vi j´ai lu le forum!! euh le niveau 666, pas personnellement, mais y´a djà eu des posts dessus, il parait que c´est le niveau d´entrainement, mais j´sais plus sur quel topic on en a parlé... en tout cas, il est pépére ton post lol911!!!
maric pour tous!!!