CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour éviter la mort du forum

testament666666
testament666666
Niveau 9
21 février 2004 à 21:53:59

pour éviter la mort du forum il fo aréter de creer des topic inutile a chaque fois que lon a un problème!il suffi daler sur un topic de discussion exempl: la caste des démon et poser votre question, nou seron ravi de vou répondre!
moi personelement je comence a en avoir mare des petit topis qui servent a rien!c rageant de voir un topic style " help me mission 9" alor quen dessou ya un topic génial et trè bien adapté a votre question pour y répondre! :-((

ceux qui sont dacor font passer le message, merci de votre atention

:hap:

et je rapelle que le fai ça pour la protection du forum!

testament666666
testament666666
Niveau 9
21 février 2004 à 21:57:00

et pour linstant ya un topic génial qui sadapte a tou ( problème , détente , discussion etc... )
je veu parler de la caste des démons!

testament666666
testament666666
Niveau 9
22 février 2004 à 19:40:18

et dabor. jèmerais que certain regarde ce que g mis car c importan! pour savoir de quoi il sagit il sufi de regarder le titre du topic

testament666666
testament666666
Niveau 9
23 février 2004 à 11:31:31

yen a quon regarder au moins ?

testament666666
testament666666
Niveau 9
23 février 2004 à 15:44:59

perso je trouve que c important alor regarder svp!
je ne vou oblige pa mais qd mème!

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
28 février 2004 à 11:05:35

Il y a un vent on dirait!

Paladin_Arthas
Paladin_Arthas
Niveau 7
03 mars 2004 à 15:19:44

DMC2 est mort, c´est dépassé ! Et ton topic est également mort...

testament666666
testament666666
Niveau 9
03 mars 2004 à 16:17:05

de quel topic parle tu :question:

curcolio
curcolio
Niveau 10
03 mars 2004 à 23:05:25

aaaah paladin, toujours prêt à apporter réconfort et joie de vivre, c´est pour ça que je t´aime!! puisque notre forum est mort, laisse-nous à nos tristes illusions, et futures désillusions, et ne joue plus les oiseaux de mauvais augure, à 30 ans, il me semble que ce serait la maniére la plus sage de nous signaler ton mépris et/ou ton désaccord, ou ce que tu jugeras convenable de placer ici. si on a envie de venir ici bordel, fous-nous la paix!! kiss à tous, bonwi!!

Paladin_Arthas
Paladin_Arthas
Niveau 7
06 mars 2004 à 14:01:47

OK man... sans rancune, c´est contre capcom que je m´insurge pas contre vous.

curcolio
curcolio
Niveau 10
07 mars 2004 à 00:23:32

lol, juste... j´suis une fille tout d´abord. et puis, je te comprends, c´est vrai que comparé au premier, le deux est incroyablement mauvais, mais si on prend le jeu sans tenir compte qu´il y en a déjà un autre de sorti, il est pas si mal, non? j´admets volontiers que Capcom a abusé sur ce second opus, alors je te propose une trêve, si tu veux nous dire que le jeu est pourri, d´accord, mais fais-le sur un topic bien précis, que nous n´ayons pas à retrouver des p´tites phrases bien sympa un peu n´importe où. si on aime, ce sont nos gouts. merci en tout k, et sans rancune

pumpkill
pumpkill
Niveau 8
16 mars 2004 à 19:41:15

c´est kler testament..........

pumpkill
pumpkill
Niveau 8
16 mars 2004 à 19:42:05

c´est kler testament..........

pumpkill
pumpkill
Niveau 8
16 mars 2004 à 19:42:38

lol, dsl

La vidéo du moment