ben voila en fait vous avez tous pu remarquer ces temps-ci, sur le forum, c´est un peu la guerre, tout les " anciens" comme le disent si bien les " nouveaux", et vice-versa vont dans leur coin ( =topic à aux) et re-vice-versa.
J´aimerais qu´une " loi de paix et d´union" ( c´est pas garve si ça fait un peu pitié mais bon si vous êtes d´accord vous pourrez changer le nom après) soit votée et là ( encore une fois si tout le monde est d´accord) on ferait élire nommerait kelkun qui ouvrerait un grand topic qui se nommerait un truc du genre peace and love for everybody ( encore une fois cous changerez le nom si vous êtes d´accord)pour que tout le monde puisse se parler. Je prend un exemple: loa vien de créer un topic qui s´appelle le caste des démons ou tous les " nouveaux" vont ( et vice-versa) et bien il faudrait créer un topic de ce genre où TOUT LE MONDE irait. Donnez votre avis et si vous êtes d´accord et poiur dire oui faites oui et pour dire non c pareil.
merci de votre compréhension
p.s: je vous rapelle que je suis nadyz et que j´ai changé mon pseudo voir forums " changement de pseudo" et " tadaaaaaaa".
Je vous souhaite un bon tchat.
@++