deja avant de le dire je vou donne la source gamekult.com ( new devil may cray3et viewtifulljoe2) vous verer alor se si:devil may cray3 sera toujour fais par le producteur tashiyo(c´est lui qui a fai la daube de devil may cry2)sont t´il teubé cher capcom ou koi il nous mete le meme type qui a fai DMC2 et shinji mikami alor ? ???ces lui qui devrai le faire j´ai peur pour DMC
Wild_Lust
Niveau 5
16 avril 2004 à 19:10:45
arf, j´suis bien d´accord avec toi...
Melancholy
Niveau 7
16 avril 2004 à 20:46:03
Merde! Avec ses daubes on va se faire cracher dessus quand on dira qu´on est fan de DMC !
curcolio
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:46:59
merde, bonne remark... sinon, komment va melancholy?
Mathias69
Niveau 7
17 avril 2004 à 17:57:41
ouais . .. on peu craindre le pire . ...:nonnon
Mathias69
Niveau 7
17 avril 2004 à 18:02:21
jprefere largement plus le 1 ke le 2 PUTAIN!!!! joré pa du vendre le 1 pour macheté le 2 kel CTASTROPHE!!!!! je redemanderé a mon pere de macheté le 1 en occasion mé si il veu pa ayaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! pleurable :snif2
curcolio
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:51:13
bah, revends le deux... et pis, le un c´est 15€, c´est pas insurmontable j´pense... en tout cas je te le souhaite, je comprends ta douleur... :s kiss LET´S ROCK BABY!!!
Melancholy
Niveau 7
17 avril 2004 à 20:10:16
Moi? Ca va Curco merci de t´inkiété pour ma santé physico-mentale!!! Pourquoi je n´irais pas? Je suis en vacances depuis hier 15H0 alors... Et en plus... J´AI UNE COPINE!!! Alors ca ne peut qu´aller n´est-ce pas? Aller, gros bisous a tous et surtout a toi Curco!