CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kikoo je suis nouveau

Melancholy
Melancholy
Niveau 7
19 avril 2004 à 19:16:57

Ahlala sacrée Curco falliat bien qu´elle sa donne a fond avant de partir en vacances... J´éspère que ca lui a fait du bien de te rabaisser mdr!

Academy
Academy
Niveau 10
20 avril 2004 à 00:03:14

elle me rabessé tu me connais pas sa se voie

Melancholy
Melancholy
Niveau 7
20 avril 2004 à 12:44:26

Attend arréte toi 2 seconde et parle francais un coup juste pour voir?!!!
:nonnon:

Academy
Academy
Niveau 10
20 avril 2004 à 20:29:23

donc alor toi aussi parle le francais :-p et au faite t arivé ou a devil may cry 1

Melancholy
Melancholy
Niveau 7
20 avril 2004 à 21:14:00

J´suis a MUNDUS en DANTE MUST DIE, mais tu sais que y´a un forum pour DMC?

starfihter
starfihter
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:52:35

:salut: tlm

Academy
Academy
Niveau 10
21 avril 2004 à 11:19:28

ouais je sais mais comme je prefere le 2 je vien ici et on parie combien qui sont pas sympas ceux du 1 moi je suis presque a la fin je lai eu a preté ya 5 jour
vive devil may cry 2
let´s rock baby :lol:
et au faite elle et parti ou curico

Melancholy
Melancholy
Niveau 7
21 avril 2004 à 11:36:43

Deja pour aimer le 2 faut vraiment pas être difficile... Moi pour ma part, j´adore le 2, mais quand on a gouté a la beauté du premier... On se di que le sénar du 2 tien pas la route et qu´il a rien a voir!!!
Curco ( et non pas Curico) elle est parti en vacances au Maroc et juste un conseil: quand elle sera la apelle la curcolio j´croi pas que ca va li plaire qu´un jeune tocard dans ton genre la qualifie avec un dimiutif :nonnon: !

Academy
Academy
Niveau 10
24 avril 2004 à 13:47:58

bon tu peux arreter de mappellé tocard ? ??

Melancholy
Melancholy
Niveau 7
24 avril 2004 à 17:21:23

Pourquoi ca te dérange tocard?

Academy
Academy
Niveau 10
24 avril 2004 à 19:25:07

ben oui sa te derangerais si je tappellé craseux ? ?? je ne pense pas

Academy
Academy
Niveau 10
24 avril 2004 à 19:26:15

oups
academy Posté le 24 avril 2004 à 19:25:07
ben oui sa te derangerais si je tappellé craseux ? ? ? je ne pense pas

jme suis gouré

ben oui sa te derangerais si je tappellé craseux ? ? ? je pense que oui

Melancholy
Melancholy
Niveau 7
24 avril 2004 à 22:37:23

:nonnon: Avant de lancer des vannes il faudrait un peu mieu les préparer tocard...
Cependant être un tocard c´est une attitude qui se fait ressentir dans la manière de parler car ca fait parti d´une personnalité. Maintenant je ne pense pas que le fait d´être un crasseu se fait ressentir dans mes habitudes ou dans mes expressions...
Mais mon le discours que je suis en train d´entretenir est peu être un peu trop sicentifique à ton goût ( en d´autres termes: t´y piges que dalle :honte: ) , c´est pour cla que je vais te laisser cogiter sur la question bien que je doute que tu sache faire marcher ta cervelle vu comment tu t´en prend pour " t´incruster" dans un forum.
Mais tu sais avec le temps, tu te rendra compte qu´un forum, c´est pas un lieu ou l´on s´incruste fulgairement comme tu a essayais de le faire en te présntant d´une manière on ne peut plus pitorsque... Mais tout simplement en tirant une petite bavette sur différents topics, c´est comme cela que l´on fait connaissance avec chacun et qu´ainsi on arrive a " se faire des amis" comme tu l´a si bien dit toi même.

Je suis sur que Curcolio approuverait se développement et c´est pour ca que je lui dédicace...
Curco, c´est vents en série... Ils étaient en ton honneur...
" LET´S ROCK BABY"

Academy
Academy
Niveau 10
25 avril 2004 à 14:43:45

melancholy Posté le 24 avril 2004 à 22:37:23
Avant de lancer des vannes il faudrait un peu mieu les préparer tocard...
Cependant être un tocard c´est une attitude qui se fait ressentir dans la manière de parler car ca fait parti d´une personnalité. Maintenant je ne pense pas que le fait d´être un crasseu se fait ressentir dans mes habitudes ou dans mes expressions...
Mais mon le discours que je suis en train d´entretenir est peu être un peu trop sicentifique à ton goût ( en d´autres termes: t´y piges que dalle ) , c´est pour cla que je vais te laisser cogiter sur la question bien que je doute que tu sache faire marcher ta cervelle vu comment tu t´en prend pour " t´incruster" dans un forum.
Mais tu sais avec le temps, tu te rendra compte qu´un forum, c´est pas un lieu ou l´on s´incruste fulgairement comme tu a essayais de le faire en te présntant d´une manière on ne peut plus pitorsque... Mais tout simplement en tirant une petite bavette sur différents topics, c´est comme cela que l´on fait connaissance avec chacun et qu´ainsi on arrive a " se faire des amis" comme tu l´a si bien dit toi même.

Je suis sur que Curcolio approuverait se développement et c´est pour ca que je lui dédicace...
Curco, c´est vents en série... Ils étaient en ton honneur...
" LET´S ROCK BABY"

vive les mentalité de gamin :honte:

curcolio
curcolio
Niveau 10
27 avril 2004 à 01:47:37

ah, je suis trés touchée pour la dédicace melancholy!! vraiment! maric^^
c´est dommage à ton age agagademy ( écorchons nos noms, tu as l´air doué pour ça... au moins tu sais faire un truk...) d´être déjà si prétentieux et pathétique...
tu dis que on te connait... mais on veut pas te connaitre... tu seras surement parti, c´est pas une grande perte, mais faut reconnaitre que tu as le don de mettre de l´animation, puisque ton topic a déjà dépassé les 90 messages... en mm tps on était trois...(plus paolo qui est venu en éclair dire bijour!^^ kiss à toi!) mais c´est pas grave!!
au fait... quand on est un crasseux, on peut toujours prendre une douche... et moi ça me dérange pas les crasseux, au moins, ça veut dire qu´au pire ils sont pas uniquement préoccupé par le paraitre... par contre, quand on est un tocard... on est sur de le rester... bon, ce mess est bien long, et tu ne mérites pas tant d´attention, alors mon p´tit melancholy, j´t´embrasse fort
agodery ( :honte: ) bonne nuit, tu en as besoin!! kiss à tous
LET´S ROCK BABY!!!

Melancholy
Melancholy
Niveau 7
27 avril 2004 à 11:02:12

Pour academy:Dans un discours développé et argumenté comme celui-ci je ne pense pas qu´une mentalité de " gamin" puisse se faire ressentir jeune sous-merde!
Tu vois j´suis pas du genre a me vanter mais je suis en seconde et je me tape la prof de francais la plus sadique du lycée ( pour tout te dire quand je vais rentrer de vacances je vais me tapé un DS de 4 heures sur " les fleurs du mal", sujet de bac bien entendu)!
Alors si tu crois qu´avec une telle prof je ne sais pas construire un développement et te remballer en beauté tu te trompe mon grand!

Maintenant, si la " mentalité de gamin" reste le seul argument pour te défendre... C´est que t´as plus rien a retorquer pour me remettre a ma place ( t´inkiéte j´en attendais pas plus de toi) et désolé mais t´es HS et tu peu lacher l´affaire!

Pour Curco: Merci Curco, moi aussi j´t´embrasse trés fort et j´te souhaite un bon retour sur le forum ( sans m´en approprier aucune partie n´allez pas croire cela mes amis!!!)
Au fait, t´aurais pas oublié d´envoyer une certaine carte a un certain ami? ( j´ai rien recu :snif: )

Bon pour le reste du forum, bon jeu a tous comme d´hab´ et a plus tard!
kisses

curcolio
curcolio
Niveau 10
27 avril 2004 à 21:36:25

arf, j´suis fan des fleurs du mal^^ lol
non, j´ai envoyé la lettre, mais djà ke la poste galére en France, alors en International t´imagine... :lol:
bah écoutes, merci pour le retour et le kiss, de toutes façons on se voit sur msn au pire!! allez, kisssss à tous!!

Melancholy
Melancholy
Niveau 7
29 avril 2004 à 19:49:01

Cela fait longtemps que l´on a pas entendu parlé d´academy...
Aurait-il pris conscience de sa médiocrité?
Nan J´crois plutôt qu´il s´est fait un autre pseudo dans le but de mieu s´incruster dans le forum...
Abandonner ce n´est pas le genre de " mec" comme lui...

Mdr mais qu´est-ce qu´il me prend :nonnon:

curcolio
curcolio
Niveau 10
30 avril 2004 à 20:33:05

lol, alors là, j´en ai aucune espéce d´idée!!!!
mais bon, c´est pas grave, t´as surement raison! ou alors, il a plus de forfait internet, puiskon est en fin de mois... enfin, si il a pas l´illimité bien sur!

Academy
Academy
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:09:11

g l adsl je suis de retour