Pour academy:Dans un discours développé et argumenté comme celui-ci je ne pense pas qu´une mentalité de " gamin" puisse se faire ressentir jeune sous-merde!
Tu vois j´suis pas du genre a me vanter mais je suis en seconde et je me tape la prof de francais la plus sadique du lycée ( pour tout te dire quand je vais rentrer de vacances je vais me tapé un DS de 4 heures sur " les fleurs du mal", sujet de bac bien entendu)!
Alors si tu crois qu´avec une telle prof je ne sais pas construire un développement et te remballer en beauté tu te trompe mon grand!
Maintenant, si la " mentalité de gamin" reste le seul argument pour te défendre... C´est que t´as plus rien a retorquer pour me remettre a ma place ( t´inkiéte j´en attendais pas plus de toi) et désolé mais t´es HS et tu peu lacher l´affaire!
Pour Curco: Merci Curco, moi aussi j´t´embrasse trés fort et j´te souhaite un bon retour sur le forum ( sans m´en approprier aucune partie n´allez pas croire cela mes amis!!!)
Au fait, t´aurais pas oublié d´envoyer une certaine carte a un certain ami? ( j´ai rien recu
)
Bon pour le reste du forum, bon jeu a tous comme d´hab´ et a plus tard!
kisses