CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La force Edge

curcolio
curcolio
Niveau 10
07 mai 2004 à 17:53:31

lol oui, c´est mon vrai nom!!

bah écoutes pour les kisses magiks, j´t´en prie, c´est normal^^
pour l´avoir du premier coup---> non, paske la premiere fois ke j´ai joué à dmc ct en facile auto ( j´ai pas pris de risks^^) et kan j´ai rejoué en normal j´savais kil fallait sauter dessus^^ lol

bah écoutes, j´te remercie pour l´info^^ comme quoi melancholy, fallait pas te la péter en anglais...^^ mdr en parlant d´anglais... impressionnée par ton anglais du dernier post mdr^^

allez, kiss à plus!!!
LET´S ROCK BABY!!!

ps : l´italien dit... c pas un peu bizarre ta phrase..?

curcolio
curcolio
Niveau 10
07 mai 2004 à 17:57:38

Queen of the damned new pages!

Jin
Jin
Niveau 5
07 mai 2004 à 18:21:41

:bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye:

curco:
hola mi amor! = espana ! !!
m´enfin là je " baragouine" c´est pas trop la classe c´est vrai mais bon....
gros bisous tout partout
et bon week end!!!!

et of course bon DMC à TOUS ! !!
ce coup ci Shadow: le vilain matou m´attend!!!

Melancholy
Melancholy
Niveau 7
07 mai 2004 à 19:05:02

Quoi j´me la péte pas ques´tu raconte?
Moi j´arête pas DMC avec super dante c´est " too easy", j´ai eu Mundus finger in the noise!
Mais j´suis trop con j´ai passé une heure a jouer en marcel a coté de la fenêtre et j´ai attrapé un rhume...
Quel con :honte: !

Melancholy
Melancholy
Niveau 7
07 mai 2004 à 19:08:40

Quoi j´me la péte pas ques´tu raconte?
Moi j´arête pas DMC avec super dante c´est " too easy", j´ai eu Mundus finger in the noise!
Mais j´suis trop con j´ai passé une heure a jouer en marcel a coté de la fenêtre et j´ai attrapé un rhume...
Quel con :honte: !

curcolio
curcolio
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:20:02

lol, noise, c´est bruit... nose c´est nez...

mais ct pour te snirfiguer ( cherche pas, c´est du clarien moderne) que je disais ke tu te la pétais!! fallait pas le prendre au mot!

lol, j´avais reconnu l´espagnol!!! dis-moi Jin, tu m´as l´air de manier bien des langues, à quand le mandarin?

bon, j´vous embrasse!!
LET´S ROCK BABY!!!

ps : c´est malin ça, en marcel la fenetre ouverte ac le tps kil fait! heureusement k´je suis une good infirmiére!! allez, ioup´s un peu de vodka et un kiss magik^^

Melancholy
Melancholy
Niveau 7
08 mai 2004 à 11:21:53

Avec un traitement pareil... Ca va passer vite fait!

Désolé pour le Noise mdr!
Le doit dans l´bruit ca le fait un peu moins " as a matter of fact"!

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
08 mai 2004 à 12:47:02

moi je la kiffe bien force d´egde, classique et puissante ^_^

curcolio
curcolio
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:20:41

lol, Loa arrive^^

mdr, j´avoue que les doigts dans le bruit, c´était fort^^!!!

Melancholy
Melancholy
Niveau 7
08 mai 2004 à 19:38:44

Et ui... T´en révais... Lestat personel d´amour l´a fait!

liquid2
liquid2
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:42:30

Perso moi j´ador Alastor l´epee Electrifier :-)

Jin
Jin
Niveau 5
10 mai 2004 à 11:39:59

hello tout le monde,
c´était bien votre week end?
moué woui, j´ai marqué 3 buts au foot,c´était un peu galère sous le soleil,mais génial qd mém!!!
c´est dommage j´ai perdu bcp de tps avec
shadow:j´croyais qu´il fallait juste lui tirer dessus mais j´savais pr l´épée & la boule!!!
alors pr gagné du tps pr mission 09: y a pas d´autres moyens que de sauter sur les sphères de pierres flottantes? parce que c´est galère de pas chuter?
thank u in advance & see u later
curco: je vais y penser au mandarin

curcolio
curcolio
Niveau 10
10 mai 2004 à 21:46:10

ah, j´sais pas ce que je ferais sans toi^^

bah le week-end, j´ai vraiment ( !!) rien foutu du tout ( dormi juska 17h30 le samedi, dimanche à comater devant l´ordi) donc, relativement bon!

oula, pour la mission neuf, j´suis pas sure de moi, donc j´vais laisser les autres reply...
sinon tu peux te transformer en Alastor et t´envoler par-dessus tout ça mais... no sé!!
sorry!

kiss!
LET´S ROCK BABY!!!

Jin
Jin
Niveau 5
11 mai 2004 à 11:13:56

:hello:
chère Klara,
je sors just de l´autre forum,et hum hum je t´ai laissé 1 pti mot,mais j´ai oublié de te dire que j´étais of course happy de te trouver partout!!!
il me semble que tu as besoin de repos après ton " douloureux" week end,je te laisse dc trankkill!!!
ciao bella reposes toi bien!!!
ps: penses à faire un peu de sport le week end
petit à petit , pas à pas et tu verras çà te
défouleras autant que dvt l´ordi!!!
et si jamais tu passais à nantes je t´emmènerai avec moi au foot le dimanche, ok?

curcolio
curcolio
Niveau 10
11 mai 2004 à 19:31:45

:snif: le sport, j´ai du arrêter paske j´ai plus de certificats du doc depuis plus d´un an, et toute seule dans son coin c´est pas drole! pour la p´tite histoire, disons que je me suis émietté le coude aprés y avoir fait une entorse... :doute: :ouch:
lol, faudra que je songe à passer à Nantes alors, mais j´sais pas jouer au foot... ou alors, c ac mes propres régles... c a dire, j´ai tous les droits, et les autres n´ont pas le droit de toucher le ballon...^^ c ske j´prefere!
arf, en tout cas, merci de l´invite ce sera ac plaisir^^
en tout cas, maric de prendre soin de ma santé mdr!
bon, le message est long et j´me répéte bcp, alors j´v m´arreter là et reprendre mon périlleux voyage vers d´autres topic... ahem, stop!!!
LET´S ROCK BABY!!!
ps : il n´est plus besoin de signifier que j´embrasse tout le monde!^^

Jin
Jin
Niveau 5
12 mai 2004 à 11:38:31

:hello:
klara,
normal de te cocooner-->> tu m´aides-->>je t´aides
tu t´es destroy le coude, mais t´es une catcheuse ou quoi?!
pr le foot :y a pas + bète-->>tu tapes ds la baballe et t´essaies de la mettre au fond du filet.
on dit svt que c´est un sport de " gaga" : comme tous les autres sports.le but c´est de faire de l´exercice pr s´entretenir-->>un esprit sain ds un corps sain ( c´est grec ou romain çà ? )
voilà tout!!!
si tu viens on fera com çà te chantes!!!
ciao

curcolio
curcolio
Niveau 10
12 mai 2004 à 13:53:20

c´est latin
mens sana in corpore sano, ou une connerie du style, j´ai oublié! sinon, tu peux dire yamakasi aussi... :honte:

mmm si j´ai à choisir l´activité, une grosse beuverie ça te dirait pas plutôt..?

catcheuse... j´suis ptet un peu p´tite, mais j´aimerais bien... faudra que j´essaie!
:lol:

au fait, pour le foot... je sais quand même comment ça se joue!!!!!!!!!!!! rohhhhlala!! lol
en parlant de ça, il parait ke psg s´est pris une grosse vautre dans la face hier, ct kombien...?

arf, bon, j´tembrasse, mes errances me guident vers d´autres topics, à ce soir j´espére!! jeudi, à 21h si tu peux venir qu´on se voit en " direct" pour une fois...?

allez, j´t´embrasse
LET´S ROCK BABY!!!

cinescenarstar
cinescenarstar
Niveau 5
12 mai 2004 à 14:15:48

melancholy : mdr ! !! :lol: Franchement Lucia est bien ! on diré une déesse en + elle a plus de style ke TRISH , ms bon on sacroche plus à Trish pckl est ds le premier volet de DMC sinon Lucia a vraiment du style c une KILLEUSE elle ! !! Dommage kel a de vieilles armes ( couteaux...) ! ms sinon je prefere LUCIA ! !!! Vive Lucia ! à mort celle ki na pas de style ==>>> TRISH meme si je lm bien kan meme ms kitte à choisir... :lol:

curcolio
curcolio
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:35:14

tiens, tu viens finalement de te manifester cine..? ça fait plaisir! benvenida! mm si ça doit pas exister mdr...

bah écoutes, j´y peux rien si t´as pas de gouts... nan j´lol!
mais souviens toi :
Trish--> démonne qui a rejeté le mal
Lucia---> démonne que le mal a rejeté...
aprés, faut chercher laquelle a le plus de style...

Jin
Jin
Niveau 5
12 mai 2004 à 15:13:06

hello,curco!!
pr psg no sé!! je regardes rarement -->>préfères y jouer , être ds l´action moi mém!!!
suis pas gd non plus-->>1.70m c´est pas grave on passe mieux les portes y parait et qd on danse avec une grande de 1.80m on la regarde bien ds les yeux c´est chouette!!!ahahah!!!

j´ai internet qu´au boulot:10h/18h slt alors c´est toi qui vois ma petite infirmière d´amour!

La vidéo du moment