CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bizarre

[Pepere]force
[Pepere]force
Niveau 3
03 avril 2004 à 09:09:28

bon d´abord bonjour a tous j´ai une petite kestion ben voila en fait j´ai fini le jeu avec dante et dans la liste des ennemis tuer il me manque 5 ou 6 cases est-ce normal ? ! si kelkun peut m´aider ce serait sympa merci :-) et aussi autre chose si kelkun pouvait me dire ou trouver des codes pour l´action replay de dmc2 merci

Mr-devil
Mr-devil
Niveau 9
03 avril 2004 à 09:14:47

ya des ennemis qu´on ne rencontre qu´en mode de difficulté les plus élevés c tout ( si l´on peut dire " difficulté élevée" )

starfihter
starfihter
Niveau 10
03 avril 2004 à 09:25:57

:salut:

[Pepere]force
[Pepere]force
Niveau 3
03 avril 2004 à 13:41:12

merci

[Pepere]force
[Pepere]force
Niveau 3
03 avril 2004 à 16:38:02

au fait c´est koi bloody palace et comment y on accede ? ???

Iron-Apostle
Iron-Apostle
Niveau 10
03 avril 2004 à 17:23:46

le bloody palace c´est un mod ou on enchaine des arenes sans fin ou on y affronte des monstres histoire de gagner des spheres rouges.( j´y ai foué des heures et des heures dans l´espoir d´affronter l´ange de desespoir, mais arrivé au niveau 350 je me suis rendu alévidence: Aparemment ce mod n´a pas de fin; c´est con, ca n´a auqun sens, et ca ne sert a rien; comme la totalité du jeu en fait. . Pour y acceder, il faut terminer le jeu.

[Pepere]force
[Pepere]force
Niveau 3
03 avril 2004 à 18:56:23

ben j´ai fini le jeu en normal avec dante et je sais pas ou se trouve le mode bloody palace aidez moi svp

Iron-Apostle
Iron-Apostle
Niveau 10
03 avril 2004 à 21:37:53

En principe il se trouve au menu principal

curcolio
curcolio
Niveau 10
03 avril 2004 à 21:38:18

arf... pour y accéder, il faut que tu finisses le jeu avec Dante ET Lucia... alors tu auras le mode difficile et le mode bloody palace, aprés, en finissant le mode difficile avec Dante, tu pourras débloquer Trish -perso féminin du premier volet- euh pour les codes, tu peux les trouver sur JV.com, dans les astuces, tu tapes devil may cry 2!
sinon, j´voulais te demander un truk iron-apostle... tu t´es rendu compte qu´il y a plusieurs cercles? mm moi en ne jouant qu´une demi-heure j´suis arrivée vers les 6oo et quques niveaux, et ceux qui jouent des heures arrivent à plus de 5000... on parle d´une épée légendaire à débloquer en finissant le bloody palace... mais en fait, légendaire est le terme qui convient, paske personne à jamais fini le bloody... ni vu l´épée... mais il y a bcp de nivo... bcp bcp... bah voilà, ksis à tous
LET´S ROCK BABY!!!

[Pepere]force
[Pepere]force
Niveau 3
04 avril 2004 à 07:35:29

merci bcp Iron et Curcoolio

curcolio
curcolio
Niveau 10
04 avril 2004 à 14:32:30

arf, jt´en prie, mais tu te léves bien tot...

[Pepere]force
[Pepere]force
Niveau 3
04 avril 2004 à 18:57:16

lol

La vidéo du moment