alor la c le genre de cas ou il faudrait rappeller que quand vou avez un problème il n´est pa nécessaire de creer un topic!
il suffit daller sur le forum d´aide!
f5, va sur: pour eviter le mort du forum et tu comprendra!
bon pour ton mur, il suffit de faire comme dans le 1 avec le dragon de pluton et de renvoyer ses boules en frappan dedan au bon moment!