véhicules...? à part la moto, pour Dante, que tu ne diriges même pas, il n´y a pas de véhicules...
épées, rebellion, vendetta, merciless ( il y a une épée mythik, ke certains joueurs disent avoir vues, mais bon... pas convaincue...)
guns, ebony et ivory, fusil, bazooka, uzis.
boss... mmm, risk fortement d´en oublier... oranguerra, la pieuvre, la tour d´acier, bolverk, phantom, taurus, argossax the chaos ( tous les boss ke tu as déjà battus+griffon ( il me semble pourtant pas k´il soit dans ce dmc-là... :s les autres, aidez moi!!)) et argossax the devil... sans oublier arius, mais en fait il est indigne du titre de boss...
amulettes, t´en as trois de chaques sortes je crois, mais je m´souviens plus de tout, amulette délectricité, de flamme, de glace pour les attaques; amulette du temps ( arrete le temps et ralentit ( plus ou moins) les ennemis), amulette pour regagner plus de vie en devil trigger, amulette de puissance,pour les paké bonux; amulette de vitesse, amulette de vol, j´en oublie une... mais j´suis plus sure de moi...
bon tout ça c´est pour Dante, pour Lucia en gros c´est la mm chose, mais ça a pas le mm nom et c´est moins puissant... au fait, t´aurais pu aller sur le topic d´aide de testament, ke je m´en vais remonter de ce clik d´ailleurs!! kiss, et
LET´S ROCK BABY!!!