CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je sais coment passer le bloodys palace

lol911
lol911
Niveau 5
13 mars 2004 à 14:02:19

premierement il faut avoir les pistols level max et le shotgun aussi(2eme non obligatoir) et une épée du level 5(avec la preniere au level 5 je conais un trucs) pour trouver ce cash faite la mission 17 plusieur rapident et utiliser seulemt lépée(5000 a 10 000orbs) rendu au blood palace fait un +1(rond vide) apres +10 et continué toujours avec les +100.quand vous pognez les goat qulque choses(ceux qui sont capable de voler) utiliser le lance roquette et pour les sauvage golem seulement vortre épée.pour les autres cest les pistols et lépée qui feron efect.utiliser jamais le demon sauf apres les tableau mettez le et ne bougez pas(avec lalumette de vie) meme si vous navez pas beaucoup perdu de vie metez le quand meme.Si vous avez fait +1 +10 au debut ca devrait vous donez de la chance(inverser les pas) vous povez aussi utuliser le demon pour se transformer en sparda.Faite le prmier tableau pour au une ressucition et mon record=5612

lol911
lol911
Niveau 5
13 mars 2004 à 16:05:00

mefiez vous du niveau 2412(jui suis) il y a 7 freky et pour les abyss goat(cwux qui volent)mettez vous dans les coin et passez de +1 pour se render au niveau 2413
p.s. je crois que le rang s signifie sparda cool non

il y a tu quelqun qui a lus ce forum???jaimerais savoir si qelqun a deja essayer le niveau 666

curcolio
curcolio
Niveau 10
13 mars 2004 à 22:21:20

vi j´ai lu le forum!! euh le niveau 666, pas personnellement, mais y´a djà eu des posts dessus, il parait que c´est le niveau d´entrainement, mais j´sais plus sur quel topic on en a parlé... en tout cas, il est pépére ton post lol911!!!
maric pour tous!!!

lol911
lol911
Niveau 5
22 mars 2004 à 13:36:20

Finalement il y en a 30(freky) et ma vie est au max 2fois 1 gold orbs 5 grande etoile de vie 7 petite et 3 grandes 5 petites pour les demons jai 5 heure de vant moi et je mapetre a la passer une bonne fois pour toute et le demon aretant a la moitié de ma vie shouaitez bonne chance(jaimerais avoir 10 perssones qils me disent et ce sont rendu loin ca me porterias bonheur)

curcolio
curcolio
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:57:33

lol j´ai pas tout compris, mais Good Luck!!! apparemment c ske tu demandais
et le mot ki porte chance à tout bon gamer
:
LET´S ROCK BABY!!!
là on peut pas faire mieux!^^

Iron-Apostle
Iron-Apostle
Niveau 10
03 avril 2004 à 21:42:33

Rencontre t´on l´Ange du DEsespoir au Bloody Palace?

curcolio
curcolio
Niveau 10
03 avril 2004 à 21:44:43

weee y´a kelkun!! moi j´en sais rien, j´aime pas le bloody!! mais prends les cercles de 100, t´iras plus vite!!

curcolio
curcolio
Niveau 10
03 avril 2004 à 21:47:18

jespere ke t´es tjs là...? viens sur killer7 j´t´en supplie!! lol et tous les gens qui viennent ici aussi!! maric ! ! LET´S ROCK BABY!!!

eh.. tu peux rep iron tu sais^^!

Iron-Apostle
Iron-Apostle
Niveau 10
11 avril 2004 à 00:04:32

Ein ho desolé, j´ai vu qu´on ne me repondait pas ett j´ai laissé tombe ce topic, quesque tu voulais?

curcolio
curcolio
Niveau 10
11 avril 2004 à 21:22:25

lol, alors là j´en ai plus aucune idée!!!^^
juste... je sais que je suis un peu longue à répondre en général... c´est pour ça faut rester un peu en fait...^^je sais que c´est chiant mais j´ai pas l´adsl... :s
bon à une prochaine fois j´espére!! kissssss
LET´S ROCK BABY!!!

La vidéo du moment