CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dois-je me l'acheter??????????

ultratooby
ultratooby
Niveau 8
13 mars 2004 à 17:02:18

quand j´ai fini devil may cry 1,je me suis dit"il me faut le 2!!!".mais on m´a dit qu´il etait nul!!!donc...oui ou non???

curcolio
curcolio
Niveau 10
13 mars 2004 à 21:33:32

arf, que dire... j´ai adoré le un, et aussi le deux... sauf que je me suis toujours pas lassée du un alors que le deux... en fait, tu peux essayer de l´emprunter à quelqu´un, et aprés tu le lui rends, et si tu as vraiment envie de l´acheter aprés tu le prends... et si personne ne l´a, tu peux le prendre pour voir ce que ça donne, et au pire aprés tu peux le revendre... enfin.
kiss
LET´S ROCK BABY!!!

ultratooby
ultratooby
Niveau 8
14 mars 2004 à 15:40:30

cool,merci pour t´es conseil!!je vais surment ne pas me l´acheté.par contre,tu pourrer me dire l´histoire du 2?merci d´avance!
mais surtout....LET´S ROCK,BABY!!!!!

pumpkill
pumpkill
Niveau 8
14 mars 2004 à 19:46:59

tes ouf ! ! achete le ! ! il est trop bien ! ! il cartonne de trop, a chak foi ke j´y joue et bas je suis scotché a mod ! ! impossible d´arreter de jouer ! !! trop géniale ce jeu . ..tu loupe kelke chose si tu l´achete pa ! ....

curcolio
curcolio
Niveau 10
14 mars 2004 à 21:24:48

ouais il est bien, mais pumpkill... t´as joué au un?! paske franchement, le mode facile du un, c´est entre le mode difficile du deux et le mode normal pour ses passages les plus durs... et encore... mais c´est vrai qu´il est sympa mais bon... autant garder son fric koi!! arf, enfin, tu fais comme tu veux.
pour le scénar ( jv me faire tuer!!!) ben euh... il est quasi inexistant... tu dois affronter arius, un gros méchant ( le plus facile du jeu), le boss des boss, celui qui tue tout, qui veut dominer le monde, c´est un homme d´affaire... et donc Lucia ( le second perso jouable) te demande de l´aider à le vaincre, et à l´empécher d´ouvrir un passage des enfers vers la terre. Lucia elle, elle doit réunir les arcanas ( pk?! ça j´sais tjs pas, surement pour empecher Arius de les avoir)et elle découvre que SPOILER

elle a été crée par Arius ( aprés trish, que d´originalité), et qu´elle est un démon raté... enfin, bon, comme tu vois, y´a pas d´histoire, enfin, par rapport au un bien sur... par contre, le truc c´est que dans le deux, t´as pas de mode LCS, mais tu peux débloquer trish... :-))) bon ben voilà, tu peux délibérer maintenant!!
kiss
LET´S ROCK BABY!!!

Paladin_Arthas
Paladin_Arthas
Niveau 7
15 mars 2004 à 16:09:13

Il n´y a aucune histoire contrairement au 1er, juste un prétexte pour se faire du fric sur le dos des honnêtes joueurs qui ont trop aimé le chef d´oeuvre qu´était le 1er. Moi aussi je me réjouissais du 2 après avoir joué au 1 mais c´est comme si le 2 était un autre jeu, mis à part le titre ça n´a plus rien à voir, il n´y a plus Alastor et Ifrit et les créatures ne sont jamais aussi gores et aussi détaillées, l´ambiance gothique n´y est plus, bref c´est devenu un vulgaire beat´em all où tu entends des bruits énervants au possible à chaque coup que donne le perso du style " houk houk houk HAIII" ( ça prend vraiment la tête) sans parler du système de lock débile des ennemis : tu ne peux pas choisir lequel tu frappes car ça les locke automatiquement et en plus, ce système affiche un vulgaire rond violet sur les ennemis, ce qui empêche de bien les voir. Et en plus, la durée de vie est ridicule, tu vas finir les 2 CD en deux soirées maximum, bref un jeu vraiment pourri en définitive. N´écoute surtout pas pumpkill car c´est lui qui est ouf ! Ecoute plutôt curcolio et mon conseil. Te voilà averti...

curcolio
curcolio
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:54:35

arf, ça fait plaisir de se sentir soutenue...!! mais bon, essaie le avant d´acheter sérieux!!! aprés, on peut pas juger pour toi!!! kiss
LET´S ROCK BABY!!!

pumpkill
pumpkill
Niveau 8
16 mars 2004 à 19:39:37

nan j´y pas joué au premier curcolio, sa me disais grave rien....

curcolio
curcolio
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:56:58

arf grave erreur!!! lol
il est trop bien!! par contre, si t´as galéré dans le deux -ce que je ne pense pas- tu auras encore plus de mal dans le un. derniere mission hard dmc2=premiére mission en normal dmc1. mais franchement tu devrais trop essayer le un, il est geniallissime!! il est un peu vieux, mais j´ai pas encore trouvé de jeu pour légaler!! tant au niveau de l´originalité, que de l´histoire, que de tout!! enfin bon bref, il surpasse nettement le deux, qui est pourtant bon(je dis bon, mais sans plus, on est déçu par rapport au un en fait, c´est pour ça). mais en fait selon les rumeurs, l´équipe du un va travailler sur dmc3, alors tu auras ptet un p´tit aperçu du un si tu joues au troisieme volet... enfin j´suis en train de voir que je m´éternise, mais le un est tellement genial que je peux en parler des heures sans m´en rendre compte lol! kiss à tous
LET´S ROCK BABY!!!

ultratooby
ultratooby
Niveau 8
19 mars 2004 à 13:51:20

merci pour vos conseil,cocorico et paladin(desole pour les noms)!j emerai pouvoir l esaye mai j ai pa de pote qu il l a!!!!!
vous connessai 1 endroi ou je pourrai l essayer???
:cool:

ultratooby
ultratooby
Niveau 8
19 mars 2004 à 13:56:30

ah,merde,c´etaie curcolio!!!!
desole!
:honte:
au fait,j´suis content de vous avoir trouvé car,au -,vous ete pas des salos!
j en ai rencontre,des chieur,sur internet!!
( voir le forum sur RE:CODE VERONICA)

curcolio
curcolio
Niveau 10
19 mars 2004 à 18:02:44

arf, mdr on me l´avait jamais faite celle-là!! :-)) lol c´est pas grave!!
ben euh chais pas, tu pourrais aller dans un dock games, et leur dire ke tu sais pas trop si tu vas le prendre ou pas, et que tu voudrais l´essayer; ou alors on peut en louer, mais je sais pas trop où chez toi... ou alors, tu trouves un prétexte pour te le faire offrir, au pire, si ça te soule tu pourras le revendre,et t´auras pas dépensé de fric! lol bon ben salut tooby, à peluche! viens sur le topic blabla, un jour comme ça, ça m´ferait plaisir!! lol! kiss à tous
LET´S ROCK BABY!!!

loyic007
loyic007
Niveau 6
19 mars 2004 à 21:06:06

moi je dis ce leu est bourin
moi je dis aussi :

AAAAAAAAAAAACCCCCCCCCHHHHHHEEEEEEETTTTTTTTTTTTTEEE
EEEEEEEEEE
LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEE

G UN " ORGASME " A CHAQUE FOIS QUE J´Y JOUE
SANS PARLER DU 1 EVIDEMENT
:cool:

curcolio
curcolio
Niveau 10
19 mars 2004 à 22:26:50

lol loyic, ça ça va nous faire un début on va tenir des années avec ça sur le topic blabla!! lol!! kiss à tous
LET´S ROCK BABY!!!
ps : tooby<> c´est à toi de voir, on peut plus rien faire pour toi maintenant, sauf si tu veux des précisions au sujet de certains truk!! kissss!

prozac
prozac
Niveau 3
21 mars 2004 à 21:57:58

moi aussi je me demand si je vai me l achete, pcq franchemen dmc 1 je l ai trouV geniel, sans doute 1 ds meilleurs jeu ac GTA VC. je me suis tro tro amusé dessus, que dis-je, je me suis ecleté, je pasais des journées dessus. jaimerais savoir, si c´est un bon jeu, sans le comparé au 1.

curcolio
curcolio
Niveau 10
21 mars 2004 à 23:01:07

euh ben reprends les arguments sans rapports au comparaison : lassitude rapide, pas d´histoire, Lucia aussi belle que les hémoroides de notre bien-aimé président ( !!!), jeu répétitif, bruitages -trés bien imités par paladin- un peu décevants..., systéme de lock trés énervant ( imagine, tu veux taper un objet pour ouvrir un passage, mais tu peux pas, paske y´a un ennemi au-dessus de toi et que ton perso va obligatoirement frapper en direction de l´ennemi => tu dois aller tuer l´ennemi pour pouvoir taper ton truk, mais malheur, il réapparait kan tu retournes auprés du-dit objet... c´est trés frustrant!!)bon il y a encore pleins de truks à dire, mais bon... ah si, plus important que tout, si tu finis dmc deux dans tout les modes, tu peux être bloqué dans le un en mode facile!! ( véridique, vérifie les topics de devil may cry un). en fait, ça pourrait être un " bon" jeu si le un n´existait pas, parce que, tu seras surement enthousiasmé au début ( moi j´lavais adoré!!), mais au bout de trois heures de jeu tu auras du mal à rebrancher ta console, ou alors, tu perséverera dans l´espoir d´avoir d´autres modes plus éxaltants, et en fait, à part débloquer trish... y´a rien de prometteur! et encore, Vergil est bien plus enthousiasmant!! enfin bon bref, mm si au début gt complétement croc de ce jeu, au bout de peu de temps je m´en suis lassée... enfin, c´est un bon jeu à louer, mais à acheter... surtout si t´as pas tjs bcp de $$$!! bon désolée pour ceux qui adore, mais je suis dépitée, là je suis mm carrément déçu, j´y ai rejoué cette aprés-midi pour comparer au un auquel j´ai rejoué toute la semaine et . .. :snif: bon ben j´vais arreter là ! kiss à tous
LET´S ROCK BABY!!!

La vidéo du moment