waw t´es un baobab toi!! ben écoutes tu fais slkjsgreoeqi et pis mslkvfjqleigsj et encore smokgvnfqmgdi et voilà!! t´es sauvé!! tête de coton-tige!! comment tu veux qu´on t´aide?! on connait pas le jeu par coeur, et en plus, g mm pas compris ce que c´était ton soucisme, que quelqu´un m´éclaire si il a compris!! t´es dans quel mission, avec quel perso, quels carreaux, qu´est-ce que t´as djà essayé de faire..? bon bref, sois plus précis!! kiss à tous
LET´S ROCK BABY!!!