dites vous avez un truc special ou koi moi je suis bloker au level 500 et vous vous arrivez minimum a 1000 aidez moi svp
as-jack
Niveau 6
10 avril 2004 à 13:53:54
Ben, comment tu fais? Tu devrais arriver au minimum au niveau 2000 avant de trépasser ( et çà, c´est si tu est... disons...pas doué.)
curcolio
Niveau 10
10 avril 2004 à 21:09:54
en fait, j´pense qu´il va que de un en un, ou de dix en dix, et qu´au bout de plusieurs heures de jeu il est trop fatigué pour continuer... enfin, j´espere!! LET´S ROCK BABY!!!