CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La force Edge

Jin
Jin
Niveau 5
03 mai 2004 à 12:40:41

hello,
Curcolio : encore merci ma jolie!!!
( oh je vais pt´être sur les plates bandes de mon pote Mel, no? car on sent com d´l´amour ds vos correspondances, c pa grave sui pa jaloux!!!)
et oui çà y est j´ai écouté vos précieux conseils, je me suis procuré dmc1 par l´intermédiare d´1 pote qui l´avait dps 1 moment mais qui ne s´y intéressait que sans plus voilà voilà et c tan mieu pr ma pomme!!! je laisse dc dmc2 à la mission 10 avec les monstrueux mille pattes ds la grotte et je retourne à la source pour mieux vs comprendre!
Mel: chapeau, quel palmarès!!!

curcolio
curcolio
Niveau 10
03 mai 2004 à 22:24:00

lol bah écoutes ravie de t´avoir aidé!! *rougi sous le compliment*
dis... c´est qui ton pote?! un fan des picmins, ( d´ailleurs un jeu bien tripant... surtout en fin de soirée^^)c´est pas di pussib?! notez kan même ke je ne dénigre pas les picmins... :non:

des milles pattes dans dmc2... rohlala, j´sais mm pu kétéksé tout ça... j´me fais vieille... remarque c´est p´tet la rentrée.. d´ailleurs j´me suis pas encore plainte... désolée, ce sera pour vous alors ---> j´veux r´tourner en vaaaacs :snif: ! ! valà, ça c´est fait...

ben écoutes, bon jeu sur dmc un, le seul le vrai l´unique ( j´adore cette formule!^^)

bon, j´fais le tour des pics et j´retourner jouer mwa!! kiss à tous

LET´S ROCK BABY!!!

Jin
Jin
Niveau 5
04 mai 2004 à 12:30:03

chère Curcolio,
en disant pote je parlais de melancholy
oui oui on sent qu´y a d´l´amour entre vs
bisous bisous a +

Wild_Lust
Wild_Lust
Niveau 5
04 mai 2004 à 19:08:06

melancholy... qui ne s´interressait plus à dmc..? JE REFUSE D´Y CROIRE!!! naméo!! :malade:

LET´S ROCK BABY!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( on se raccroche à skon peut...^^)

Jin
Jin
Niveau 5
05 mai 2004 à 11:34:00

wild_lust-->>
hello ma jolie,
alors t´es fâchée pr sortir ton côté sombre?
why have u got 2 faces, es-tu gémeau ? moi bélier,voilà com çà tu en sais un peu + sur mon compte.
pr en revenir à DMC: c´est vrai qu´il est génial ce jeu, surtout le soir tout seul ds l´obscurité
sans âmes qui vivent c´est . ..c´est...let´s rock baby c´est tout!!! trop flippant la " faucheuse" et cette " araignée" qui commence à m´énerver, j´y retournes ce soir pour lui régler son compte, je l´aurai tôt ou tard!!!
PS: prépares qd mém qq pansements
ciao ciao à + ma belle

Melancholy
Melancholy
Niveau 7
05 mai 2004 à 13:28:03

Heu... Ce n´est pas que nous vivons une histoire d´amour passionnante mais... Moi et Curco c´est... Comme des frère et soeur ( Trés loin l´un de l´autre certes mais...)!
Je te feré rappelé que je suis casé mon petit jin... MAIS BON Curco ce n´est pas que MA curco, elle appartien a tout le monde, c´est a elle de décidé...

Moi je suis juste son Lestat personnel et donc quand elle a des petites pulsions ce qui est tout a fait humain... Je ne fait que mon travail en remplissant mon role de Lestat personnel!!!

Aprés merci beaucoup pour le palmarés mais... J´ai recommencé DMC I avec Dante et j´suis pas loin... La mission aprés avoir battu Virgil pour la premiére fois!

Ma Curco, tu vas me choyer quand tu vas apprende ca...J´AI LA FIGURINE DE DAAAAAAAAAAAAAAANTE!!! 23 Euros un bou de plastoc´ ca fait chié mais... Etant donné que c´est mon anniversaire dans 15 jours... J´peu m´le permettre!!! Et puis pour Dante, 23 euros c´est rien t´es pas d´accord?

Bon allez, sur ce, curco je t´aime même si j´ai toujours pas recu ta carte et Jin... Bon jeu sur DMC 1!!!

BizouxXx

curcolio
curcolio
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:14:34

lol, melancholy, toujours rien compris pas vrai...? non, mais je refusais catégoriquement qu´il se désinteresse de dmc, c´est une question de bon sens!!! bon, enfin voilà

non, j´suis cancer, née le 3juillet ( melancholy, le post-it sur la ps2!!!) donc pas gémeaux! de peu mais pas gémeaux!

pour phantom, t´en es à quel combat?!

lol, ça m´fait penser, le week-end avant la rentrée j´me suis fait dmc dans le noir toute seule le soir, c trop tripant!! par contre ac le deux tu t´emmerdes...

bon, j´embarques les bandages!!

lol, on dirait que tu parles d´un cageot de marchandise, j´appartiens à moi ( français, il est, n´est-il pas?) avant d´appartenir à d´autre!! niark! lol

mdr, pour les p´tites pulsions ça peut prêter à confusion pour les non-initiés... jt´avais dit de pas le dire!!! expdr!^^

en tout cas j´suis bien d´accord, pour Dante, 23euros, c´est normal kan meme!! lol

pour la carte, ça m´énerve, elle est pourrite la poste marocaine!! i swear j´te lai envoyé pourtant!!

allez, c´est djà bien long tout ça!!

kiss à tous

LET´S ROCK BABY!!!

Jin
Jin
Niveau 5
05 mai 2004 à 15:19:21

:hap:
" curco": com t´es sympa, c normal qu´on s´intéresse à toi, qu´on veuille . ..comment dire..."t´approprier" pr soi-mém voilà tou!!!
je note ton soutien ma chère infirmière et çà me motivera encore + tonight, alors d´après " mel"
avec l´horrible araignée
il fo viser la téte ou s´aider du raid aérien,
ok çà marche ya + qu´a let´s r....

" mel": ok man, çà tombe bien je commençais à jalouser cette exclusivité...alors tu ne m´en voudras pas si moi aussi je la " cocoon" un peu?!
et puis après tout ils étaient 3 ds " rencontre avec un vampire"!!!

bon fo que je retourne bosser un peu
ciao ciao :bye:

curcolio
curcolio
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:34:06

expdr, c´est entretien ac un vampire^^ et nous deux on faisait allusion à " queen of the damned"!!
ouais, bah, c´est tout con, c´est la tête et le dos son point faible, donc tu sautes dessus et c´est bon... j´crois me souvenir ke stinger est pas mal nan plus, mais pas sûre... :question:
allez, kisssssss
LET´S ROCK BABY!!!

Jin
Jin
Niveau 5
05 mai 2004 à 18:23:56

super j´ai enfin terminer mon job,
avt de go back at home
je vs envoi un dernier petit mail de " bonsoir!!!"
et see u soon!!!
curco: désolé mimi pour l´erreur-->> of course=
entretien pr 1 vamp
je sais pas où j´ai la téte en ce moment
ciao ciao
:bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye:

omegasparda
omegasparda
Niveau 4
05 mai 2004 à 18:33:22

Ok keskispace ici

Melancholy
Melancholy
Niveau 7
05 mai 2004 à 19:44:48

PUTAIN LES MECS ( ET LES DEMOISELLES CA VA DE SOI!)... VOUS CONNAISSEZ LA NOUVELLE???

J´AI FINI DMC 1 EN TOUT LES MODES!!!
APRES 3 LONGUES ANNEES DE DURES LABEURS CONTRE MUNDUS EN DANTE MUST DIE... J´AI
REUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!

( Bon j´ai pas essayé super Dante parc´que j´me suis fait iqué par les marionettes avant d´arriver a Alastor... Mais bon c´que j´en dit... Faut que j´me repose maintenant!!!)

Melancholy
Melancholy
Niveau 7
05 mai 2004 à 19:45:37

Niqué, j´voulé dire Niqué désoléééééé!!!

curcolio
curcolio
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:51:28

CONGRATULATIONS ! !!!!!!!!
LET´S ROCK BABY!!!

curcolio
curcolio
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:55:27

lol, tu es tout pardonné jin!!
mais c´est AVEC un vampire, expdr^^

Melancholy
Melancholy
Niveau 7
05 mai 2004 à 20:00:05

ouais t´as trop du mal Jin!

Jin
Jin
Niveau 5
06 mai 2004 à 11:47:10

mel: congratulations boy!!! :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:
curco: t´exagères mimi, c´est une toute ptite fote!

et ben moi aussi = good news! moins honorifique mais...
je l´ai eu le phantom!!! pas facile c vrai, j´ai pleins d´ampoules o doight now!!!(help curco chérie!!!)sauté ds tous sens et bourriné sur son dos en état diabolique y a que çà de vrai!
ciao ciao à tous

curcolio
curcolio
Niveau 10
06 mai 2004 à 22:03:15

lol, c´est pour t´embêter ! !!
mdr, j´remarque qu´on a les même techniques tous les deux... mais zé réussi du premier coup!!^^ trop fiére de moi!! mdr

bah écoutes, pour tes doigts *kiss* magique, et bandes ac des remédes de grand-mére!! lol ou alors, hansaplast spécial cloques^^

kiss
LET´S ROCK BABY!!!
Klara

Jin
Jin
Niveau 5
07 mai 2004 à 11:07:21

:hello: :hello: :hello: :hello:
curco: ma chérie, merci pour les kisses magic-->>çà va tout de suite mieux avec!!!
comment t´as fais pr l´avoir du 1er coup? çà m´en bouche 1 coin!!!(t´as pris l´eau bénite ou koi?)

o fét, com t´es gentille avec moi dps le début, je t´informe o sujet de " let´s rock bb":
je ne sais pas si ma réponse est exactement correcte, mais rock, en tant que verbe, peut bien sûr vouloir dire " danser le rock", mais prend aussi le sens de: secouer ( assez violemment), trembler. Alors let´s rock baby = ça va secouer maintenant!! ou quelque chose comme ça. You rock my world = tu fais trembler mon univers, dans le sens tu rythmes ma vie, je pense.
Voili voila! J´espère que je t´ai aidé!
ciao bella de mi amor!!!

Jin
Jin
Niveau 5
07 mai 2004 à 11:11:22

curco: c´est encore moi,
j´oubliais-->> what is " Klara" ? ur real name?

La vidéo du moment