lol, juste... j´suis une fille tout d´abord. et puis, je te comprends, c´est vrai que comparé au premier, le deux est incroyablement mauvais, mais si on prend le jeu sans tenir compte qu´il y en a déjà un autre de sorti, il est pas si mal, non? j´admets volontiers que Capcom a abusé sur ce second opus, alors je te propose une trêve, si tu veux nous dire que le jeu est pourri, d´accord, mais fais-le sur un topic bien précis, que nous n´ayons pas à retrouver des p´tites phrases bien sympa un peu n´importe où. si on aime, ce sont nos gouts. merci en tout k, et sans rancune