euh ben reprends les arguments sans rapports au comparaison : lassitude rapide, pas d´histoire, Lucia aussi belle que les hémoroides de notre bien-aimé président ( !!!), jeu répétitif, bruitages -trés bien imités par paladin- un peu décevants..., systéme de lock trés énervant ( imagine, tu veux taper un objet pour ouvrir un passage, mais tu peux pas, paske y´a un ennemi au-dessus de toi et que ton perso va obligatoirement frapper en direction de l´ennemi => tu dois aller tuer l´ennemi pour pouvoir taper ton truk, mais malheur, il réapparait kan tu retournes auprés du-dit objet... c´est trés frustrant!!)bon il y a encore pleins de truks à dire, mais bon... ah si, plus important que tout, si tu finis dmc deux dans tout les modes, tu peux être bloqué dans le un en mode facile!! ( véridique, vérifie les topics de devil may cry un). en fait, ça pourrait être un " bon" jeu si le un n´existait pas, parce que, tu seras surement enthousiasmé au début ( moi j´lavais adoré!!), mais au bout de trois heures de jeu tu auras du mal à rebrancher ta console, ou alors, tu perséverera dans l´espoir d´avoir d´autres modes plus éxaltants, et en fait, à part débloquer trish... y´a rien de prometteur! et encore, Vergil est bien plus enthousiasmant!! enfin bon bref, mm si au début gt complétement croc de ce jeu, au bout de peu de temps je m´en suis lassée... enfin, c´est un bon jeu à louer, mais à acheter... surtout si t´as pas tjs bcp de $$$!! bon désolée pour ceux qui adore, mais je suis dépitée, là je suis mm carrément déçu, j´y ai rejoué cette aprés-midi pour comparer au un auquel j´ai rejoué toute la semaine et . ..
bon ben j´vais arreter là ! kiss à tous
LET´S ROCK BABY!!!