putain merde ya pa lé image -_-´ jespere ke celui la il y son http://www.jeux-france.com/news4283.html
Mr-devil
Niveau 9
03 mai 2004 à 16:52:32
merci c´est sympa mas on a ces images depuis plusieurs jours
omegasparda
Niveau 4
03 mai 2004 à 18:54:59
Il ya commeme un scan de nouveau et aussi un texte ou on peut voir a quoi va ressembler dmc3 c dja bien..
omegasparda
Niveau 4
03 mai 2004 à 19:15:32
C tt mort depuis ke je suis partti ! !!ou sont passé loadragoonmaster ? knight-sparda? tontonfraggeur ? c kwa ce truc de ouf ? ....fo remettre du mouvement ! !!
curcolio
Niveau 10
03 mai 2004 à 22:45:16
ahem, comment te dire... ils sont tous partis, et on n´en a de nouvelles qu´une fois ou deux par an... et encore!!! enfin, tant pis, ac de l´espoir et un mail ils reviendront ptet!