mm j´avais pas vu que t´avais reply..
bah j´ai mis autant de temps que toi...
écoutes, laisse-moi ton mail, et j´t´enverrai un truk, là j´ai pas trop le temps, et j´aurais peur d´oublier des truks
il me semble qu´il faut que tu prennes à droite, pour remonter l´escalier, tu te retrouves en plein air, tu détruis les quatres sphéres bleues, tu ouvres la porte de hangar, tu vas rejoindre l´avion, tu montes dedans, et aprés tu passes entre les hélices qu´il a détruit... si il en manque un bout,dis-le moi!