waw, j´te remercie 
c´est trés gentil à toi^^
bah si tu veux, j´me dévoues pour les stats, comme ça on y arrivera mieux...^^
ben moi j´voterais bien pour... bah un peu tout le monde... alors on va dire que je suis impartiale, comme ça j´aurais le droit de noter les résultats oki??^^ lol