criquer comme tu le fait, c´est courageux. Tu es même plus maso que moi. Avoue que à part Vlad et Curco personne ne te contredit

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
09 mai 2004 à 10:53:25

j´adore les debats entre bornés(que je suis aussi, fatalement :rire: )

bon, desolé de ne pas avoir prevenu hier, mais je vais rarement dormir apres minuit et il etait deja 00h30, alors je suis aller me coucher

pour ce qui est d´Avernus, Kain ne s´est pas enfuis, il s´est fait mettre K.O. par Raziel en grande partie car il ne voulait pas lui faire du mal. Il ne faut pas oublier que Raziel est le fils préféré de Kain et il a l´air d´aimer d´avantage Raziel, qu´Umah(qu´il tua de sang froid ( bo2))

pour ce qui est du caisson, si on oublie le fait que Kain sache se teleporter ( soul reaver 1, soul reaver 2, defiance) . Je ne pense pas que ca le detruirai, il se dissolverai, certe, mais seul la Reaver peut le vaincre completement, et je crois qu´il s´habituerai a l´eau ( son 3eme fils, Rahab s´y est bien habitué car il craignait le soleil)

sans sang, je suis convaincu qu´il serai affaiblis, mais jamais il n´en mourrai, il reste 200 ans sans se nourrir dans blood omen 2

terminons avec l´Ancien qui se croit invincible dans Soul Reaver 1, eh bien je crois de plus en plus qu´il est en effet TOTALEMENT invincible, il s´est prit une ribanbelle de coups de Reaver purifiée et n´a absolument aucun degats apparant
pour information, la Reaver phyique tue tout ce qu´elle touche, et pour Raziel, elle l´envoie dans le monde spectral

curcolio
curcolio
Niveau 10
09 mai 2004 à 14:47:09

lol, que voilà deux réponses bien longues...
arf, c´est dommage que je sois pas revenue sur le forum à 5h Hank, puiskon n´était couché ni l´un ni l´autre...
et bien comme quoi, personne n´a raison, et personne n´a tort... ou alors c´est l´inverse... :nonnon:
enfin...
à moins avis si personne ne le contredit Hank, c´est parce que personne n´a le courage de lire tout ça, et que c´est bien trop évident pour ne pas avoir la flemme de répondre... enfin, ce n´est que mon avis..^^
kiss à tous
LET´S ROCK BABY!!!

hank
hank
Niveau 4
09 mai 2004 à 21:24:32

:salut:
:hap: A Vlad, bravo pour ta percévérence et tes réponses sobres.

A Curco ta conclusion me satisfait. Je dirais même que ta dernière réponse est sage. On ne pourrait pas croire que tu as moins de 17 ans. :oui: :oui:

curcolio
curcolio
Niveau 10
09 mai 2004 à 23:38:08

on ne pourrait pas, mais on devrait^^ lol
en tout cas je te remercie pour cette abondance de compliment, depuis quelques jours, ça me va droit au coeur^^ ( t´as pas besoin d´argent j´espére...?lol)

allez, j´vous embrasse,
LET´S ROCK BABY!!!

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
10 mai 2004 à 00:12:48

je ne fait qu´afficher ce que les jeux disent, je parie avoir joué presque 1000 heures aux LoK, je ne fait qu´exprimer ce que je crois etre correcte :oui:

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
10 mai 2004 à 12:00:02

jtien a précisé,que jai di que mon perso pouvai crevé ds le jeu,si on peut aplé sa crevé!

il dispoz dune magie temporaire,qui lui permet detre en vie,de se matérialisé!celle ci représente sa bare de vie,et disparait quand il ressoi trop de coup ou séloigne de son objectif,en prenant un bain profond,ou en tombant dans un goufre,alors il revient ds son monde ( dibernation),recharje sa magie,et revien!tu " meur"(si on peu dir sa)tu recomence a " 0"

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
10 mai 2004 à 12:02:06

c son seul defo,la limit de magie,si on peu aplé sa un defo!
mai sa se rejénère qd il re-trépasse a nouvo(lol)!

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:23:21

on dirai que pers.na de choz a dire,ou jme trompe?g gagné(lol)?
jplaisente

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:35:21

Dante est le plus fort nan mais :ok:

curcolio
curcolio
Niveau 10
10 mai 2004 à 22:14:25

lol, Loa a parlé, plus rien à ajouter!!^^
en fait true, c´est surtout qu´on était tous parti je pense... :nonnon: lol

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
10 mai 2004 à 22:39:45

sil, es si for que sa,étalé moi ses pouvoir et c capacité que je voi un peu son vrai nivo!

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
11 mai 2004 à 12:49:26

alors?

curcolio
curcolio
Niveau 10
11 mai 2004 à 19:46:22

déjà, t´es sur son forum, tu peux chercher un peu, va sur la caste et prends des sites parmi la mise à jour, j´sais pas, bouge-toi!
Dante n´a pas besoin de pub, il fait son boulot, un point c´est tout! ( je trouve que notre insistance à tous deux ( trois, si je te compte vlad) est de plus en plus pathétiques mais... tant pis^^ lol)
il va pas aller étaler sa force chez les autres, il a pas besoin de ça pour impressionner . .. lui..^^
allez, kiss, j´ai la flemme ce soir
LET´S ROCK BABY!!!

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
14 mai 2004 à 12:31:43

ok,mai c t juste pour ceux ki le connaisse pas bien!(ou alors,il c rien faire,lol)

curcolio
curcolio
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:24:05

bah si tu le connais pas t´es dans la merde^^ lol

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:34:12

je parle pas pour moi!jle conai!
jai des prblm avec msn ojourdui!

on te voi plus,sur le forum!nicola 37 ta laissé un mess sur le topic,mai pren pa tous a la lettre!
va voir si tu veux!

vlad c calmé ou koi,et hanwk?t ou?

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
16 mai 2004 à 14:14:04

non, mais disont que j´ai plus grand chose a dire > _<

La vidéo du moment